AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Styles - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:13

J'aime bien l'idée du second rôle pour Dylan, ça lui correspond tout à fait. Et un film un peu calme, ça lui fera pas de mal. Il verrait d'autres gens et peut être qu'il arriverait à reprendre le dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:18

Si ça peu être en quelque sorte thérapeutique pour lui, c'est une bonne chose hug2 Et Harry sera ravi de l'aider à aller mieux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:22

Oui, Dylan sera ravi de discuter avec Harry cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:27

Parfait, on valide tout ça hug2 cute
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 16:08

Harry Styles a écrit:
@Dylan O'Brien : Oh j'ignorai que Dylan était fan love5 mais oui on peu bien sur commencer sur un début d'amitié via réseaux sociaux. J'avais lancé un projet de film pour Harry sur le forum, peut-être que Dylan pourrait faire parti du casting, ça leur permettrait de se rencontrer en vrai du coup et en plus de passer du temps ensemble régulièrement pour développer leur lien. Qu'en dis tu ?

@Armie Hammer : Ahah parfait Harry Styles - liens - Page 5 947945424 on valide notre partie, pour le reste j'ai envoyé un mp à Tim, à voir ce qu'il pense de cette histoire Harry Styles - liens - Page 5 1481427719

@Margot Robbie : Oh mi amor ! Bien sûr, je ne t'oublie pas. Après ce qu'il t'a vu vivre, il doit être traumatisé pauvre Harry Harry Styles - liens - Page 5 1f494 Margot est sortie d'hôpital ? Il pourrait passer la voir chez elle si c'est le cas.

Oui elle est sortie de l'hôpital Harry Styles - liens - Page 5 947945424
Il peut ! Je créer le sujet et je t'envoie le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 14:20

Parfait cute hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 23:30

You !!!! On se doit d'avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 7:01

Hello love9 Avec mon histoire avec Maddie c'est plutôt inévitable Harry Styles - liens - Page 5 990765750 tu as une petite idée d'histoire ?
Positif, négatif ou un mix ? Harry Styles - liens - Page 5 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 11:20

Peut être un mix Smile Lili sait à quel point elle est heureuse quand elle est avec Harry mais en même temps elle souffre tellement de cette histoire que même pour elle, elle ne sait pas trop quoi penser de Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 11:51

En effet on a matière à créer quelque chose de complexe. Maddie souffre sûrement autant que Harry dans l'histoire mais elle est quand même à l'origine de la rupture Harry Styles - liens - Page 5 3296701426 Après Harry est décidé à ne pas retourner avec elle, pas maintenant en tout cas. Donc cette ambiance un peu pesante pourrait parfaitement faire que Lili se range du côté de son amie et reste sur ses gardes par rapport à Harry Harry Styles - liens - Page 5 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 11:56

Ah bah oui c'est sûr que Lili va se ranger du côté de sa meilleure amie Harry Styles - liens - Page 5 3296701426 ça ne peut être autrement Smile elle v clairement être méfiante vis à vis de lui même si dans le fond elle aime bien Harry quand même Harry Styles - liens - Page 5 3604444490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 12:40

Oui je vois, c'est un genre de méfiance pour protéger son amie Harry Styles - liens - Page 5 947945424 C'est normal et ça n'empêche pas à Lili et Harry de s'apprécier, c'est juste qu'elle reste sur ses gardes.
Je sens que si on se fait des sujets ils vont être explosifs Harry Styles - liens - Page 5 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 13:11

Ne m’oublie pas Papa innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 13:13

Ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma fiche, je t'oublie pas c'est promis cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 21:14

@Harry Styles Hellooo I love you Je verrais bien Lily-Rose comme une fan inconditionnelle d'Harry depuis ses débuts Harry Styles - liens - Page 5 986207077 Après en fonction de ce que tu cherches on peut partir sur du positif, genre une rencontre et la naissance d'une amitié (c'est juste à titre d'idée très vague hein) ou coup d'un soir, ou coup d'un soir et ensuite amitié Arrow Harry Styles - liens - Page 5 1422373645 ; ou du négatif, style Lily-Rose et lui ne peuvent pas se blairer (même si ça ferait mal à mon petit coeur de ne pas avoir une bonne entente avec Harry Styles quoi Arrow ) Dis-moi en fonction de tes besoins, si t'as des trucs qui pourrait faire avancer ton perso Harry Styles - liens - Page 5 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Harry Styles - liens - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Styles - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Harry Styles
» Les RPs d'Harry Styles
» Harry Styles • 555 950
» Harry Styles
» Harry E. Styles | 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-