AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charisma ~ Force of nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 23:51

@Alex M. Band je recherche un peu tout. Tu peux être fan ça serait bien sympa à faire Smile en plus elle est assez proche de ses fans en général. Reste à savoir si ils se seraient déja rencontré une fois par le passé ou si ils se rencontre ici. Au passage excellent choix aussi pour toi, the calling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 23:56

ils auront se rencontré dans un événement du genre comic con, comme ils font souvenir des acteurs des series des années 90, toujours aussi fan il est venu faire la photo cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 23:59

@Alex M. Band ohh c'est chou ça lol j'adhère je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 0:02

mais maintenant qu 'il a quarante ans, prochaine rencontre à Astoria j 'espère un restaurant en tête a tête love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 0:10

@Alex M. Band monsieur est entreprenant lol attention au 10 ans d'écart Razz avant le resto il y aura rencontre simple soit lors d'un évenement ou totalement par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 0:13

la différence d 'age ne doit pas être un frein à l 'amour miam Charisma ~ Force of nature - Page 2 1422373645
je suis d 'accord pour la rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 0:21

@Alex M. Band lol tu es pas censé être marié ? Cool, je vais te laisser le soin de commencer si tu veux bien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 0:25

si mais ça ne se passe très bien.. ça fera juste le troisième mariage qui touche à sa fin Désolé
je le commencerai y a pas de soucis tu as un lieu en particulier ou je fais au feeling?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 0:29

Rooh
Fait au feeling ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 0:35

j,'ai deja une idée je t 'enverai le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Charisma ~ Force of nature - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Charisma ~ Force of nature   Charisma ~ Force of nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charisma ~ Force of nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charisma Carpenter [Terminé]
» May the force be with you-Ewan
» Gemma => Ma famille est ma force
» CAMILLE LOU ღ Unis par la force de l'air et du feu
» Gaga reviendra en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-