Salut Jenna ! Alors ? T'as finalement sauté le pas avec le pompier ?
Ian, Oui, j'ai finalement cédé au pompier. Il s'appelle Noah Et toi ? Comment vas-tu ?
Ah oui, Noah. Ça va, on fait aller. Je suis content de voir que tu aies trouvé quelqu’un pour te consoler !
Il paraît que c'est comme ça qu'il s'appelle Ian, rassure moi tu plaisantes ? Je me consolerai de quoi au juste ?
Je ne sais pas, de ton soi-disant mari allongé dans un lit d'hôpital, par exemple. A moins que vous ayez divorcé ? Après tout, j'ai peut-être loupé un épisode. Encore.
Katie, c'est Jenna. Chrissie avait un rendez vous important, elle m'a demandé de te prévenir. Sam s'est réveillé. A bientôt.
Il est réveillé ? Enfin, quel bonheur. Merci de m'avoir prévenue Jenna. Dis lui si tu peux que je passerais sûrement le voir demain, je vais voir pour amener Juliet avec moi, ça lui fera sans doute du bien de voir la petite. A bientôt.
...
...
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Coucou toi ! J'ai pensé à toi en voyant ta frimousse à la télé Comment vas-tu depuis le temps ? Tu t'acclimates à nouveau à Astoria ? Et ton suivi médical ? Je fais ma curieuse ! Bisous
Texte
Texte
Texte
Texte
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Coucou toi ! J'ai pensé à toi en voyant ta frimousse à la télé Comment vas-tu depuis le temps ? Tu t'acclimates à nouveau à Astoria ? Et ton suivi médical ? Je fais ma curieuse ! Bisous
Addie, je suis contente de savoir que tu es toujours vivante. J'ai vu que les journaux s'acharnaient, j'en suis désolée, j'espère que ça leur passera. Comment te sens-tu ? Il faudrait qu'on puisse se voir ! Je m'acclimate, j'ai emménagé temporairement avec Sebastian le temps que Sam a besoin de moi. J'ignore si je vais rester longtemps maintenant qu'il est réveillé. Je prends mon traitement, c'est un peu difficile ces temps-ci mais ça va. Je bois de la tourtel ! Bisous
Ouais.. surement ! Ils iront voir une autre célébrité en cloque le mois prochain Je m'ennuie un peu mais c'était prévisible. Pourquoi tu ne voudrais pas rester ici ? Tu te sentais bien à Astoria l'année dernière ! Pourquoi "ces temps-ci" ? Copine de tourtel
Coucou ma Jenn, c'est Seb. Tu vas bien? Juste pour te dire je suis tombé sur Elizabeth au parc et devine quoi.. elle a une jolie bague au doigt....
Hey Seb, ça va ! Merde. Je suis désolée de l'apprendre. Elle va se marier ? Tu penses qu'elle va véritablement le faire ? Comment tu te sens ?
Content que tu ailles bien Oui elle déménage à Astoria pour emménager avec lui…mais je ne lui ai pas demander, je sais juste que la date du mariage n’est pas encore fixée.Je dois avouer que j’ai connu mieux, je ne m’attendais vraiment pas à ça !
Coucou ma Jenn, c'est Seb. Tu vas bien? Juste pour te dire je suis tombé sur Elizabeth au parc et devine quoi.. elle a une jolie bague au doigt....
Hey Seb, ça va ! Merde. Je suis désolée de l'apprendre. Elle va se marier ? Tu penses qu'elle va véritablement le faire ? Comment tu te sens ?
Content que tu ailles bien Oui elle déménage à Astoria pour emménager avec lui…mais je ne lui ai pas demander, je sais juste que la date du mariage n’est pas encore fixée.Je dois avouer que j’ai connu mieux, je ne m’attendais vraiment pas à ça !
Merde, je pensais que c'était parce qu'elle voulait te retrouver. Tu devrais lui dire avant qu'elle soit mariée. Une fois que tu seras rentré, on va discuter de tout ça. Tu me raconteras.
Oui je vais voir avec elle, on a prévue de se voir. Je rentre bientôt à la maison.
...
Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021 Autographes : 263 Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Jenna Coleman - 555 856 Mar 11 Jan 2022 - 15:02
Emilia
ALERTE ALERTE ALERTE ! J'ai cru apercevoir RICHAAAARD dans la rue ce matin !
Texte
Texte
Invité
Invité
Sujet: Re: Jenna Coleman - 555 856 Sam 15 Jan 2022 - 12:00
Katie
Salut Jenna, je pense que tu es au courant que je suis de retour et que je prévois de revenir dans la vie de Juliet et accessoirement de Sam également. Après ce qu'il s'est passé la dernière fois, je crois que tu as le droit toi aussi à des explications. Penses-tu pouvoir te libérer pour qu'on puisse se voir ?
Salut Jenna, je pense que tu es au courant que je suis de retour et que je prévois de revenir dans la vie de Juliet et accessoirement de Sam également. Après ce qu'il s'est passé la dernière fois, je crois que tu as le droit toi aussi à des explications. Penses-tu pouvoir te libérer pour qu'on puisse se voir ?
Bonjour Katie, Je l'ai effectivement su. Sam me l'a dit. Je suis disponible quand tu l'es. Fais moi signe. Jenna.
Je m’en doutais. Ça te va de se retrouver au starbucks demain matin ? J’y serais vers 10h30 je pense.
...
Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
more about me statut: marié my life : people i care about :
Sujet: Re: Jenna Coleman - 555 856 Dim 6 Mar 2022 - 22:33
Richard
Bonsoir Jenna, je préfère te prévenir, un de mes posts sur Instagram a fait le buzz. C'était pour transmettre un message d'espoir aux personnes fragiles qui sont dans des relations toxiques. J'ai mis une photo de nous deux pour illustrer et toute la toile s'est enflammée. Il y a eu près d'un million de likes en à peine quelques heures. La télé a commencé à m'appeler, peut-être que tu seras également invitée sur des plateaux... Toutes mes excuses pour le désagrément. Bonne soirée.