AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit Empty


MessageSujet: (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit   (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:54



FEAT • Barbara Palvin

   AGE Ϟ 24 ans/ MÉTIER Ϟ Mannequin
   STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

   
.............................................



   
L'attraction ✤ La rencontre était banale, à Chicago lorsque Jesse était là-bas pour le tournage de sa série et que Barbara s'y est rendu pour un shooting pour une nouvelle marque. Tous les deux n'étaient pas vraiment destinés à se croiser et pourtant. Après le tournage Jesse s'est rendu en boîte de nuit pour fêter l'anniversaire de son ami, de base il n'aime pas vraiment ça les boîtes de nuit, mais pour son ami il a tout de même fait l'effort. Étant légèrement déprimé sur le plan amoureux ces derniers temps, Jesse s'est permis de boire ce soir-là pour oublier. Un verre, deux verres, trois verres … au final il ne sait même plus combien. Il a croisé le regard de Barbara qui était là pour fêter son nouveau contrat avec d'autres mannequin. Un regard que Jesse ne pourra jamais oublier, peut-être un coup de cœur pour lui. Ayant de l'alcool dans le sang, le timide qu'il est d'habitude s'est transformé en « serial dragueur ». Il l'a invité à prendre un verre, à discuter et puis petit à petit les choses se sont transformées. Il faut dire que la jolie Barbara est aussi tombée sous le charme du trentenaire. Ce qui devait arriver, arriva. Les deux ont terminé leur nuit ensemble dans l'appartement de Jesse. Le réveil a été légèrement brutal pour Jesse puisqu'il n'est pas ce genre d'homme en général et puis il ignorait totalement le jeune âge de la demoiselle. Il s'en veut, ça n'est pas son genre et pourtant cette jeune femme lui plais énormément. À contre cœur il s'est excusé pour la nuit et a demandé à Barbara de quitter son appartement.

Aujourd'hui il pense toujours à elle, tout n'était pas totalement faux ce soir-là, mais il se dit que la différence d'âge est trop importante et qu'elle peut causer pas mal d'ennuis si jamais ils venaient à se revoir tous les deux. Elle est l'attraction naturelle, compliquée, envoutante, et déchirante. Il a envie de l'aimer autant que de la détester. Il a envie de la serrer dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe d'amour. Leurs regards ne trompent qu'eux et ils n'arrivent pas à mettre une distance pourtant nécessaire entre eux. Il ne doit pas s'attacher à elle, mais c'est plus fort que le rationnel. Ils sont deux aimants attirés l'un vers l'autre vers ce champ magnétique. Les choses ne vont pas vraiment s'arranger lorsque Barbara va débarquer à Astoria.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Jesse L. Soffer le Mer 7 Fév 2018 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit Empty


MessageSujet: Re: (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit   (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:54



   
Précisions sur le scénario

   
Merci de regarder mon petit scénario, j'espère que tu le prendras à la fin de cette lecture.  cute
Voilà quelques petites précisions, mais si jamais n'hésite pas à me mp je suis là pour ça.

L'avatar ; Ce scénario a été fait avec la jolie Barbara Palvin en tête. Je la trouve sublime et l'idée de la différence d'âge me plais aussi.  love8 Maintenant je sais que malheureusement elle ne plait pas à tout le monde (c'est bien dommage) du coup, pour une histoire avec mon Jesse j'avais aussi en tête la jolie Tracy Spiridakos ou éventuellement Marie Averopoulos mais dans ces deux cas-là, la rencontre va être à modifier forcément. Si ça arrive, je vous en parlerais en mp.
Spoiler:

Présence&RP ; J'aimerais quelqu'un qui ne soit pas un membre fantôme s'il vous plait j'aimerais bien avancer avec mon Jesse. Niveau rp je m'adapte à tout alors il n'y a pas de soucis.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit Empty


MessageSujet: Re: (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit   (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:47

coucou ! love7
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







(f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit Empty


MessageSujet: Re: (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit   (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:20

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










(f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit Empty


MessageSujet: Re: (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit   (f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Barbara Palvin → L'interdit d'une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Barbara Palvin → Ex petite amie
» (f) barbara palvin → meilleure amie, relation fusionnelle
» Barbara « Barbie » Palvin - titre
» Barbara Palvin - la jeunesse est un art (FINIE)
» Barbara Palvin - l'amitié est source de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-