AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Styles - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 23:38

Vive les extraits x)
Ah non, pas ce soir, désolée, je vais dodoter moi Harry Styles - liens - Page 3 1245417148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 10:02

Aucun soucis, le voici here.
N'hésite pas si tu veux que je modifie quelque chose. love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 13:01

Oh super merci hug3 love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 22:25


Bonjour. Harry Styles - liens - Page 3 986207077
J'avoue je viens en touriste ... Mais il me semble que Dua et Harry ont l'air d'être pote dans la vraie vie. On pourrait peut-être trouver quelque chose pour peaufiner tout ça ? Harry Styles - liens - Page 3 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 23:14

En effet ils se connaissent depuis longtemps, il me semble que la première vidéo de tous les deux date de 2013 Harry Styles - liens - Page 3 187506015 et alors aux Grammy le petit calin qu'Harry lui a fait montre qu'ils sont proche.

On peu partir sur l'IRL du coup et partir sur une amitié de longue date. Peut-être qu'Harry aurai pu être un des premier à croire en Dua et l'encourager à fond pour la musique ? Il pourrai aussi avoir un coté protecteur envers elle. Harry Styles - liens - Page 3 990765750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 11:36

@Harry Styles Oui j'ai vu aussi au Grammy. (d'ailleurs Harry était particulièrement très sexy avec ses vêtements en cuir pendant sa prestation. Harry Styles - liens - Page 3 3296701426 ) ça me convient très bien. Dua est très amie aussi avec Madelaine. On pourrait trouver des rp's à faire ensemble. Harry Styles - liens - Page 3 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 11:58

Et que dire des tenues de Dua cute
Parfait alors, on peu partir sur cette base de lien ^^
Top pour Madelaine, on va se créer un trio infernal là Harry Styles - liens - Page 3 1422373645 Harry Styles - liens - Page 3 947945424 Il y a même moyen que Dua joue aux entremetteuses entre les deux Harry Styles - liens - Page 3 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 21:38

@Harry Styles parfait Harry Styles - liens - Page 3 3246246644 je serai dispo ce week-end pour un rp si tu veux. Harry Styles - liens - Page 3 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 21:43

Ca me va ! Je te réserve ça love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 18:57

Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 10:10

Aaaah ! Mais je viens seulement de capter ton message Harry Styles - liens - Page 3 1422373645
Alors pour ma défense j'ai ouvert le forum aux urgences pour patienter (5h, j'en pouvais plus) et j'ai pas fait attention à tous. Du coup en rouvrant le lendemain c'était passé en message lu Rolling Eyes Bref, on a revu notre lien par MP de toute façon Harry Styles - liens - Page 3 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 14:28

Pas grave.

Comme dis par MP, je commence noter RP dès que j'ai posté celui avec Lizzie, tu peux remercier l'orage de ce matin sinon j'aurais clairement pas eu le temps pour poster les deux (longue histoire), bref, je t'envoies le lien du RP par MP dès qu'il est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:30

Je remercie l'orage alors Harry Styles - liens - Page 3 902127966 Harry Styles - liens - Page 3 1422373645 (en espérant que rien de grave soit arrivé ^^)
Nous ça devrait craquer d'ici quelques heures rain
Hâte de te lire love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 22:09

Hey salut Harry !
J'aimerais bien un lien avec toi, lequel, je ne sais pas, je cherche de tout !

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 17:58

Hello !
Avec plaisir, on va chercher ensemble. Tu verrai plutôt quel genre de lien ? Du positif ou du négatif ? Peut-être un mix de tout ça ?
J'ai encore tout de disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Harry Styles - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Harry Styles - liens   Harry Styles - liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Styles - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Harry Styles
» Les RPs d'Harry Styles
» Harry Styles • 555 950
» Harry Styles
» Harry E. Styles | 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-