AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 jessica lowndes (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 21:20



Jessica Lowndes

Jessica est une jeune femme de petite taille (1m61), mince, avec de longs cheveux bruns et des yeux verts. Quant à son caractère, c’est une jeune femme blagueuse qui n’aime pas rester sérieuse trop longtemps et n’hésite pas à faire des blagues pour détendre une atmosphère tendue ou non, elle est attentionnée envers les autres et très observatrice, ce qui lui permet de deviner assez facilement quand une personne va mal et c’est important pour elle de faire en sorte que les personnes autour d’elle aillent bien quitte à se mêler de choses qui ne la regardent pas. Elle est tout le temps positive et refuse de devenir une femme blasée par la vie, pour elle la vie est tellement merveilleuse qu’il faut se concentrer là-dessus plutôt que sur les mauvaises choses. C’est une jeune femme sensible, bien plus qu’on ne pourrait le penser d’ailleurs et il n’est pas rare de la voir pleurer devant un film, y compris s’il n’est pas du tout triste. Elle a parfois un peu de mal à gérer ses émotions et peut éventuellement passer pour une folle selon ses réactions un peu extrêmes mais elle travaille là-dessus. C’est une excellente cuisinière qui adore tester de nouveaux plats et souvent, elle voyage dans le but de ramener de nouvelles recettes à faire découvrir à ses proches. Elle est parfois un peu impulsive, elle peut prendre des décisions sur un coup de tête sans que personne ne sache pourquoi, y compris elle-même. Elle est très bavarde et sait très peu quand s’arrêter, à vrai dire son cerveau bouillonne et elle a besoin d’extérioriser toutes ces pensées, y compris celles qui devraient sûrement rester dans sa tête. Elle ment terriblement mal, elle n’est juste pas faite pour ça et même la personne la plus naïve au monde serait capable de reconnaître quand elle ment.
dm + childish ; mellon collie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 21:20

à vous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 21:27

jessica lowndes (liens) 986207077 jessica lowndes (liens) 971987228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 6:16

cute jessica lowndes (liens) 1749805220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 12:19

Ma chambre….. d’ami t’attend.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 17:25

Moi cute
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 6:23

@Chris Hemsworth je prends volontiers la chambre..... d'amis, alors jessica lowndes (liens) 3296701426 et si jamais t'as de la place avec tes autres têtes pour un rp, je dis pas non jessica lowndes (liens) 2816552498

@Madelaine Petsch oh oui toi cute en plus, j'avais hésité entre Jessica et deux filles de Riverdale jessica lowndes (liens) 2608734134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 6:31

Jessica Lowndes a écrit:
@Chris Hemsworth je prends volontiers la chambre..... d'amis, alors jessica lowndes (liens) 3296701426 et si jamais t'as de la place avec tes autres têtes pour un rp, je dis pas non jessica lowndes (liens) 2816552498

J’ai toujours de la place. Avec qui voudrais-tu échanger? Paul Wesley? Chad Michael Murray? Claire Holt? Robert Downey Jr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 6:41

@Chris Hemsworth je dirais déjà en priorité chris, claire & chad vu que ce sont les liens principaux de jessica ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 13:52

Jessica est parfaite aussi ! cute love2


Tu as une idée de lien ? Positif, Négatif ? hate
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 17:58

Jessica Lowndes a écrit:
@Chris Hemsworth je dirais déjà en priorité chris, claire & chad vu que ce sont les liens principaux de jessica ? cute

Faisons un sujet avec tout ceux que tu désires en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 6:21

@Madelaine Petsch je verrais plutôt du positif pour les filles, si ça te va ? cute

@Chris Hemsworth parfait alors, on en discute par mp jessica lowndes (liens) 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 14:25

Bien sur ! J'ai à peut près tout de libre sauf meilleures amies et protectrice. Tu as déjà une idée du lien de rencontre et du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Contenu sponsorisé










jessica lowndes (liens) Empty


MessageSujet: Re: jessica lowndes (liens)   jessica lowndes (liens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jessica lowndes (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) jessica lowndes → Liens multiples
» Jessica Lowndes ─ 555-233
» Jessica Lowndes
» jessica lowndes
» Jessica Suzanne Lowndes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-