AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Empty


MessageSujet: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 3:45

underco

caractère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 3:47

les personnes a ajouter :
- K.J. Apa, amie proche
- Alycia Debnam-Carey, meilleure amie
-
-

les recherches :
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 3:48

et le répertoire à venir ...

c'est à vous j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 140321872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 8:35

Moi, moi, moi ! funny2

Petit détail : Danielle est l'une des ex de K.J. Alors, on peut partir dans tous les sens ! Soit elles se sont toujours bien entendues durant le temps où Danielle sortait avec KJ et seraient restées en bons termes par la suite, malgré la rupture. Soit elles ne se sont jamais vraiment appréciées, histoire de possessivité, tout le tralala.

Vers quelle piste préfères-tu partir ? j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 13:14

Moi je veux bien un lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 14:10

Et avec moi aussi, si ça te dit j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 2557841130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 17:20

@Danielle Campbell Oui toi toi toi j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 3246246644 j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 3246246644

Eh bien j'me dis qu'elles auraient pu s'apprécier quand elle était avec KJ, s'éloigner quand ils se sont séparé mais retrouvé depuis peu (ou elles vont se retrouver) parce que les ennemies de mes ennemies sont mes amis ? tongue
en gros Camila elle est ultra méga giga possessive avec KJ (il peut pas respirer le pauvre garçon j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 1422373645 ) et je mets ma main à couper qu'elle doit pas du tout aimer Dani la Cami j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 3296701426
en gros je vois bien un lien qui a évolué déjà et qui va encore le faire en mode : on s'est bien aimé, et puis t'a fait du mal à mon pote donc on a pris nos distances, mais au fond je t'ai toujours bien aimé donc bon quand faut se plaindre? se liguer? de la miss Mendes, bizarrement on retrouve la complicit d'avant j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 3890532384
Mais bon quand j'y réfléchis ... Maia et Kj c'est assez récent vu qu'ils se sont rencontré sur le tournage d'un film sortis cette année (donc surement tourné en 2018) je suppose que Dani et KJ sont sortis ensemble avant qu'il ne connaissait Maia j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 187506015 j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 187506015

@Dylan O'brien @Zac Efron oh lala mon petit coeur s'affolent j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 140321872 j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 3246246644 des idées ou on cherche ensemble ? j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 17:27

Je me rajoute à la liste ! Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 18:13

@Maia Mitchell En effet, Camila n'aime pas du tout Danielle. j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 3296701426 Pas si étonnant que ça, vu la possessivité...

Du coup, ça me convient parfaitement ! Pour les dates, elles se connaissaient pas tellement (ou alors de vue ?) quand Dani est sortie avec K.J. En gros, elles se sont toujours bien entendues et ne se sont jamais vraiment fait la guerre, malgré tout. Ca, c'est top. funny Et pas de souci pour se liguer contre Camila (sorry si tu me lis ma petite Mendes Réconfort ).

Et puis, Maia pourrait toujours plaider en la faveur de Dani auprès de K.J. si jamais le sujet devait un jour revenir sur le tapis ? j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Empty


MessageSujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)   j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (emma)
» Britt Robertson - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Cameron Monaghan - Tu veux passer du temps avec moi ?
» Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park
» Nathaniel Buzolic ~ Mon amitié avec toi est trop précieuse pour qu'elle soit gâchée [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-