| Sujet: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Dim 14 Juil 2019 - 3:45 | |
| underco - caractère:
Ce petit bout de femme d'un mètre soixante huit à toujours eu un fort caractère bien qu'elle est mis un certain temps avant de le montrer. Plus jeune elle a toujours été douce, aimable et attachante. C'était le genre de petite fille très serviable sur qui on pouvait toujours compter. Ado, son côté engagé et déterminé est sortis sans pour autant qu'elle devienne une tornade. Jeune adulte, c'est un mélange de tout ce qu'elle a toujours été avec un soupçons d'épice !
Maia c'est plutôt quelqu'un de doux et posé au premier abord. Loin d'être timide, elle est plus observatrice que moulin à parole. Non en fait, elle parle trop, tout le temps ... surtout quand elle est stressée. Alors si par malheurs vous êtes un parfait inconnu pour elle et qu'elle est stressé par X ou Y ... elle risque de vous faire la conversation histoire d'oublier son stresse. Si ce n'est pas le cas (qu'elle n'est pas stressé) n'attendait pas à beaucoup de considération de sa part. Pas qu'elle vous considère pas en tant qu'être humain, juste qu'elle ne vous connait pas et donc elle ne va pas vous aborder comme ça.
Habitée d'une immense joie, s'en est presque contagieux. Bonne vivante, la jeune femme sera toujours partante pour de nouvelle expérience. Fête, défis, voyage, sensation forte … rien ne lui faire peur, elle est plutôt du genre audacieuse. Elle a un petit côté loufoque qui plaît en général au gens. Plus que loufoque d'ailleurs, elle a un côté rebelle qui l'attire souvent de petits ennuis ou des rencontres cocasses. Mais heureusement elle a se petit air d'ange qui fait qu'elle s'en sort souvent avec un sourire.
Très nature, elle est loin d'être superficielle. Néanmoins, il est indéniable de dire que Maia aime prendre soin d'elle. Malgré son côté coquette, elle a quand même se comptait très masculin qui la fait juré comme une charretière, ce qui est assez comique à voir. Et puis même des fois, dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter, on reconnait la patte masculine.
Malgré sa douceur, on peut apercevoir cette lumière de malice dans ses yeux qui font d'elle un esprit joueur et charmeur. Surtout depuis ses derniers mois. Disons qu'elle explore avec soin son côté séductrice et honnêtement elle adore ça !
Loin d'être une enfant de cœur, il faut reconnaître de la demoiselle est un brin capricieuse. Elle aime avoir ce qu'elle veut, mais en général elle s'en donne les moyens. Bosseuses à souhait, elle n'a jamais eu peur de se salir les mains, bien au contraire.
Il faut le dire, miss Mitchell a parfois des airs de petites pestes. Pas qu'elle soit en conflit tout le temps, mais elle n'est pas pacifiste. Elle aime convaincre et employé tout les moyens nécessaire pour y arriver. Mauvais, très mauvaise perdante, son côté capricieux à tendance à sortir dans ses moments là. Et lorsqu'elle est blessé ou dans une situation qu'elle n'aime pas, elle sait appuyé là ou ça fait mal. Disons que sur le moment elle n'a aucun scrupule mais que plus tard, elle regrettera ... sans l'avouer parce que madame a une grosse fierté. Parce que mademoiselle Mitchell à un humeur bien à elle, je vous conseille de suivre et de ne pas vous laissez dérouter par cet humour parfois sardonique.
|
|
| Sujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Dim 14 Juil 2019 - 3:47 | |
| les personnes a ajouter : - K.J. Apa, amie proche - Alycia Debnam-Carey, meilleure amie - -
les recherches : - - - |
|
| Sujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Dim 14 Juil 2019 - 3:48 | |
| et le répertoire à venir ... c'est à vous |
|
| Sujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Dim 14 Juil 2019 - 8:35 | |
| Moi, moi, moi ! Petit détail : Danielle est l'une des ex de K.J. Alors, on peut partir dans tous les sens ! Soit elles se sont toujours bien entendues durant le temps où Danielle sortait avec KJ et seraient restées en bons termes par la suite, malgré la rupture. Soit elles ne se sont jamais vraiment appréciées, histoire de possessivité, tout le tralala. Vers quelle piste préfères-tu partir ? |
|
| Sujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Dim 14 Juil 2019 - 13:14 | |
| Moi je veux bien un lien aussi |
|
| Sujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Dim 14 Juil 2019 - 14:10 | |
| Et avec moi aussi, si ça te dit |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Dim 14 Juil 2019 - 17:27 | |
| Je me rajoute à la liste ! Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympas. |
|
| Sujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) Dim 14 Juil 2019 - 18:13 | |
| @Maia Mitchell En effet, Camila n'aime pas du tout Danielle. Pas si étonnant que ça, vu la possessivité... Du coup, ça me convient parfaitement ! Pour les dates, elles se connaissaient pas tellement (ou alors de vue ?) quand Dani est sortie avec K.J. En gros, elles se sont toujours bien entendues et ne se sont jamais vraiment fait la guerre, malgré tout. Ca, c'est top. Et pas de souci pour se liguer contre Camila (sorry si tu me lis ma petite Mendes ). Et puis, Maia pourrait toujours plaider en la faveur de Dani auprès de K.J. si jamais le sujet devait un jour revenir sur le tapis ? |
|
| Sujet: Re: j'ai décidé que ma vie était trop simple .. je veux vraiment la compliqué avec toi (maia) | |
| |
|