Honey il faudra qu'on parle de quelque chose quand tu rentreras... Je sais qu'il ne faut pas croire ce qu'il se dit dans la presse, mais j'ai besoin d'avoir quelques éclaircissements... donc si on peut en discuter
Hey D'accord babe. Je me demande bien ce qui a été encore dit Je suis là dans trente minutes !
Hello, oui ça a été, et toi comment vas-tu ? Je n'ai pas de temps afin de me poser, entre les cartons, et le reste !
J’imagine que ça n’a pas été de tout repos ! Il faudra qu’on essaie de se voir quand tu seras bien installée afin que tu me racontes les dernières nouvelles.
Oui, quand tu veux, on se retrouve dans un café si tu veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Jeu 21 Jan 2021 - 16:30
Jamie
Meghan, je préfère que tu l'apprennes maintenant plutôt que dans les journaux. J'ai vu Emily il y a peu de temps.
...
...
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Jeu 11 Mar 2021 - 10:44
Emily
Meg's...j'ai couché avec Jamie...
Invité
Invité
Sujet: Re: Meghan Markle - 555 264 Jeu 11 Mar 2021 - 11:05
Emily
Je voulais que tu le saches avant que les journaux sortent des faussetés sur ce qui s'est passé. De toute façon, je vais quitter Astoria quelques temps. Je vais retourner auprès de mes parents à Londres. Je n'y arrive plus. Entre ma haine envers John, mes sentiments pour Jamie et mon amitié avec toi...je n'y arrive plus.