AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:30

Hello @Hilarie Burton Morgan Archives Baisse d'Activité - Page 8 947945424
C'est noté, bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 22:48

Ma présence réduite se transforme en absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 10:46

Bonjour tout le monde !

je suis encore là !
   

   Pseudo : Emma Watson - Selena Gomez - Daniel Gillies - Jeffrey Dean Morgan - Lucy Hale
   Durée de cette baisse d’activité : 1 mois
   motif (facultatif) : J'ai appris que je passais dans 1 mois ma certification DPO. Il s'agit d'un diplôme très important pour ma carrière professionnelle, je ne peux donc pas me permettre de la louper. Je vais donc passer beaucoup de mon temps libre à faire des Annales. Je n'aurais pas forcément la motivation pour rp. Et au vue de la fréquence de mes absences/baisses d'activité très nombreuses depuis le début de l'année, je reviendrais sans doute avec moins de personnage. Il faut que j sois lucide et que j'arrête de me cacher. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:21

@Emma Watson Grosse déception de voir certains personnages nous quitter, mais en tout cas, bon courage pour la préparation de ton diplôme hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 22:34

Oui, je suis vraiment désolée. J'ai eu beaucoup de mal à le faire mais c'était devenu indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Baisse d'Activité - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 19:32

Emma Watson a écrit:
Bonjour tout le monde !

je suis encore là !
   

   Pseudo : Emma Watson - Selena Gomez - Daniel Gillies - Jeffrey Dean Morgan - Lucy Hale
   Durée de cette baisse d’activité : 1 mois
   motif (facultatif) : J'ai appris que je passais dans 1 mois ma certification DPO. Il s'agit d'un diplôme très important pour ma carrière professionnelle, je ne peux donc pas me permettre de la louper. Je vais donc passer beaucoup de mon temps libre à faire des Annales. Je n'aurais pas forcément la motivation pour rp. Et au vue de la fréquence de mes absences/baisses d'activité très nombreuses depuis le début de l'année, je reviendrais sans doute avec moins de personnage. Il faut que j sois lucide et que j'arrête de me cacher. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires.

Mon examen ayant eu lieu hier, je suis officiellement de retour happyness
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Baisse d'Activité - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 16:17

Bon retour parmi nous Archives Baisse d'Activité - Page 8 947945424 @Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Baisse d'Activité - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Archives Baisse d'Activité   Archives Baisse d'Activité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Baisse d'Activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Archives Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse d'Activité
» Baisse d'Activité
» Chris = Une baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-