| Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Ven 5 Juin 2015 - 7:03 | |
|
Dernière édition par Troian Bellisario le Sam 31 Oct 2015 - 10:03, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Sam 20 Juin 2015 - 19:06 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Dim 21 Juin 2015 - 14:36 | |
| Avec plaisir que recherches tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Dim 21 Juin 2015 - 17:54 | |
| Un peu de tout Qu'est ce que tu as besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Dim 21 Juin 2015 - 19:24 | |
| Je peux te proposer frère de cœur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Dim 5 Juil 2015 - 21:21 | |
| I want |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Sam 11 Juil 2015 - 12:01 | |
| Oui bien sur que recherches tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Sam 11 Juil 2015 - 12:07 | |
| Je dirais pourquoi pas ce qui se rapprocherait plus d'une amie de soirée, il n'a pas réellement d'amies, il a des conquêtes pour l'instant, les amitiés vont se créer au sein des sujets |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Lun 13 Juil 2015 - 3:42 | |
| Va pour amis de soirée. On se fera notre sujet au retour de mes vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Lun 13 Juil 2015 - 20:06 | |
| Un lien jolie Troian ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Jeu 23 Juil 2015 - 18:00 | |
| Bien sur Crystal que veux tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Mar 28 Juil 2015 - 22:35 | |
| un lien positif pourquoi pas, j'aurais dit un lien proche si cela t'intéresse, je n'ai pas beaucoup de lien je dois l'admettre |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Mer 29 Juil 2015 - 8:47 | |
| Je vais t'arranger ça alors que dirais tu d'amie proche car j'en ai pas beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Jeu 10 Sep 2015 - 20:46 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario Dim 13 Sep 2015 - 11:51 | |
| Avec plaisir tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario | |
| |
|
| |
| Mes amis, mes amours, mes emmerdes ◘ Troian Bellisario | |
|