AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 excuses et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smithy
Invité










excuses et aide Empty


MessageSujet: excuses et aide   excuses et aide Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 15:11

Bonjour I love you

Très jolie nouvelle version I love you . J'étais Tom Holland au mois de juin, qui n'a pas pu finir sa fiche pour raison de santé (hospitalisation non prévue et convalescence par la suite). Je tenais à m'excuser de ne pas avoir fini ma fiche et je voulais savoir si je pouvais revenir ? I love you

J'ai vu que Tom était pris mais j'ai d'autres célébrités en tête, telle que Holland Roden, Emeraude Toubia, Lucy Hale ou encore Phoebe Tonkin pour les filles et niveau garçon Noah Centineo . J'arrive pas à choisir No

merci par avance love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










excuses et aide Empty


MessageSujet: Re: excuses et aide   excuses et aide Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 15:22

Coucou Smithy,

Nous sommes heureux de te voir revenir parmi nous. Malheureusement, l'IRL arrive parfois quand on ne s'y attend pas. J'espère en tout cas que tu vas mieux aujourd'hui excuses et aide 947945424
Tu peux tout à fait nous rejoindre à nouveau, les portes sont toujours ouvertes sur le forum yeah

Concernant tes idées, je te dirais avant tout de prendre un personnage qui te tente vraiment et avec lequel tu prendras vraiment plaisir à jouer ! Après, si je devais t'aiguiller selon ma préférence, je dirais probablement Phoebe Tonkin compte tenu des membres déjà présent ici. Mais concrètement, quel que soit ton choix final, tu seras bien accueillie hihi

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
smithy
Invité










excuses et aide Empty


MessageSujet: Re: excuses et aide   excuses et aide Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 15:27

Merci de ta réponse rapide et de ta bienveillance, ce n'est malheureusement pas le cas partout cute


J'aime bien toutes les célébrités que j'ai cité, et je voulais rajouter Zendaya aussi love4
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







excuses et aide Empty


MessageSujet: Re: excuses et aide   excuses et aide Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 15:50

Bonjour,

Je vote pour Emeraude ou Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
smithy
Invité










excuses et aide Empty


MessageSujet: Re: excuses et aide   excuses et aide Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 16:07

Merci Claire I love you , je vais débarquer avec Phoebe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










excuses et aide Empty


MessageSujet: Re: excuses et aide   excuses et aide Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 18:25

J'avoue avoir une grande préférence pour Phoebe Tonkin ou Lucy Hale !

en tout cas j'espère que cela va mieux de ton côté maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










excuses et aide Empty


MessageSujet: Re: excuses et aide   excuses et aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

excuses et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» milles excuses
» Proposition d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-