|
| Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Sam 4 Avr 2020 - 14:52 | |
| Nous pourrions avoir un lien jolie demoiselle |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Sam 4 Avr 2020 - 15:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Sam 4 Avr 2020 - 15:34 | |
| Il te reste quoi de disponible? |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Sam 4 Avr 2020 - 15:44 | |
| Ben tout comme tu peux le constater. |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Sam 4 Avr 2020 - 23:33 | |
| Un lien ? |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Sam 4 Avr 2020 - 23:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Mar 7 Avr 2020 - 1:20 | |
| - Candice Accola a écrit:
- Évidemment !
Peux-tu me dire ce dont tu aurais besoin ? J'ai de nombreux liens de disponibles si besoin |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Mar 7 Avr 2020 - 2:29 | |
| D'absolument tout xd
Lien love
Amants
Ami
Collègue |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Mer 8 Avr 2020 - 22:39 | |
| T'es sorti avec mon cousin donc je veux un lien haha |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Mer 8 Avr 2020 - 22:49 | |
| Si tu veux oui |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Jeu 9 Avr 2020 - 14:29 | |
| Je partirais sur du positif ! |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Jeu 9 Avr 2020 - 15:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Jeu 9 Avr 2020 - 15:10 | |
| Je pense que même appris que Candice et Tyler ait rompus, Katie aurait pu garder contact avec elle et elles pourraient être de bonnes amies ? |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Jeu 9 Avr 2020 - 18:04 | |
| Oh oui c'est une très bonne idée |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. Jeu 9 Avr 2020 - 22:08 | |
| Contente que tu apprécies ! On peut voir en rp ce que ça peut donner sur 'maintenant' ? |
| | |
| Sujet: Re: Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. | |
| |
| | | | Candice Accola : Les amis, les amours, les emmerdes. | |
|