AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:35

Merci à tous, ça s'améliore doucement Archives Baisse d'Activité - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:03

Pseudos : Adelaide Kane et Harry Mountbatten-Windsor
Durée de cette baisse d’activité : 10 jours environ
motif (facultatif) : Mon arrière grand-mère vit ses derniers jours. Je vais surement être moins présente quelques jours. C'était déjà chaud depuis pas mal de semaines mais là, ça pue fort. Anyway, en plus du boulot, les prochains jours risquent d'être moins joyeux pour venir sur le fow. J'vais passer en mode fantôme What a Face Je vous nem Archives Baisse d'Activité - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 20:41

Merci d'avoir prévenu, et surtout prends le temps qu'il te faut Archives Baisse d'Activité - Page 4 947945424
Courage hug2
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 19:44

Bon courage à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:09

Plein de courage à toi @Adelaide Kane pour ces moments difficiles hug
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:42

Merci à vous trois I love you Ça va psychologiquement comme c’est difficile depuis déjà deux mois on s’y fait.. mais bon, j’essaie d’être là pour mon grand oncle (son fils) qui a aussi appris son cancer cet ete et comme sa soeur (ma grand mère) est aussi en fin de vie.. elle aide pas. Breeeef j’aime pas parler de tout ça car on est là pour se vider la tête justement ! Ce genre de souci c’est privé. Merci de votre soutien les amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:55

C’est normal d’avoir besoin d’en parler I love you
Si tu as besoin, n’hésite pas à me mpotter ou à m’envoyer un petit snap hug

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage hug3
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 22:16

@Meghan Markle T'es choupinou I love you Archives Baisse d'Activité - Page 4 3002458997
J'vais venir t'enquiquiner par snap Archives Baisse d'Activité - Page 4 1193450657 Archives Baisse d'Activité - Page 4 3816156487
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:59

Désolée pour le double post Archives Baisse d'Activité - Page 4 1481427719

La situation est toujours la même mais, disons que le moral va mieux. On s'habitue Archives Baisse d'Activité - Page 4 1422373645 J'vais revenir lentement mais surement à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 22:34

@Adelaide Kane
Bon courage, ce genre de situation n'est jamais facile, même si on "s'habitue" hug On prends note Smile

Timothée Chalamet a écrit:

Pseudo : Timothée Chalamet & Cie
Durée de cette baisse d’activité : Quelques jours encore j'espère seulement
motif (facultatif) : J'ai fait un faux mouvement samedi dernier, et depuis, j'ai le dos très douloureux au point d'en être toute tordue quand je marche. Assise, c'est pas vraiment mieux et en plus je suis un peu vaseuse avec les anti-douleurs. J'espère que ça va vite aller mieux. Je ferais mon possible pour répondre quand même un peu durant les prochains jours, mais je préfère prévenir. Des bisous.

J'en profite pour donner quelques nouvelles. Ca va bien mieux maintenant. Plus qu'une faible douleur. Pour une fois, je me suis vraiment pas ratée (bon, je ne sais pas si c'est une bonne chose xD) mais la douleur est de moins en moins palpable, je suis sur la bonne voie. Donc, je suis d'avantage de retour.

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 17:18

Pseudo : Nikki R. Somerhalder
Durée de cette baisse d’activité : Jusqu’à la fin des fêtes au moins, donc on va dire jusqu’au 10 janvier pour être large I love you
motif (facultatif) : coucou tout le monde j’espère que vos fêtes se passent bien! cute
Comme certaines/certains on dû le noté je suis moins active qu’au début, du aux fêtes et à un nouveau job, donc le temps de m’adapter etc j’ai une petite baisse d’activité ! Je m’en excuse, mais qu’on se rassure, la Somerhalder n’ira nullpart! Bonne fêtes de fin d’années à toutes/tous love2 love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 21:16

Coucou @Nikki R. Somerhalder,

Passes une bonne fin d'année et bon courage pour trouver un nouveau rythme.
A bientôt Archives Baisse d'Activité - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:03

@Maxence Fauvel-Auriant Merci beaucoup I love you
Je passerais voter pour le forum and co sur le tel, je reste pas loin ! Joyeuses fêtes de fin d’années à toi aussi & j’espère que de ton côté ça va mieux niveau santé, de ce que j’ai lu au dessus, c’était pas le top dernièrement, alors j’espère que ça va mieux love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 18:42

Bon courage dans ton adaptation ! Passes de bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 19:06

@Emma Watson Merci mon Emma I love you désolé pour Hilarie, mais dès que ça ira mieux je la prendrais c’est sur I love you excellente fêtes à toi aussi ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Baisse d'Activité - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse d'Activité
» Baisse d'Activité
» Chris = Une baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-