AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie Empty


MessageSujet: (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie   (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 19:13



FEAT • Brittany Robertson

AGE Ϟ 30 / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ en couple / GROUPE Ϟ au choix

.............................................






petite-amie ✤ Britt et Scott se sont rencontrés avant qu'ils tournent Chemins Croisés. Ils se sont rencontrés lors d'une fête, ce genre de fête où l'on termine sous les draps, et où l'on découvre le lendemain qu'on a fait une bêtise. Heureusement, ils étaient célibataires, sinon cela aurait pu faire des ravages, néanmoins, Scott a oublié ce qu'il s'est passé entre eux. Brittany a préféré le bloquer, ignorant de quelle façon il réagirait.

Six mois plus tard, le destin décide de réunir Scott et Britt lorsqu'ils se retrouvent sur un projet commun. Scott est rancunier, et durant les scènes, les réalisateurs ont dû le reprendre plusieurs fois afin qu'il paraisse plus enclin à l'amour avec sa partenaire.

Une fois que le film eut été terminé, les tensions se sont apaisées, ils sont redevenus amis, plus que ça à certains moments. Britt et Scott ont essayé de vivre une histoire ensemble mais, la réalité est vite arrivée. Scott et Britt se sont vite rendu compte qu'ils étaient mieux comme amis. Au fur et à mesure, ils sont devenus meilleurs amis.

C'était sans compter la faveur que Britt a demandé à Scott. Effectivement, l'un de ses ex est insistant, il est déterminé à se remettre avec elle. Elle a donc demandé à Scott d'être son petit-ami à durée déterminée - Scott y trouvant également un avantage, celui de faire taire sa famille qui lui demande sans cesse pendant les longs repas, quand est-ce qu'il va se trouver quelqu'un.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Scott Eastwood le Dim 21 Fév 2021 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie Empty


MessageSujet: Re: (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie   (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 19:13



   
Précisions sur le scénario

   
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario  (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie 283367105  (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie 990765750  (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie 2816552498

Je suis ouverte à toute suggestion et modifications. (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie 1481427719

Avatar, il est négociable.

Présence, ce que demande le règlement du forum comme présence me convient tout à fait. Il y a des fois où je réponds aussitôt, et des fois où j'ai moins la possibilité de le faire donc surtout rassure-toi ça peut arriver d'avoir un moment où l'ont répond moins régulièrement. J'aimerai une personne qui s'investisse sur le forum, qui flood, qui se créé des liens autrement qu'avec Benjamin, c'est important je trouve et je ne voudrais pas être le seul lien de Shantel.

Orthographe et syntaxe, je fais attention à ce que j'écris, à savoir, je limite au maximum les fautes d'orthographe. C'est jamais agréable de lire et de répondre à un RP truffé de fautes d'orthographe et de fautes de syntaxe.

Evolution RP J'aime les sujets et faire évoluer le lien au cours des RPs que nous aurons (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie 1481427719

Si tu as des questions, sache que j'aime être harcelée de MP. I love you

Merci d'avoir lu ce scénario hug2
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) brittany robertson → meilleure amie / petite-amie
» (f) brittany robertson → ex petite amie et premier amour
» (f) adelaïde kane → meilleure amie / ex-petite amie
» (f) britt robertson → ex petite-amie
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-