AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 milles excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emma
Invité










milles excuses Empty


MessageSujet: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 15:26

Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce beau début de mois de juin I love you
J'ai joué pendant un long moment Armie Hammer ici puis j'ai tenté de me relancer avec Xavier Dolan mais je n'ai jamais fini ma fiche.
Je voulais m'excuser et puis aussi vous remercier de m'avoir accueilli pendant si longtemps. Ma vie personnelle a fait que j'ai eu de moins en moins de temps.
Mais j'ai de beaux souvenirs ici et je vous remercie pour ça.
Peut-être au plaisir de rp ailleurs ensemble,
Bonne fin de journée cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







milles excuses Empty


MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 16:13

Coucou cute

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles milles excuses 947945424 Merci avant tout à toi de passer montrer que tu vas bien ! Je dois avouer que de ne pas avoir eu de tes nouvelles pendant un moment m'a surpris, mais comme qui dirait, la vie personnelle prends parfois - souvent même - le pas sur la vie RPGiste !
Je te l'avais déjà dit, mais cela a été un plaisir de RP avec toi ! Et de faire évoluer l'histoire de Tim/Armie. Forcément, on n'oubliera pas ton passage parmi nous milles excuses 947945424 Un peu déçue de ne pas avoir pu développer quelque chose avec Xavier par la suite, mais c'est comme ça, ça arrive !
Tu seras toujours la bienvenue si jamais tu avais le temps de le faire, peut être qu'on se croisera ailleurs un jours, ne sait-on jamais !

Bonne continuation hug
Revenir en haut Aller en bas
emma
Invité










milles excuses Empty


MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 17:16

Je pensais pouvoir gérer mais tout s'est un peu accéléré, j'suis vraiment dans une période étrange où soit j'ai beaucoup de temps, soit j'en ai pas du tout milles excuses 1771955070
Merci beaucoup en tout cas, ça me fait plaisir !

Je peux éventuellement donner un discord ou facebook si tu veux garder contact cute
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







milles excuses Empty


MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 12:48

Coucou,

Je n'avais pas vu ton message Embarassed
Fais comme tu le sens avant tout.

Bien entendu que je souhaite garder contact cute , voici mon discord Lily7807#0494 , n'hésites pas à m'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










milles excuses Empty


MessageSujet: Re: milles excuses   milles excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

milles excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douglas - no excuses
» excuses et aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-