Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Jeu 11 Mar 2021 - 11:10
Emily
Parce que grâce à mon enfoiré d'ex-mari, tu es l'une des seules amies qu'il me reste. Et je ne veux pas te perdre, c'est tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Jeu 11 Mar 2021 - 11:11
Emily
T'inquiètes pas, c'est rien
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Jeu 11 Mar 2021 - 11:44
Emily
Parce que tu comptes énormément pour moi, parce que tu es une amie très proche. Je te considère comme une membre de la famille et je ne veux pas que John utilise encore ça contre moi. Il est capable du pire j'ai l'impression. C'est pour ça aussi que je veux partir quelques jours. Mais ne t'inquiètes pas, je n'ai rien contre toi, c'est juste que j'ai peur qu'à cause de notre amitié, mon très cher ex puisse foutre la merde de ton côté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Jeu 11 Mar 2021 - 13:02
Emily
Oui, il est revenu s'installer à Astoria depuis peu. On ne peut pas passer cinq minutes dans la même pièce sans avoir envie de s'entretuer...ça devient compliqué je te jure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Jeu 11 Mar 2021 - 14:11
Emily
Je ne lui ai pas encore dit mais je pensais le faire rapidement. Je ne veux pas qu'ils se retrouvent face à face.
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Ven 12 Mar 2021 - 10:23
Emily
John dit de ne plus ressentir de haine à mon égard mais j'en doute un peu...il serait capable de refaire le portrait de Jamie, je le sens...je vais lui en parler parce que je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. John est un sale connard et rien que pour me faire mal, il serait capable de frapper dans la merde.
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Ven 12 Mar 2021 - 10:27
Emily
Sujet à part...vendredi, ça te dit une soirée filles ? Ma mère m'a envoyée mes albums photos de quand j'étais gosse. Ce sera l'occasion que tu me vois telle que j'étais prépare toi, y'a du dossier haha. et en prime, j'ai reçu un carton de mon père rempli de toutes mes friandises préférées. Je prépare un super repas si tu viens !
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Sam 13 Mar 2021 - 17:35
Emily
Je crois aussi...enfin bon, de toute façon, le passé est passé comme on dit. Tant qu'Hazel et Violet n'en pâtissent pas, c'est tout ce qui m'importe.
Oh bah parfait tout ça ! Je ferais même ton gâteau préféré ! je me sens d'humeur à faire la cuisine et en plus avec les derniers trucs anglais que mon père m'a envoyé, j'ai de quoi faire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Dim 14 Mar 2021 - 20:17
Tessa'
Coucou Meghan, comment vas-tu ? Je suis revenue à Astoria.
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Dim 14 Mar 2021 - 20:20
Jamie
Non, j'ai quitté Astoria pendant un temps. Pourquoi, qu'est-ce que dis l'article ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Dim 14 Mar 2021 - 22:46
Tessa'
Coucou Meghan, comment vas-tu ? Je suis revenue à Astoria.
Coucou toi Ça va mieux et toi ? Bonne nouvelle
Ca va, j'ai tant à te raconter, il faudrait qu'on se voit.
Honey Comment vous allez ? Je reviens de LA demain soir, c'est confirmé ! J'ai cru entendre qu'il y avait encore des rumeurs.. ne t'en préoccupe pas surtout !
Je vais bien. Louise était malade mais va mieux. J'avoue que je suis fatiguée. et toi ?
Je le veux aussi. Je sais que tu n'es pas la seule fautive dans cette histoire. Je ne sais pas si cela sera à nouveau pareil, mais tu me manques.
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Dim 28 Mar 2021 - 11:51
Jamie
Non, j'ai quitté Astoria pendant un temps. Pourquoi, qu'est-ce que dis l'article ?
Ah bon ? Tu es parti où ? D’après l’article, un journaliste nous aurait vu. Ça a l’air sérieux... tu penses que c’est possible ?
J'ai appris pour ton père, Jamie... Je suis vraiment désolée. S'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour toi, n'hésite pas. Je suis de tout cœur avec toi. Gros bisous
Meghan, je suis désolé, j'aurais dû répondre, mais j'ai été au chevet de mon père et je devais m'occuper des enfants en parallèle. Je suis toujours en Irlande. Je dois régler le tout. Dakota, une amie est à mes côtés afin d'éviter que je sombre. J'ignore si les journalistes ont quoi que ce soit, nous avons toujours été prudents, et dans mes souvenirs, on s'est jamais tenu la main en public. Je te remercie de tes condoléances. Bisous