AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Barbara Palvin → Ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(F) Barbara Palvin → Ex petite amie Empty


MessageSujet: (F) Barbara Palvin → Ex petite amie   (F) Barbara Palvin → Ex petite amie Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:12



FEAT • Barbara Palvin

   AGE Ϟ 26 ans/ MÉTIER Ϟ Mannequin
   STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

   
.............................................



   
Ex Petite amie ✤ Nous avons commencer à fréquenter en décembre 2013, moi j'étais avec les One Directions et nous avons beaucoup de travail tous les deux. C'était très difficile de nous voir et puis comme nous étions à deux endroits différent, nous avons préféré nous séparé quelques semaines après que nous nous sommes mis ensemble. Tu as été en couple avec Dylan Sprouse depuis 2019, mais depuis peu vous vous êtes séparé et aujourd'hui tu viens t'installer à Astoria. Nous sommes toujours en contact et tu savais que j'y habiter et tu m'a appeler pour que je vois ton soutien dans ta séparation avec Dylan.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(F) Barbara Palvin → Ex petite amie Empty


MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin → Ex petite amie   (F) Barbara Palvin → Ex petite amie Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:13



   
Précisions sur le scénario

   
Avatar : C'est Negociable evidemment, si vous n'aimez pas Barbara aucun probleme

Liens : Le lien est ex petit amie, si vous voulez en parler avec moi c'est possible aussi.

Niveau : Je ne demande pas la lune, je veux quelqu'un de present 2 a 3 fois par semaine et qui ne RP pas seulement avec moi....Niveau orthographe je ne suis pas chiante non plus, mais si vous faites des fautes comme moi, je vous demande de faire corriger votre texte.

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(F) Barbara Palvin → Ex petite amie Empty


MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin → Ex petite amie   (F) Barbara Palvin → Ex petite amie Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 15:40

cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(F) Barbara Palvin → Ex petite amie Empty


MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin → Ex petite amie   (F) Barbara Palvin → Ex petite amie Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 15:57

Ma beauté love8
Merci de tenter cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(F) Barbara Palvin → Ex petite amie Empty


MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin → Ex petite amie   (F) Barbara Palvin → Ex petite amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Barbara Palvin → Ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) barbara palvin → meilleure amie, relation fusionnelle
» Barbara Palvin's Box
» Barbara Palvin ✮ Barbie est là
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-