AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Watson - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:14

ah ah beaucoup de chose. Je ne suis pas contre des exs, une romance, des amitiés ou même des conflits pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:49

Alors Emma Watson - liens - Page 3 3890532384 si tu n'es pas contre une romance et des conflits, j'ai peut-être un petit cocktail à te proposer innocent

Je me suis dit (histoire d'animer la vie de mon Samounet Cool ) :
- Emma et Sam ont quand même 10 ans d'écart, donc on pourrait jouer là-dessus Emma Watson - liens - Page 3 1919741966
- J'imagine bien une histoire un peu ambiguë entre eux, un peu compliquée aussi. Sam a de grands problèmes d'engagement, fuit dès que ça devient trop sérieux ou qu'il a peur de tout faire foirer (ce qui est paradoxale, parce qu'il fait foirer les choses de peur que ça foire Emma Watson - liens - Page 3 3837309478 )

- Alors je me suis dit que c'est une histoire, entre eux, qui aurait pu démarrer quelques années déjà, peut-être un ou deux ans voire trois ? Peut-être avant qu'Emma ait une histoire avec Scott Emma Watson - liens - Page 3 187506015 Ils auraient pu se rencontrer à une action caritative, comme ils sont tous deux très engagés, auraient sympathisé. Il y aurait pu y avoir un petit "coup de foudre" amical ou autre entre eux et seraient restés en contact. Finalement, ils se seraient côtoyés très régulièrement, traînant souvent l'un avec l'autre, étant donné qu'en plus, tous deux adorent la culture, apprendre de nouvelles choses, etc.

- Les choses auraient pu commencé à devenir ambiguës entre eux, il aurait pu se passer qqch ou non, seulement voilà, je ne sais pas pour Emma mais pour Sam, c'était difficile d'envisager quoique ce soit puisqu'ils avaient tout de même une dizaine d'années d'écart. Alors Sam aurait pris ses distances avec Emma, aurait pu la rejeter, et ils l'auraient plutôt mal vécu chacun de leur côté.
- D'autant qu'Emma a eu un enfant avec Scott et Sam vient de retrouver son ex-fiancée à Astoria.

Enfin voilà, je ne sais pas trop si c'est clair et surtout possible ! Mais j'avais pensé à ça. Maintenant, n'hésite pas à me dire si tu veux qu'on parte sur totalement autre chose, ou y apporter des modifs, etc I love you

EDIT : Je viens de réaliser qu'Emma était sortie avec Jamie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:17

Alors personnellement, je n'ai pas de soucis avec les différences d'âge. Pour moi 10 ans ce n'est rien (j'ai 20 ans avec mon conjoint réel) mais je peux comprendre que pour Sam cela ait pu poser problème et l'angoisser.

On peut également parfaitement caler cela entre 2013 et 2017. Pourquoi pas entre 2014 et 2016 (entre le début de l'amitié et la prise de distance de la part de Sam). a cette période, Emma était fragile, étant en thérapie donc je l'imagine avoir pu perdre confiance en elle avec la prise de distance de Sam et avoir une certaine rancune auprès de Sam à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 10:37

Il nous faut un lien I love you

Emma Watson - liens - Page 3 F14e40798a83b98e6e964e08d639e95e--margot-robbie-hot-hermione
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 12:14

Selena Gomez a écrit:
Alors personnellement, je n'ai pas de soucis avec les différences d'âge. Pour moi 10 ans ce n'est rien (j'ai 20 ans avec mon conjoint réel) mais je peux comprendre que pour Sam cela ait pu poser problème et l'angoisser.

On peut également parfaitement caler cela entre 2013 et 2017. Pourquoi pas entre 2014 et 2016 (entre le début de l'amitié et la prise de distance de la part de Sam). a cette période, Emma était fragile, étant en thérapie donc je l'imagine avoir pu perdre confiance en elle avec la prise de distance de Sam et avoir une certaine rancune auprès de Sam à présent.
Oui, non, je parlais au nom de Sam Razz J'imaginais (pour mettre un peu de piquant aussi Cool ) que pour lui, ce serait un peu trop...

J'aime beaucoup, ça me convient ! I love you
D'autant plus que Sam est le meilleur ami d'enfance de Jamie, donc ça peut aussi être une des raisons pour laquelle il a décidé de mettre une distance entre eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 13:12

Margot ! Avec grand plaisir ! tu as une idée en tête ?

Sam, Super on fait cela alors. je t'ajoute ce soir dans mes liens et fait moi signe quand tu auras envie de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:54

Nous faut genre trop un lien avec Katie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:27

En effet, il va falloir ! Tu aurais une idée en tête déjà ? Car si je me trompe pas, Katie ne sait pas que Sam a fréquenté Emma quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 18:02

Mise à jour des liens :

  • Update suite à rp : Jamie, Sam et Scott
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 11:39

@Emma Watson

Adorant Emma, j'aimerai qu'on se trouve un lien ensemble, si ça te vas Smile Je te donne déjà la liste des liens disponibles que j'ai sous Emma, évidemment ce sont des liens de base mais nous pouvons en avoir des plus "précis" et trouver le contexte I love you


- Ami(e)s
- Protégé(e)
- Petite-soeur / Petit-frère
- Meilleur(e) ami(e)
- Confident(e)
- Ennemi(e)s
- Ami(e)s d'enfance
- Amitié amélioré(e)
- Ex-ami(e)
- Admirateur(trice)
- Mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 9:22

Avec grand plaisir pour un lien ! Jenna est adorable !

Tu entends quoi par amitié améliorée ?

D'ailleurs, est-ce qu'Emma pourrait être susceptible d'être au courant que par le passé, il y a eu un flirte entre Harry et Jenna ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 12:22

Emma Watson a écrit:
Avec grand plaisir pour un lien ! Jenna est adorable !

Tu entends quoi par amitié améliorée ?

D'ailleurs, est-ce qu'Emma pourrait être susceptible d'être au courant que par le passé, il y a eu un flirte entre Harry et Jenna ?

J'entends cela plus avec un homme décrit communément comme "sexfriend" Smile
Il y a longtemps ils étaient ensemble. Harry et Jenna ont eu un flirt pendant le COVID donc je penses que non. A moins que l'un des deux te l'aurais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 16:28

ahah c'est bien ce que je me disais.

Hum et bien pour le moment Emma ne sait donc rien. Elle n'est pas assez proche d'Harry pour qu'il lui ait parlé de cela;

non pourrions partir sur une amitié ou bien corser les choses avec une ex amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 22:31

Emma Watson a écrit:
ahah c'est bien ce que je me disais.

Hum et bien pour le moment Emma ne sait donc rien. Elle n'est pas assez proche d'Harry pour qu'il lui ait parlé de cela;

non pourrions partir sur une amitié ou bien corser les choses avec une ex amitié.

Si elle n'est pas assez proche de Harry afin qu'il lui ai parlé de ça, elle pourrait le lui dire lors d'un sujet ?

Autrement, elles pourraient avoir été amies à une époque, et Emma aurait été celle à qui Jenna aurait confié sa relation avec Harry ? Toujours sans savoir le fait qu'ils se sont retrouvés récemment ? bounce hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 10:40

Oui pourquoi pas en effet, on pourrait partir là dessus. Donc elles auraient été amies et avec le temps, auraient un peu perdu le contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Watson - liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emma Watson - liens   Emma Watson - liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Watson - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Watson ▬ Liens
» Emma Watson - liens
» Emma Watson - liens
» Emma Watson ♦ if not me, who ? if not now, when ?
» Emma Watson - 555-485

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-