AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Emma Watson - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Emma Watson - liens - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 10:58

Comme tu préfère, tu as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 11:29

je dirais chez l'un ou l'autre ? On pourrait dire qu'ils viennent de terminer un cours de chant et se détendent devant un verre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 16:46

Je le commence et je t'envoie le lien quand c'est fait Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 20:54

@Emma Watson * Shame on me * Emma Watson - liens - Page 6 2975308611

Je suis toujours partant afin qu'on se fasse une rencontre à Astoria, si tu es disponible ? Je peux le commencer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:01

Hey ! pas de soucis tkt. A l'instant T, je suis full niveau rp et avec ma présence réduite, je vais pas prendre de nouveau rp mais dès que je suis dispo, je te fais signe. Cela te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 11:27

On peut avoir un lien, que penses-tu de la relation entre toi et celle qui joue ta tante dans les 4 Filles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 18:10

Avec plaisir ! Bon c'est peut-être un peu cliché, mais Meryl est tellement un monstre du cinéma que j'imagine bien Emma la choisir comme modèle. Elle pourrait se confier sur sa carrière et ses projets et parfois même sur ses histoires d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 23:31

Peut-être une idole de jeunesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 18:24

Oui, cela peut se faire aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:40

@Emma Watson entre britanniques je me suis dis qu'on pouvait se faire un petit lien, qu'en dis-tu ? Emma Watson - liens - Page 6 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 12:18

Désolé du temps de réponse !

Avec plaisir pour le lien ! Est-ce que tu aurais une envie en particulier ? personnellement Emma recherche du positif, voir de la romance. Dans quel quartier vit Harry ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 12:47

Aucuns soucis ^^
Harry a principalement besoin de positif en ce moment ça tombe bien. Pour la romance il a des vues sur quelqu'un avec qui il pourrait bien finir, tout dépendra de comment ça se passe mais normalement l'évolution devrait être comme ça. Par contre on peu en jouer aussi. Faire un lien entre Emma et Harry qui soit un peu ambiguë. Avec ses amis il a toujours cette fâcheuse tendance à plaisanter, l'esprit mal tourné. A force ils auraient pu se rapprocher, se prendre aux mots et peut-être même avoir eu une histoire sans lendemain, ou même avoir carrément été en couple. Mais le final serai toujours le même, ils ne seraient plus qu'amis aujourd'hui. Harry restant souvent en très bon terme avec ses ex, ça peu coller. Emma Watson - liens - Page 6 990765750 Qu'est ce que tu en pense ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:19

Partir sur une relation effectivement sans lendemain. Une amitié plein de sous entendu qui aurait pu dériver lors d'une soirée avant de retrouver un équilibre classique me plait bien. Cela va également avec la vision que j'ai d'Emma en ce moment. Je suis partie du principe qu'elle commence à se perdre en temps que femme pour n'être qu'une mère et ce petit interlude avec Harry pourrait justement lui rappeler qu'elle est une femme et qu'elle peut être les deux à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 13:51

Oh oui c'est parfait, Harry vient d'arriver à Astoria mais je peux te proposer cette chronologie : Dans une premier temps ils se sont rencontrés IRL en 2014 lors du British Fashion Award où Harry à remit un prix à Emma. J'aurai bien gardé cette idée. Puis ils auraient gardés plus ou moins contact, chacun ayant un agenda plutôt chargé (surtout Emma avec sa petite) mais peu importe s'ils ne se parlent pas pendant des mois, c'est toujours un plaisir lorsqu'ils se parlent, toujours positif.
Ils auraient pu commencer à se voir plus régulièrement l'année dernière, Harry adorant les enfants il serait très heureux de voir Emma et en plus de la décharger un peu de son boulot de maman de temps en temps. Peut-être auraient-ils pu avoir cette relation sans lendemain en décembre ? Avant qu'il ne le fasse avec Madelaine, ce qui soutiendrai l'idée qu'Harry ne veuille pas s'engager malgré le fait qu'il ai été en couple rapidement avec Olivia ce mois-ci.
Je verrai bien que cette histoire les ai rapprochés et qu'ils se confient beaucoup plus l'un envers l'autre depuis. Qu'en dis tu ? Les dates pourraient correspondre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 21:16

cela serait juste parfait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 6 Icon_minitime

Emma Watson - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant