| Sujet: de roses et d'épines. (emilia clarke) Mar 21 Mai 2019 - 16:09 | |
|
Emilia Liv Clarke
Ϟ âge : trente-deux années affichées sur le compteur de la vie. L'âge de la raison est passé depuis longtemps, il est temps de penser à soi et de prendre les bonnes décisions. Ϟ date et lieu de naissance : Née le vingt-troisième jour du mois d'octobre 1986, sous le beau temps pluvieux et capricieux de Londres, en Angleterre. Ϟ statut : petit coeur à prendre, aux risques et périls de connaitre une personne passionnée et dévouée à son métier. Ϟ métier : actrice depuis quelques années, connue grâce à l'une des séries les plus regardées de tous les temps. Musicienne et chanteuse amatrice aussi, occasionnellement, lors des soirées bien entourées. Ϟ groupe : happy.
Your Story
Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Emilia a toujours rêvé d’être actrice, de traverser les planchers d’une scène de théâtre avec l’un des rôles principaux ou encore de se laisser transporter par l’idée d’incarner un personnage haut en couleurs. Née dans le domaine, de par un père ingénieur du son dans un théâtre, elle a pu aussitôt apprivoiser le domaine et s’en amuser sans cesse. De son côté, sa tendre mère, véritable femme d’affaires, a toujours pu montrer à Emilia la rigueur et le professionnalisme à garder en toutes circonstances. Assise sur les genoux de sa maman lorsqu’elle l’accompagnait au travail, elle a pu bien rapidement apprendre à taper à dix doigts à l’ordinateur, à jongler sans problèmes avec les logiciels mis à disposition et à faire de l’ordinateur un outil des plus utiles et faciles à manier. Pour autant, le monde de la bureautique n’était pas ce qui enchantait le plus la douce Emilia, retournant rapidement sous le bras de son père pour se faire bercer dans le monde du théâtre.
Les premiers pas d’Emilia devant la caméra furent lors des castings pour une nouvelle série : Games of Thrones. Célèbre série révélatrice, au plus gros budget avec le plus grand nombre de vues, elle ne s’attendait pas à ce qu’en 2010, elle auditionne pour l’un de ces rôles-là. Suite à un désistement de la part d’une autre actrice, elle se retrouva dans le casting à auditionner pour l’un des rôles principaux de la série. En jouant Daenerys Thagaryen, la demoiselle s’élança professionnellement et put connaître l’ascension professionnelle tant au niveau de ses compétences qu’au niveau de sa popularité. Jouer l’un des personnages les plus convoités de la série la plus regardée lui valut des prix , des récompenses et, surtout, bien des connaissances dans le monde du cinéma, où elle put rapidement prendre sa place.
Ce fut notamment grâce à la série qu’elle put connaître Kit Harington, avec qui les choses manquèrent de basculer à plusieurs reprises sur plusieurs années. Véritable relation de up and down, à toujours manquer le coche, leur entourage et partenaires de séries avaient fini par croire qu’ils finiraient ensemble. Eux aussi y ont cru, jusqu’à ce que les choses prennent une autre tournure, où Kit demanda en mariage l’une des autres actrices de la série. Une situation qui non seulement mit Emilia dans l’embarras, mais qui lui fit prendre ses distances, au moment où elle s’attachait le plus. Une situation des plus délicates où la simple présence de Kit parvient encore, à l’heure actuelle, à lui faire tourner la page et plier face à la moindre de ses paroles.
A côté du monde du showbiz et du succès de Game of Thrones, Emilia est une personne ayant toujours cherché à rester humble et discrète. Souriante en toute circonstance, elle cherche à maintenir du mieux qu’elle peut l’écart entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Il est essentiel pour elle de garder de bons et proches contacts avec sa famille et son entourage, à ne pas prendre la grosse tête et à toujours se rappeler qui elle est et d’où elle vient. Chose qu’elle admet ne pas être évidente, quand elle connaît le nombre de fois où les paparazzis ont pu la traquer jusqu’à ce qu’elle referme la barrière du portail de sa maison. Quelque chose lui dit que venir à Astoria pour la tranquillité était loin d'être une bonne idée...
Your Identity
A première vue, Emilia donne toujours une bonne impression aux personnes qu'elle rencontre pour la première fois. Particulièrement souriante et agréable dans ses paroles et gestes, elle dégage un charme naturel qui met tout de suite n'importe quelle personne à l'aise en sa compagnie. Ϟ Passionnée de nature, Emilia est une femme aimant toucher à plein de domaines. Elle sait jouer du piano, de la guitare, de la mandoline ou encore de la flûte traversière, mais également chanter, dessiner et peintre. Véritable artiste dans l'âme, c'est pourtant vers le monde du cinéma qu'elle se sera finalement tournée. Ϟ Jouer le personnage de Daenerys lui aura appris à avoir plus confiance en elle. Pourtant sceptique à la base, elle aura appris à ne plus se méfier des personnes qui l'entourent, à faire confiance en les conseils qu'on lui donnait et à développer cette assurance au travers de son personnage, ce qui se remarque d'ailleurs au fur et à mesure des saisons, autant pour son personnage que pour elle. Ϟ Particulièrement sensible, Emilia pourrait à la fois prendre mal ce qu'on lui dit, ne pas souvent accepter les critiques mêmes si elles sont fondées mais également se voir effondrer en fin de journée si la pression a été trop lourde sur ses épaules. Ϟ Toute personne entrant dans la maison d'Emilia verrait tout son côté maniaque ressortir : elle aime lorsque les choses sont rangées par ordre précis ou par couleurs chaudes au plus froides. Un véritable casse-tête pour certains mais un réel plaisir pour Emilia. Ϟ Souffrant d'un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité, Emilia a toujours été particulièrement fragile et cherche constamment à le cacher. Seules les personnes les plus proches d'elle en ont conscience, mais jamais elle n'en parlerait avec elle. Ϟ Le coeur sur la main, Emilia est une personne empathique, cherchant toujours à faire passer les besoins de son entourage avant les siens, ayant parfois même tendance à s'oublier. Elle est une tendre épaule sur laquelle se reposer et une oreille toujours à l'écoute.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : blondoire. ✤ âge : vingt-cinq ans. ✤ votre présence sur le forum : 5/7j. ✤ pourquoi ce personnage : car j'ai bien aimé la tournure du scénario de @Kit Harington. ✤ votre avis sur le forum : J'adore le design simple et propre, ça donne envie. J'aime aussi le principe de jouer une personnalité. ✤ comment avez vous connu le forum : via un root-top. ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Epuisée, elle était littéralement épuisée. Ces derniers temps, Anya ne voyait plus les semaines défiler avec le travail. Toujours en pleine course contre la montre pour l’œuvre adéquate et la perle à ajouter à sa collection, elle allait de galeries d’art en galeries d’art pour dénicher ce que tous pourraient voir comme un trésor, une petite pépite. Cela revenait parfois à faire des horaires de malade, tantôt à rallonge, tantôt en décalé. Elle allait et venait entre les galeries et son appartement, croisant de temps en temps ses voisins sur le pallier, dans le sas d’entrée ou dans la petite allée qui remontait jusqu’à l’immeuble. Elle avait même croisé le beau Sirius un peu plus tôt dans l’après-midi, ce qui avait égayé son regard les quelques minutes suivantes. Telle une enfant, c’en était sans doute pathétique.
Mais ce soir-là, alors qu’elle rentrait d’une chasse à la toile et qu’elle était à deux doigts de se jeter sur son lit sans prendre la peine de retirer ses chaussures, un bruit sur le pallier retint son attention. A force de vivre dans l’immeuble, tous les bruits pouvaient retenir son attention : il y avait cette femme avec son fils qui partait tous les matins à 7h et revenait après l’école du gamin aux alentours de 16h. En face d’elle, un vieux saoulard de quatre-vingt ans aimait sortir vers 20h, comme l’une de ces personnes aimant se faire une seconde jeunesse et trouvant comme seul moyen l’idée du chien pour aller charmer les passants dans la rue. Puis, au bout du couloir, là où cela devenait plus intéressant, il y avait Sirius. Si son prénom était déjà l’objet de tous ses fantasmes pour lui rappeler l’un de ses personnages préférés de la saga Harry Potter, la voix rauque et suave du jeune homme avait tendance à lui faire dérober le sol sous ses pieds comme cela n’avait plus été le cas depuis longtemps. Quelques heures plus tôt, avant qu’elle ne parte en quatrième vitesse à la fermeture d’une galerie d’art pour zieuter les dernières pièces invendues, elle avait entendu son voisin revenir avec l’un de ses copains, complètement torchés tous les deux, à faire du boucan que même la dame âgée et sourde du dernier étage aurait pu les entendre.
Ici, ce bruit sur le palier provenait une nouvelle fois du seuil de la porte de l’appartement de Sirius. Cette fois-ci, contrairement à quelques heures plus tôt, il était seul. Son ami était-il en train de cuver ? Au travers du judas de sa porte d’appartement, elle ferma l’œil gauche pour se concentrer sur sa vision depuis son œil droit. Sirius, seul, alors que le jour était couché depuis maintenant quelques heures. Sans réellement trop réfléchir, chose qui ne lui ressemblait pas en temps normal, Anya sortit de l’appartement d’une démarche nonchalante, une pointe de félinité en elle, pour venir jusqu’à sa rencontre. « Dure soirée ? » lança-t-elle d’une voix innocente, une fois à sa hauteur, avant de croiser les bras sous sa poitrine. Sirius était là, sortant l’une ou l’autre chose de l’appartement, ce dont elle ne prêta pas attention. Elle était plutôt occupée à jeter un coup d’œil par-dessus son épaule pour regarder ce qui se passait dans son appartement, avant de se mettre dans une posture candide au moment où il posa son regard sur elle. « Hm, ça va encore… » dit-elle, en jetant faussement un coup d’œil à sa montre. « Trois heures au matin pour terminer une soirée, ça maintient le rythme mais ça ne devait pas être la soirée de l’année… » Alors qu’elle, la sienne ne faisait que commencer.
Dernière édition par Emilia Clarke* le Mer 22 Mai 2019 - 21:56, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: de roses et d'épines. (emilia clarke) Mar 21 Mai 2019 - 16:10 | |
| Bienvenuuuue |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: de roses et d'épines. (emilia clarke) Mar 21 Mai 2019 - 16:42 | |
| Superbe choix, Emilia est magnifique ! Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas |
|
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: de roses et d'épines. (emilia clarke) Mar 21 Mai 2019 - 16:43 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: de roses et d'épines. (emilia clarke) Mar 21 Mai 2019 - 18:10 | |
| La magnifique Emilia Bienvenue parmi nous ma belle |
|
Henry Cavill A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
| Sujet: Re: de roses et d'épines. (emilia clarke) Mar 21 Mai 2019 - 23:07 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: de roses et d'épines. (emilia clarke) Mer 22 Mai 2019 - 2:38 | |
| Bienvenue jolie Émilia |
|
| Sujet: Re: de roses et d'épines. (emilia clarke) Mer 22 Mai 2019 - 9:47 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: de roses et d'épines. (emilia clarke) Jeu 23 Mai 2019 - 9:13 | |
| La mère des dragons! Je crois que je vais venir te quémander un lien, cast GoT! Tu fais un excellent choix! Bienvenue à toi! |
|
| Sujet: Re: de roses et d'épines. (emilia clarke) Jeu 23 Mai 2019 - 9:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: de roses et d'épines. (emilia clarke) | |
| |
|