AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Styles - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 10:45

Je fais la même chose le plus vite possible hug4
Tu es libre pour un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 10:49

Nickel hug2 Oui bien sûr, tu as une idée de contexte ? Harry Styles - liens - Page 2 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:09

un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:27

Avec plaisir ! Ils se connaissent déjà IRL je crois qu'ils se sont rencontrés dans une soirée de remise de prix Harry Styles - liens - Page 2 187506015 On peu garder cette idée de départ pour l'histoire.
Qu'est ce que tu as de disponible ou qu'est ce qui t'intéresserai comme lien avec Harry ? love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:32

Et bien cela va dépendre de tes disponibilités ! Selena était proche de Niall dans sa précédente version, ils étaient confidents. Je suis en train de voir pour reprendre ou non ce lien. Donc à partir de là, on peut partir sur une belle amitié ou bien au contraire, sur une incompatibilité de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 12:00

Pour du positif on peu se lier grâce à l'amitié de Niall, ça me va.
Pour du négatif ou un lien un peu "je t'aime moi non plus" ça pourrait se jouer par rapport à Kendall Jenner avec qui Selena est très proche et avec qui Harry est sorti. Que Selena ne sache pas vraiment sur quel pied danser depuis leur rupture, ayant peur de blesser l'un si elle est plus proche de l'autre ou inversement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 16:54

J'aime bien l'idée de ce lien où Selena serait le cul entre deux chaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 20:12

On peu même accentuer le truc parce que Harry est sorti avec deux amies proches de Séléna : Kendall et aussi Taylor Swift. Double raison d'être désorienté Harry Styles - liens - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 20:27

ah ah mais j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 20:41

On part sur ça alors ? hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 21:53

oui c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:10

Harry Styles a écrit:
Nickel hug2 Oui bien sûr, tu as une idée de contexte ? Harry Styles - liens - Page 2 990765750

Légèrement en retard Harry Styles - liens - Page 2 2975308611
J'en avais une, mais elle a disparue... crying
Je sais pas, ils auraient pu se retrouver quelque part et resté coincé ou se perdre... Harry Styles - liens - Page 2 187506015 Pas ouf, je sais. Je suis désolée Harry Styles - liens - Page 2 105565206

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:35

Je viens d'avoir une idée folle Harry Styles - liens - Page 2 1422373645
Je pensais qu'ils auraient pu se faire pranker tous les deux, que ce soit filmé etc. Mais qu'il leur arrive un truc vraiment énorme, effrayant limite et qu'ils se rendent compte de la connerie une fois qu'ils l'annoncent (si on découvre avant c'est pas drôle Harry Styles - liens - Page 2 950408056 ). Par contre j'ai pas le détail, je sais pas trop sur quoi partir. Un truc paranormal, une histoire style braquage (recyclé puisque j'ai déjà utilisé l'idée), incendie, etc. Quelque chose t'inspire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:54

Pourquoi tes idées sont toujours aussi génial cute hug4 Normalement, j'ai des idées originaux aussi, mais là je crois que je suis à cours Harry Styles - liens - Page 2 950408056 Harry Styles - liens - Page 2 1422373645
Je pense que le paranormal peut être pas mal Harry Styles - liens - Page 2 3296701426
Tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 23:11

J'ai aucun mérite, c'est le hasard qui a fait que ma série Netflix s'est finie et du coup ça m'a mit des extraits d'autres choses à voir dont des prank. Ca m'est venu de là Harry Styles - liens - Page 2 1422373645
Si tu as le temps ce soir je te laisse le faire, sinon je m'en occuperai demain midi ou soir, selon mes dispo. Harry Styles - liens - Page 2 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Harry Styles - liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Styles - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Harry Styles
» Les RPs d'Harry Styles
» Harry Styles • 555 950
» Harry Styles
» Harry E. Styles | 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-