|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mer 6 Mai 2020 - 16:14 | |
| ah ah beaucoup de chose. Je ne suis pas contre des exs, une romance, des amitiés ou même des conflits pourquoi pas ! |
| | | Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Ven 8 Mai 2020 - 14:49 | |
| Alors si tu n'es pas contre une romance et des conflits, j'ai peut-être un petit cocktail à te proposer Je me suis dit (histoire d'animer la vie de mon Samounet ) : - Emma et Sam ont quand même 10 ans d'écart, donc on pourrait jouer là-dessus - J'imagine bien une histoire un peu ambiguë entre eux, un peu compliquée aussi. Sam a de grands problèmes d'engagement, fuit dès que ça devient trop sérieux ou qu'il a peur de tout faire foirer (ce qui est paradoxale, parce qu'il fait foirer les choses de peur que ça foire ) - Alors je me suis dit que c'est une histoire, entre eux, qui aurait pu démarrer quelques années déjà, peut-être un ou deux ans voire trois ? Peut-être avant qu'Emma ait une histoire avec Scott Ils auraient pu se rencontrer à une action caritative, comme ils sont tous deux très engagés, auraient sympathisé. Il y aurait pu y avoir un petit "coup de foudre" amical ou autre entre eux et seraient restés en contact. Finalement, ils se seraient côtoyés très régulièrement, traînant souvent l'un avec l'autre, étant donné qu'en plus, tous deux adorent la culture, apprendre de nouvelles choses, etc. - Les choses auraient pu commencé à devenir ambiguës entre eux, il aurait pu se passer qqch ou non, seulement voilà, je ne sais pas pour Emma mais pour Sam, c'était difficile d'envisager quoique ce soit puisqu'ils avaient tout de même une dizaine d'années d'écart. Alors Sam aurait pris ses distances avec Emma, aurait pu la rejeter, et ils l'auraient plutôt mal vécu chacun de leur côté. - D'autant qu'Emma a eu un enfant avec Scott et Sam vient de retrouver son ex-fiancée à Astoria. Enfin voilà, je ne sais pas trop si c'est clair et surtout possible ! Mais j'avais pensé à ça. Maintenant, n'hésite pas à me dire si tu veux qu'on parte sur totalement autre chose, ou y apporter des modifs, etc EDIT : Je viens de réaliser qu'Emma était sortie avec Jamie |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Sam 9 Mai 2020 - 15:17 | |
| Alors personnellement, je n'ai pas de soucis avec les différences d'âge. Pour moi 10 ans ce n'est rien (j'ai 20 ans avec mon conjoint réel) mais je peux comprendre que pour Sam cela ait pu poser problème et l'angoisser.
On peut également parfaitement caler cela entre 2013 et 2017. Pourquoi pas entre 2014 et 2016 (entre le début de l'amitié et la prise de distance de la part de Sam). a cette période, Emma était fragile, étant en thérapie donc je l'imagine avoir pu perdre confiance en elle avec la prise de distance de Sam et avoir une certaine rancune auprès de Sam à présent. |
| | | Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| | | | Harry Mountbatten-Windsor A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Jeu 14 Mai 2020 - 12:14 | |
| - Selena Gomez a écrit:
- Alors personnellement, je n'ai pas de soucis avec les différences d'âge. Pour moi 10 ans ce n'est rien (
j'ai 20 ans avec mon conjoint réel) mais je peux comprendre que pour Sam cela ait pu poser problème et l'angoisser.
On peut également parfaitement caler cela entre 2013 et 2017. Pourquoi pas entre 2014 et 2016 (entre le début de l'amitié et la prise de distance de la part de Sam). a cette période, Emma était fragile, étant en thérapie donc je l'imagine avoir pu perdre confiance en elle avec la prise de distance de Sam et avoir une certaine rancune auprès de Sam à présent. Oui, non, je parlais au nom de Sam J'imaginais (pour mettre un peu de piquant aussi ) que pour lui, ce serait un peu trop... J'aime beaucoup, ça me convient ! D'autant plus que Sam est le meilleur ami d'enfance de Jamie, donc ça peut aussi être une des raisons pour laquelle il a décidé de mettre une distance entre eux |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Jeu 14 Mai 2020 - 13:12 | |
| Margot ! Avec grand plaisir ! tu as une idée en tête ?
Sam, Super on fait cela alors. je t'ajoute ce soir dans mes liens et fait moi signe quand tu auras envie de rp. |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Ven 3 Juil 2020 - 19:54 | |
| Nous faut genre trop un lien avec Katie ! |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Lun 6 Juil 2020 - 18:27 | |
| En effet, il va falloir ! Tu aurais une idée en tête déjà ? Car si je me trompe pas, Katie ne sait pas que Sam a fréquenté Emma quelques temps. |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Mar 14 Juil 2020 - 18:02 | |
| Mise à jour des liens :- Update suite à rp : Jamie, Sam et Scott
|
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Dim 19 Juil 2020 - 11:39 | |
| @Emma WatsonAdorant Emma, j'aimerai qu'on se trouve un lien ensemble, si ça te vas Je te donne déjà la liste des liens disponibles que j'ai sous Emma, évidemment ce sont des liens de base mais nous pouvons en avoir des plus "précis" et trouver le contexte - Ami(e)s - Protégé(e) - Petite-soeur / Petit-frère - Meilleur(e) ami(e) - Confident(e) - Ennemi(e)s - Ami(e)s d'enfance - Amitié amélioré(e) - Ex-ami(e) - Admirateur(trice) - Mentor |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Lun 20 Juil 2020 - 9:22 | |
| Avec grand plaisir pour un lien ! Jenna est adorable !
Tu entends quoi par amitié améliorée ?
D'ailleurs, est-ce qu'Emma pourrait être susceptible d'être au courant que par le passé, il y a eu un flirte entre Harry et Jenna ? |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Jeu 23 Juil 2020 - 12:22 | |
| - Emma Watson a écrit:
- Avec grand plaisir pour un lien ! Jenna est adorable !
Tu entends quoi par amitié améliorée ?
D'ailleurs, est-ce qu'Emma pourrait être susceptible d'être au courant que par le passé, il y a eu un flirte entre Harry et Jenna ? J'entends cela plus avec un homme décrit communément comme "sexfriend" Il y a longtemps ils étaient ensemble. Harry et Jenna ont eu un flirt pendant le COVID donc je penses que non. A moins que l'un des deux te l'aurais dit ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Jeu 23 Juil 2020 - 16:28 | |
| ahah c'est bien ce que je me disais.
Hum et bien pour le moment Emma ne sait donc rien. Elle n'est pas assez proche d'Harry pour qu'il lui ait parlé de cela;
non pourrions partir sur une amitié ou bien corser les choses avec une ex amitié. |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Jeu 30 Juil 2020 - 22:31 | |
| - Emma Watson a écrit:
- ahah c'est bien ce que je me disais.
Hum et bien pour le moment Emma ne sait donc rien. Elle n'est pas assez proche d'Harry pour qu'il lui ait parlé de cela;
non pourrions partir sur une amitié ou bien corser les choses avec une ex amitié. Si elle n'est pas assez proche de Harry afin qu'il lui ai parlé de ça, elle pourrait le lui dire lors d'un sujet ? Autrement, elles pourraient avoir été amies à une époque, et Emma aurait été celle à qui Jenna aurait confié sa relation avec Harry ? Toujours sans savoir le fait qu'ils se sont retrouvés récemment ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens Ven 31 Juil 2020 - 10:40 | |
| Oui pourquoi pas en effet, on pourrait partir là dessus. Donc elles auraient été amies et avec le temps, auraient un peu perdu le contact ? |
| | |
| Sujet: Re: Emma Watson - liens | |
| |
| | | |