| selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. Jeu 2 Mar 2017 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. Jeu 2 Mar 2017 - 13:20 | |
| vanessa hudgens meilleure amie katie cassidy soeur de coeur
Dernière édition par Selena Gomez le Dim 5 Mar 2017 - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. Jeu 2 Mar 2017 - 13:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. Dim 12 Mar 2017 - 11:28 | |
| J'avais un lien avec l'ancienne Selena alors il nous en faut un ! |
|
| |
| Sujet: Re: selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. Mar 14 Mar 2017 - 12:04 | |
| Bien sur, tu avais quoi ? tu souhaitais le garder ? |
|
| |
| Sujet: Re: selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. Mar 14 Mar 2017 - 12:57 | |
| Je me souviens vaguement On avait dit qu'elles s'étaient rencontrées par Miley. Après à voir, comment Selena aurait réagi à la rupture entre Miley et Liam |
|
| |
| Sujet: Re: selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. Mar 28 Mar 2017 - 20:37 | |
| Et bien, elle n'est pas du genre à prendre parti surtout si elle était amie avec Liam également On peut donc dire qu'ils sont encore amis et qu'elle aurait même pu aider Liam à se changer les idées, sachant bien ce que c'est de rompre avec quelqu'un après autant d'années |
|
| |
| Sujet: Re: selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. Mar 28 Mar 2017 - 20:40 | |
| Oui, bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. Jeu 20 Avr 2017 - 19:16 | |
| Si tu veux rp, dis le moi |
|
| |
| Sujet: Re: selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. | |
| |
|
| |
| selgomez ★ mes amis, mes amours, mes emmerdes. | |
|