AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Empty

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:39

Alexandra prénom² Park

Ϟ âge : 28 ans Ϟ date et lieu de naissance : 14 mai 1989, Sydney
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : ici

Your Story

Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity

Décrivez ici la personnalité de votre personnage, son caractère mais également ses traits physiques. Tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est et donne cette image aux médias. Montrez que votre personnage a des faiblesses et des forces. Vous devrez faire un minimum de 10 lignes.

Behind The Computer

✤ pseudo : ici
✤ âge : ici
✤ votre présence sur le forum : ici
✤ pourquoi ce personnage : ici
✤ votre avis sur le forum : ici
✤ comment avez vous connu le forum : ici
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP

Spoiler:

Dernière édition par Alexandra Park le Sam 4 Nov 2017 - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Si tu m'apprivoise,Nous aurons besoin l'un de l'autre. #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:41

Elle est tellement sublime cette actrice cute

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bien entendu, si tu as la moindre question sur le scénario, @Brant Daugherty sera là pour y répondre. Mais sache que le staff est aussi très présent (a).

Bonne chance pour ta fiche ! Et hâte de te croiser au cours d'un RP. En plus suivant ton histoire, on pourra sans doute se trouver un lien I love you

A bientôt.
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:52

Je pourrais tellement dire la même chose de ton choix d'avatar, Sophia la magnifique cute youpi
Je n'hésiterai pas à vous contactez s'il y a quoi que ce soit, soit en certaine! love1 J'espère que nous aurons l'occasion de RP' ensemble! Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park 2557841130
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:25

Bienvenue sur Astoria, quelle est jolie Alexandra hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:27

Tout l'amour que je t'octroie:

Bienvenue et merci de tenter le scénario, ça fait tant plaisir I love you love3
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 23:28

Bienvenue Alex Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park 2557841130 Arrow bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 7:05

Alexandra cute Je l'aime tellement dans The Royals funny Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 14:36

Merci beaucoup pour votre belle accueil chaleureuse, vous me remplissez de bonheur! hug3
Je suis vraiment contente de voir que j'étais aussi attendue! love7 cute
Et pour Brant, j'espère vraiment être à la hauteur de tes attentes, sincèrement! love9 timide 1
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 16:09

Oh la belle Alexandra ! Elle déchire dans The Royals cute

Bienvenue ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 17:27

Elle est très jolie cette demoiselle !
Bienvenue à toi tu fais un heureux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:36

Je ne connais pas cette actrice Mais qu'est ce qu'elle est belle cute bon courage pour ta fichette !
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:59

Bienvenue jolie demoiselle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:37

Bienvenue sur Astoria hug2
Quand tu auras achevée ta fiche, n'hésite pas à l'indiquer dans le sujet prévu à cet effet, juste ici.
Tu as fait un excellent choix d'avatar, elle est si jolie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:27

Bienvenue à toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 14:06

Je ne connais pas la jeune femme, mais voir de nouvelles têtes j'aime beaucoup I love you
bienvenue à toi en tout cas I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park   Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park Icon_minitime

Pourquoi faire simple, quand tout peut être si compliqué? #Alex' park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant