AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Archives Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 9:26

Merci à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 18:41

Pseudo : melissa benoist et danielle 
Durée de cette baisse d’activité : honnêtement je n'ai pas de date en tête. 
motif (facultatif) : j'ai repris le travail, du coup je suis moins présente et puis côté perso ma grand mère va pas bien du tout. Je pense qu'elle va bientôt partir alors j'ai absolument pas la tête à rp comme avant. Je repondrai aux sujets mais le cœur n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 18:45

Courage Mel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 19:07

@Melissa Benoist Bon courage. Prends ton temps. Je suis de tout cœur avec toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 19:10

@Melissa Benoist je te souhaite tout le courage qu'il faut afin d'affronter de telles épreuves, et rassure-toi, tu peux prendre ton temps afin de répondre, cela peut attendre. Concentres-toi sur ce qu'il y a d'important. Archives Baisse d'Activité - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 9:23

courage à toi ! mes pensées t'accompagne. Prends le temps qu'il faudra pour toi et ta famille. Archives Baisse d'Activité - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 9:36

Bon courage Melissa I love you
Je suis de tout cœur avec toi Archives Baisse d'Activité - Page 2 947945424 Prends bien soin de toi hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 9:23

Pseudo : Emma Watson - Selena Gomez - Daniel Gillies
Durée de cette baisse d’activité : 2 semaines environs
motif (facultatif) : Bonjour ! vous l'avez vu, je n'ai pas réussi à faire totalement ma mise à jour la semaine dernière. J'ai repris de manière plus intense le boulot. Et pour l'occasion de mon anniversaire, une amie est venue me rendre visite pour 4 jours. Je n'aurais donc pas la possibilité de passer par ici. Donc ce n'est pas vraiment une absence, mais je ne sais pas quand je pourrais me reposer pour rp d'ici les prochaines semaines afin de reprendre un rythme de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 17:36

Reposes-toi bien quand tu le pourras ma belle et bonne chance avec le boulot.
Bon anniversaire en retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 9:05

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 9:54

Emma Watson a écrit:
Pseudo : Emma Watson - Selena Gomez - Daniel Gillies
Durée de cette baisse d’activité : 2 semaines environs
motif (facultatif) : Bonjour ! vous l'avez vu, je n'ai pas réussi à faire totalement ma mise à jour la semaine dernière. J'ai repris de manière plus intense le boulot. Et pour l'occasion de mon anniversaire, une amie est venue me rendre visite pour 4 jours. Je n'aurais donc pas la possibilité de passer par ici. Donc ce n'est pas vraiment une absence, mais je ne sais pas quand je pourrais me reposer pour rp d'ici les prochaines semaines afin de reprendre un rythme de boulot.

Prend le temps qu'il te faudra, en tout cas, reposes-toi autant que possible afin de retrouver un rythme qui te conviens Archives Baisse d'Activité - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:16

@Emma Watson Prends ton temps. Et surtout profites bien de ton amie le temps qu'elle est la ! C'est important hug
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 12:39

@Emma Watson Bon anniversaire cute (désolée, je ne sais pas quand c'était Embarassed) Profite bien de ton amie I love you & bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:00

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 9:59

Melissa Benoist a écrit:
Pseudo : melissa benoist et danielle 
Durée de cette baisse d’activité : honnêtement je n'ai pas de date en tête. 
motif (facultatif) : j'ai repris le travail, du coup je suis moins présente et puis côté perso ma grand mère va pas bien du tout. Je pense qu'elle va bientôt partir alors j'ai absolument pas la tête à rp comme avant. Je repondrai aux sujets mais le cœur n'y est pas.

Je prolonge ma mamie est partie cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Baisse d'Activité - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse d'Activité
» Baisse d'Activité
» Chris = Une baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-