AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Harry Styles - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 18:04

Hey salut @Harry Styles

J'avoue ne pas trop aimer les liens négatifs, sauf s'ils sont primordiaux pour l'histoire de mon personnage, mais là ce n'est pas le cas (sauf si Harry se met à draguer ostensiblement Timothée ... bien qu'il en aurait le droit et qu'Armie bah ne pourrait rien y faire hein Rolling Eyes ) donc j'aimerai bien partir sur du positif (la fan en moi hurle "t'as pas intérêt à faire du mal à Hazza")
Donc si tu as des idées, je suis open à tout moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 18:48

Ahah dommage j'aurai trop aimé voir la tête d'Armie si Harry draguait Tim Harry Styles - liens - Page 4 1422373645
Aucuns soucis alors, partons sur du positif. Je t'avoue aussi préféré ce genre de lien, puisque comme tu dis, le négatif est surtout nécessaire pour développer un personnage. Je ne sais pas trop ce qui pourrait les réunir, ce qu'ils ont en commun pour trouver des liens à faire entre eux.
Tu as une petite idée de base déjà à développer ? Il faut que je réfléchisse un peu à des idées qui sortent de l'ordinaire Harry Styles - liens - Page 4 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 18:59

Bah Harry pourrait bien draguer Tim après tout, ce serait drôle, ça pourrait apprendre le self-control à Armie car en ce moment il en manque ...

Justement...Tim... ça pourrait être leur lien... Armie et lui pourraient s'être croisés quelque part, et pour X raison, Armie et lui auraient sympathisé, et, je vois bien Armie essayer de soutirer quelques infos à Harry sur son ex ... Comment ça "Stalker" et "Harceleur" ? Mais non mais non ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:04

Je veux bien un lien si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:41

@Armie Hammer : Ça pourrait être notre mix entre positif et négatif, même si Harry pourrait draguer Tim sans réelle envie de plus, juste comme ça, rien de sérieux Harry Styles - liens - Page 4 3296701426 D'ailleurs Tim peu aussi ne pas être réceptif du tout Harry Styles - liens - Page 4 1422373645
Ils auraient pu se rencontrer sur une audition avec Armie ? Ou dans des locaux de production. Comme ils se connaissaient de nom et qu'ils avaient Tim en connaissance commune, ils auraient pu engager une conversation pour finalement bien sympathiser. Ce n'est que récemment qu'Harry a enfin rencontré Tim en vrai (jusque là c'était via réseaux sociaux) du coup s'il y a drague c'est tout récent. Ça pourrait facilement créer des malentendus. Et sinon, Harry pourrait volontiers lui donner des infos sur Tim, même s'il serait davantage le genre de personne à pousser Armie à aller lui faire face pour avoir lui-même ses infos et arranger les choses.
Ce n'est pas très construit mon histoire, un peu brouillon, mais tu dois surement comprendre l'idée principale  Harry Styles - liens - Page 4 1f605

@Dylan O'Brien : Hello, avec plaisir. Tu as déjà une petite idée ?
J'ai encore vraiment tout de dispo pour les gars. Harry Styles - liens - Page 4 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:43

@Harry Styles
J'adore tes idées et je valide ! Je signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:45

@Armie Hammer : Trop pressé Harry Styles - liens - Page 4 1422373645 Attends, on va peut-être en parler un peu à Tim, ça le concerne sur une bonne partie du coup Harry Styles - liens - Page 4 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:46

Moi aussi j'ai presque tout de dispo. cute Je pense que Dylan a pu encourager Harry sur les réseaux sociaux (puisque apparement c'est un fan love5 ) . Dylan joue du piano depuis qu'il a 6 ans mais il chante comme un pied (comme on peut voir sur sa chaine youtube). Ils auraient pu échanger sur les réseaux pour commencer? Et se retrouver à Astoria par hasard hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 20:48

@Harry Styles
C'est vrai je suis impatient, on ne me refera pas Harry Styles - liens - Page 4 1422373645
Mais c'était surtout sur la partie rencontre que j'aime beaucoup...après ... Tim... c'est clair qu'il faut son accord Razz #complotautourdelui
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 21:03

Il nous faudrait un sujet, je dis ça comme ça Harry Styles - liens - Page 4 3813334627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 21:31

@Dylan O'Brien : Oh j'ignorai que Dylan était fan love5 mais oui on peu bien sur commencer sur un début d'amitié via réseaux sociaux. J'avais lancé un projet de film pour Harry sur le forum, peut-être que Dylan pourrait faire parti du casting, ça leur permettrait de se rencontrer en vrai du coup et en plus de passer du temps ensemble régulièrement pour développer leur lien. Qu'en dis tu ?

@Armie Hammer : Ahah parfait Harry Styles - liens - Page 4 947945424 on valide notre partie, pour le reste j'ai envoyé un mp à Tim, à voir ce qu'il pense de cette histoire Harry Styles - liens - Page 4 1481427719

@Margot Robbie : Oh mi amor ! Bien sûr, je ne t'oublie pas. Après ce qu'il t'a vu vivre, il doit être traumatisé pauvre Harry Harry Styles - liens - Page 4 1f494 Margot est sortie d'hôpital ? Il pourrait passer la voir chez elle si c'est le cas.


Dernière édition par Harry Styles le Dim 26 Sep 2021 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 21:34

@Harry Styles Oh quelle bonne idée, m'enfin Dylan là il est un peu sur les nerfs parce qu'il a de nouveau des douleurs et qu'il a envie de tout abandonner mais passer une audition peut être le faire réfléchir cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 21:36

@Dylan O'Brien : Oh mais attend j'ai loupé un épisode Harry Styles - liens - Page 4 3296701426 raconte moi un peu ce qu'il lui ai arrivé, on peu moduler en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 21:41

@Harry Styles Il a eu un accident en 2016 sur le tournage du Labyrinthe 3, il a failli y passer mais il s'en est sorti avec une machoire brisée et un trauma cranien dans mes souvenirs. Il a des plaques dans la machoire. Il a fallu du temps pour s'en remettre. Il a reprit les tournages qu'un après. Et là dan smes raisons pour le faire venir à Astoria, j'ai dit qu'il était en crise de la trentaine, avec des douleurs qui se réveillent et une grosse remise en question. Un peu back to 2016 quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 21:58

@Dylan O'Brien : Oh mince, je suis allée lire des articles dessus du coup, c'est chaud le pauvre ! Mince pauvre chat hug2
Le film d'Harry n'est pas du tout un film d'action, c'est un style une histoire d'amour impossible et dramatique à la Roméo et Juliette mais version très actuel et d'un genre fidèle à David Fincher (hyper sombre, qui fait se poser des questions en permanence, etc). Dylan pourrait vouloir reprendre en douceur par ce type de film avec un second rôle pour ne pas y aller trop fort.
Ou alors, Dylan aurai été casté directement par l'équipe pour le premier rôle, attribué à Harry par la suite comme Dylan refusait. Et en apprenant qui était pressenti avant lui, Harry, trouvant qu'il était mieux pour le personnage, a fait lui-même la démarche d'aller chercher Dylan pour qu'il joue dans ce film et qu'il récupère le premier rôle. (Harry se suffira d'un second rôle en échange, aucuns soucis  Harry Styles - liens - Page 4 1f609 )
Ou sinon on oublie juste l'histoire du film et on peu se trouver une autre idée. Harry Styles - liens - Page 4 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Harry Styles - liens - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Styles - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Harry Styles
» Les RPs d'Harry Styles
» Harry Styles • 555 950
» Harry Styles
» Harry E. Styles | 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-