Meghan, Comment vas-tu ? Une de mes filles a le COVID19.
Jamie, je suis vraiment désolée de l'apprendre... Lequel de tes enfants l'a attrapé ? Et surtout comment va-t-il ?
Si tu as besoin, tu sais que je suis là
C'est Dulcie, elle a perdu le goût et l'odorat. Elle refuse donc de manger. Amelia et moi auront les résultats demain, mais les médecins m'ont dit que c'était probablement positif vu les symptômes et elle tousse beaucoup.
Oh bah tu sais, je ne sors pas beaucoup de ma chambre d'hôtel, apart pour aller déjeuner et la plupart du temps, je me fais monter le repas. Sinon j'apprends les nouveaux scénarios des épisodes à venir de Supergirl et j'attends que le temps passe.
Jamie, je suis vraiment désolée de l'apprendre... Lequel de tes enfants l'a attrapé ? Et surtout comment va-t-il ? Si tu as besoin, tu sais que je suis là
C'est Dulcie, elle a perdu le goût et l'odorat. Elle refuse donc de manger. Amelia et moi auront les résultats demain, mais les médecins m'ont dit que c'était probablement positif vu les symptômes et elle tousse beaucoup. Je m'évertue à tenir ma promesse, Meghan.
Oh non, la petite puce. Tu me tiendras au courant ? Ça n'a rien à voir avec ta promesse. Je suis là quand tu as besoin, c'est tout
Oui je te le dirais s'il y a quoi que ce soit. Si, justement, je n'aurais pas dû t'envoyer un message. Je suis désolé. Bonne soirée.
Jamie, je suis vraiment désolée de l'apprendre... Lequel de tes enfants l'a attrapé ? Et surtout comment va-t-il ? Si tu as besoin, tu sais que je suis là
C'est Dulcie, elle a perdu le goût et l'odorat. Elle refuse donc de manger. Amelia et moi auront les résultats demain, mais les médecins m'ont dit que c'était probablement positif vu les symptômes et elle tousse beaucoup. Je m'évertue à tenir ma promesse, Meghan.
Oh non, la petite puce. Tu me tiendras au courant ? Ça n'a rien à voir avec ta promesse. Je suis là quand tu as besoin, c'est tout
Oui je te le dirais s'il y a quoi que ce soit. Si, justement, je n'aurais pas dû t'envoyer un message. Je suis désolé. Bonne soirée.
Jamie, alors quelles sont les nouvelles pour Dulcie ? As-tu eu les résultats ?
Dulcie est positive. Amelia doit me rappeler. Elle doit me dire s'ils choisissent de l'hospitaliser.
Dulcie est positive. Amelia doit me rappeler. Elle doit me dire s'ils choisissent de l'hospitaliser.
Je suis désolée de l'apprendre. Est-ce que tu vas bien ? Tu me tiendras au courant ?
Je survie. Dulcie a des symptômes de plus, elle tousse tant que ça s'est logé dans l'un de ses poumons. Ils vont l'hospitaliser, ce sera sans doute dans une ville voisine, parce qu'à Astoria c'est surchargé.
Je suis désolée de l'apprendre. Est-ce que tu vas bien ? Tu me tiendras au courant ?
Je survie. Dulcie a des symptômes de plus, elle tousse tant que ça s'est logé dans l'un de ses poumons. Ils vont l'hospitaliser, ce sera sans doute dans une ville voisine, parce qu'à Astoria c'est surchargé.
Oh non... c'est toi qui iras avec elle ou Amelia ? Vous pourrez rester avec elle au moins ? Est-ce que tu veux que je vienne ? Je ne sais pas quoi faire pour toi, Jamie
Je vais partir avec notre fille. Non, nous pourrons venir un peu la voir, mais pendant les horaires qui sont dédiés. C'est une question de sécurité. Emily est présente, je suppose que Scott également. Nous pouvons peut-être nous retrouver quelque part.
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Mer 6 Mai 2020 - 17:49
00:00
Emma
iMessage Aujourd'hui
Bon anniversaire à Archie ! Plein de bisous au petit ange ! J'ai hâte que vous soyez réuni et que nos deux petits monstres se retrouvent !
<
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Jeu 11 Juin 2020 - 18:04
Emma
iMessage Aujourd'hui
C'est une bonne nouvelle ! Je suis contente de savoir que vous êtes réunis !
Je serais heureuse de vous retrouver ! Si vous êtes disponibles, pourquoi ne pas dîner à la maison dimanche prochain pour le brunch ?
Tu te sens mieux depuis notre dernière conversation ?
<
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Mer 24 Juin 2020 - 10:31
Harry
Coucou ! Je viens d'apprendre qu'on ne devrait pas arriver dans deux jours mais plutôt quatre.. le vol a été supprimé (no comment..).
Texte
Texte
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Mer 24 Juin 2020 - 19:57
Harry
Coucou ! Je viens d'apprendre qu'on ne devrait pas arriver dans deux jours mais plutôt quatre.. le vol a été supprimé (no comment..).
Coucou, darling Oh non... je suis déçue ! J'ai quasiment tout fini d'emballer chez Scott. J'espère que vous allez pouvoir vite arriver
Je préviendrai évidemment quand on partira d'ici. Archie est assez fatigué en ce moment. Ses cousins l'enquiquinent. Je crois qu'il sera heureux d'être sans eux . S'il y a des choses lourdes, ne t'embête pas. J'irai chercher quand je serai là. Miss you
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Ven 26 Juin 2020 - 10:11
Emma
iMessage Aujourd'hui
Oui, avec grand plaisir !
J'appréhendais un peu leur retour, mais je suis contente de les avoir retrouvés. Archie a un peu de mal à prendre ses marques ici mais on m'a donné quelques conseils pour l'y aider, alors je vais les appliquer et j'espère qu'il se sentira mieux...
Cela va bien se passer ! Vous allez enfin pouvoir vous retrouver tous les 3 sans pression ! Juste vous 3. Ce que vous aviez voulu est enfin là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Ven 26 Juin 2020 - 20:31
Harry
Coucou, darling Oh non... je suis déçue ! J'ai quasiment tout fini d'emballer chez Scott. J'espère que vous allez pouvoir vite arriver
Je préviendrai évidemment quand on partira d'ici. Archie est assez fatigué en ce moment. Ses cousins l'enquiquinent. Je crois qu'il sera heureux d'être sans eux . S'il y a des choses lourdes, ne t'embête pas. J'irai chercher quand je serai là. Miss you
D'accord, tu me tiens au courant ! J'imagine, oui ! Au moins, il aura passé un bon moment ! Ton frère va arriver à vous laisser partir ? Normalement, ça devrait aller ! Je te dirai ça. Miss you too
J'ai l'impression d'être une princesse enfermée dans sa tour. Il voudrait que je reste encore.. comme si tu vas me bouffer cru J'espère que tout va bien pour toi.. c'est beaucoup de changement de ton côté aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Dim 28 Juin 2020 - 19:48
Harry
D'accord, tu me tiens au courant ! J'imagine, oui ! Au moins, il aura passé un bon moment ! Ton frère va arriver à vous laisser partir ? Normalement, ça devrait aller ! Je te dirai ça. Miss you too
J'ai l'impression d'être une princesse enfermée dans sa tour. Il voudrait que je reste encore.. comme si tu vas me bouffer cru J'espère que tout va bien pour toi.. c'est beaucoup de changement de ton côté aussi
Je m'en doute... si tu restes enfermé, je viendrai te lancer une corde et méfie-toi, on sait jamais, apparemment je peux mordre Oui, mais tout va bien, ne t'en fais pas pour moi
Thanks. Parce que je ne peux pas compter sur Archie pour l'évasion. Tu mordilles comme un petit chaton, ouais D'accord.. hâte de t'enquiquiner H24, 7 jours/7
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Dim 28 Juin 2020 - 20:27
Emma
iMessage Aujourd'hui
Oui, avec grand plaisir !
J'appréhendais un peu leur retour, mais je suis contente de les avoir retrouvés. Archie a un peu de mal à prendre ses marques ici mais on m'a donné quelques conseils pour l'y aider, alors je vais les appliquer et j'espère qu'il se sentira mieux...
Cela va bien se passer ! Vous allez enfin pouvoir vous retrouver tous les 3 sans pression ! Juste vous 3. Ce que vous aviez voulu est enfin là.
Je l'espère Et toi, comment vas-tu ?
Ca va bien ! Je reviens d'un voyage en France. Je vais régulièrement faire des allés retours là bas pour Kering. A part ça, je dois dire que c'est assez calme ce qui n'est pas désagréable.