AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Archives Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 19:15

Super ! Je suis contente d'apprendre qu'elle va mieux, c'est génial ! Archives Baisse d'Activité - Page 7 947945424

Donnes-nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 8:44

Bon je reste en présence reduite jusqu'a mercredi. Juste par sureté mais je pense que par la suite je repart a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 19:04

Désolée pour le DP. C'est juste pour vous informer que je ne suis plus en baisse d'activité (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 9:09

Merci d'avoir prévenue @Hilarie Burton Morgan Archives Baisse d'Activité - Page 7 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:24

En ce premier jour d'avril, je vous annonce que j'ai pris la décision de sortir comme promis de ma baisse d'activité ! J'ai encore des travaux à la maison mais je vais faire mon maximum pour tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:27

Yeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 6:57

Pseudo : hilarie Burton Morgan
Durée de cette baisse d’activité : indéterminée
motif (facultatif) : voila au réveil, comme tous les matin je regarde mon téléphone et cette fois j'ai reçu un mauvaise nouvelle. L'un de mes oncles a été emmené au urgences cette nuit. Je dormais, j'ai eu l'info que ce matin par son épouse. Donc comme à chaque fois, je dois prévenir mes grands-parents étant chez eux le week-end. Et mon autre oncle et ma mère. Pff bref je ne sais pas comment cava se passer. Donc je préfère de suite poser une baisse d'activité et on verra avec le temps comment ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 7:56

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 9:02

Bon courage à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:26

Hilarie Burton Morgan a écrit:
Pseudo : hilarie Burton Morgan
Durée de cette baisse d’activité : indéterminée
motif (facultatif) : voila au réveil, comme tous les matin je regarde mon téléphone et cette fois j'ai reçu un mauvaise nouvelle. L'un de mes oncles a été emmené au urgences cette nuit. Je dormais, j'ai eu l'info que ce matin par son épouse. Donc comme à chaque fois, je dois prévenir mes grands-parents étant chez eux le week-end. Et mon autre oncle et ma mère. Pff bref je ne sais pas comment cava se passer. Donc je préfère de suite poser une baisse d'activité et on verra avec le temps comment ça évolue

Merci d'avoir prévenu, courage, et pleins d'ondes positives Archives Baisse d'Activité - Page 7 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:35

@Hilarie Burton Morgan Bon courage.. de tout cœur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 11:40

Merci à tous. Mais rassurez vous. Je vais rp. Car c'est mon exutoire. Ça me vide la tête. Donc je vais toujours rp. Mais si d'un coup je met du temps à rp c'est la raison du pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 19:23

bonsoir. Désolée pour le DP; mais c'est bon. Plus de baisse d'activité pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 19:35

Pas de soucis. Merci d'avoir prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:25

Bonjour

Pseudo : Hilarie Burton
Durée de cette baisse d’activité : quelques jours
motif (facultatif) : Comme beaucoup je suis en vacances depuis aujourd'hui. Et je pensais être super active... Malheureusement, j'ai appris a 16H30 que l'un de mes oncles a eu un accident de voiture et le pronostique vital est engagé. Donc la clairement je n'ai pas la tête a rp. Je vais essayer vraiment de me mettre a jour cette nuit. Et demain je vais chez les grand parents pour les soutenir et si besoin .. Les emmener voir leur belle fille... Bref je vais me mettre a jour ce soir. Et après les rp tout dépends si j'ai du réseau ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Baisse d'Activité - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse d'Activité
» Baisse d'Activité
» Chris = Une baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-