|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 0:11 | |
| J’aimerais beaucoup un lien avec miss Watson |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 9:21 | |
| Emily, super, on part là dessus Jamie Et moi j'aimerais énormément un lien avec la sublime Duchesse !!! Tu aurais des besoins ou des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 11:32 | |
| J'aimerais beaucoup un lien super positif avec Emma Elles sont féministes toutes les deux, et très engagée. J'imagine qu'elles se auraient pu se croiser à des événements autour de cela. Ensuite, pour le lien, peut-être amies proches ou peut-être qu'Emma pourrait être un peu la soeur que Meghan aurait aimé avoir ? Qu'en penses-tu ? Evidemment, si tu as une autre idée, n'hésite pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 11:35 | |
| J'aime beaucoup l'idée ! Je les imagine très bien s'entendre en effet. Je pense qu'on pourrait dire qu'elles ont commencés à se fréquenter lorsque Meghan a commencé à fréquenter Harry (ce qui lui aurait fait participé à des événements caritatifs en Angleterre). Emma aurait d'ailleurs parfaitement pu comprendre la pression qu'a pu ressentir Meghan à cause des médias. Donc cela me va parfaitement de partir là dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 11:42 | |
| Effectivement ! Super alors |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 11:43 | |
| On se fait un rp quand tu veux ! D'ailleurs, où est Harry ? Enfin Meghan est dans quelle situation actuellement ? (histoire de pas me planter en cas de rp ou de sms envoyé ) |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 12:06 | |
| Avec plaisir Alors, j'ai fait en sorte que Meghan soit rentrée au Canada avant Harry, afin qu'il puisse finaliser ses derniers engagements au Royaume-Uni, et qu'il puisse dire au revoir à sa famille. Cependant, Meg se serait sentie mal, ayant l'impression de le pousser à choisir entre sa famille et elle. Elle est donc partie à Astoria, après avoir confié le petit Archie à sa mère, afin de prendre quelques jours pour elle et réfléchir à la situation, prendre du recul (c'est aussi pour moi haha car je ne sais pas trop comment je vais tourner l'histoire Harry/Meghan, sachant que ça m'étonnerait que je le vois débarquer par ici un jour ). Sauf qu'entre temps, des mesures de confinement ont été annoncées, et Meghan se retrouve coincée ici. Voilà en gros du gros |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 12:10 | |
| Ah mais on ne sait jamais pour Harry, même si je comprend que tu n'as pas envie d'être bloqué à ce niveau là. J'y vois plus clair alors. Du coup, vu que nous sommes confinés, le rp va être difficile à moi de faire un rp en style visio |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 12:14 | |
| On verra bien si l'occasion se présente ! On peut toujours en faire un en visio, oui, c'est une bonne idée, ça changerait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 12:17 | |
| D'accord. Qui le commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 12:29 | |
| Je peux le commencer si tu le souhaites ! Comme tu préfères |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 1 Avr 2020 - 12:43 | |
| Cela me va |
|
| |
Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mar 28 Avr 2020 - 13:12 | |
| Aurais-tu une place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mar 28 Avr 2020 - 13:54 | |
| bien sûr avec grand plaisir ! tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mar 5 Mai 2020 - 18:37 | |
| Je t'avoue que je recherche un peu de tout qu'aurais-tu encore de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens | |
| |
|
| |
|