| Sujet: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 16:16 | |
|
Emilia Isabelle Euphemia Rose Clarke
Ϟ âge : 31 ans Ϟ date et lieu de naissance : 23 octobre 1986 à Londres Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : True Color
Your Story
Emilia Clarke est une jeune femme de 31 ans, elle née le 1er mai 1987 à Londres, en Angleterre. Elle a par la suite déménagé et a grandi dans le Berkshire, un compté dans le sud de l'Angleterre, non loin de Londres. Née d'un père ingénieur du son dans un théâtre et d'une mère femme d'affaires, Emilia a été touchée très vite par la passion de la scène. En effet, la jeune femme a commencé à jouer à l'âge de 3 ans après avoir vu la comédie musicale Show Boat sur laquelle son père travaillait à l'époque. Ne se voyant pas travailler dans un autre domaine que l'art dramatique, elle a par la suite entamé des études à la St Edward's School durant cinq ans puis à la Rye St Antony School, située à Oxford. La jolie brune ressort diplômée en 2009 du Drama Centre London, école de théâtre qu'elle avait décidé d'intégrer à l'âge de 18 ans. Les premiers rôles qui lui seront offerts seront au théâtre à St. Edwards et au Drama Centre London. Durant la même années elle joua de petit rôle à la télévision. Peu de temps après la chance lui sourit de nouveau puisqu'elle est choisie pour incarner la téméraire et ambitieuse Daenerys Targaryen dans la série télévisée "Game of Thrones". Elle remportera d'ailleurs en 2011, grâce à ce rôle un Emmy Award en tant que Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique pour son rôle de Daenerys. Sa carrière démarra grâce à ce rôle, puis elle joua dans plusieurs film culte comme "Terminator: Genisys", "Avant toi", ... Cette année, elle travaille sur un nouveau projet, "Solo: A Star Wars Story", elle a donc du emménager à Astoria, puisqu'il y a la promotion de film dans cette ville. Et puis le tournage de "Game of Thrones" a été déplacée dans les studio d'Astoria. Elle est très ravie d'y avoir emménagé surtout que son meilleur ami Sam y vit lui aussi.
Your Identity
Elle ne donne pas sa confiance aussi facilement. Ses collègues disent souvent qu'elle est intelligente et travailleuse. Elle a toujours fait en sorte de réussir par elle-même. Ses amies la trouvent optimisme et pleine de vie. Elle aime passer des longues heures à discuter avec ceux qu'elle aime. Elle adore aussi raconter des blagues. Mais elle a aussi de nombreux défauts comme être jalouse et rancunière. La jeune femme est très possessive, elle ne supporte pas de voir son homme avec une autre femme. Elle est aussi de nature généreuse et toujours prête à aider les autres. On dit souvent qu'elle est trop gentille. Elle est toujours honnête, quand elle pense quelque chose, elle n'hésite pas à le dire. Elle est une jeune femme très romantique, elle croit aux contes de fées, elle a toujours gardé son âme d'enfant. Elle est une amie fidèle et royale, toujours présente pour les personnes qu'elle aime. On peut aussi lui confier tous ses secrets, elle sera vous donnez de bons conseils. Elle est très maladroite tout ce qu'elle touche, elle le casse. Elle est du genre à aimer s'amuser et a fait la fête.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Elena ✤ âge : 25 ans ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : Emilia ✤ votre avis sur le forum : Waouh ! ✤ comment avez vous connu le forum : Top 50 obsession ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code ok. H.A.
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Ce matin, mon réveil sonna à six heures et demi, je grognai en entendant la musique. Je n'avais vraiment pas envie de me lever, surtout pour aller en cour. Ses derniers temps, je n'étais plus trop motivé pour me rendre en cour puisque à Halloween, je m'étais retrouvé renfermer avec Jaimie et son père, une personne mal attentionné, c'était amuser à nous faire peur et avait même blesser Jaimie. Et il y a tout juste un mois, on avait saccagé tout le contenue de mon casier. Je dois avouer que je redoutais chaque jour où je me rendais au lycée. Je soupirai puis je sortis du lit, je me dirigeai vers la cuisine mon père était déjà partie au garage, il m'avait laissé un mot me demandant de faire attention. Selon lui, je devais rester cloîtrer à la maison et juste sortir pour les cours au lycée et mon travail au Karen's Coffee. Mais moi, je ne voulais pas pour autant de m’empêcher de vivre. Je me fis mon petit-déjeuner rapidement, puis je retournai dans ma chambre afin d'enfilai ma tenue de sport. J'avais besoin de courir pour me vider la tète, habituellement, je cours tous les matins. Mais avec mon père sur mon dos, je n'avais pas couru depuis au moins quatre jours. Mon père étant absent, il n'en serait rien. Je fis mon parcours habituelle d'une trentaine de minutes. Une fois arrivait chez moi, je me sentis enfin libre. Cette petite course m'avait permis de me donner du courage pour aller en cour. Je filais sous la douche, une fois propre et sèche, j’enfilais un pull beige et un jean slim clair. Je mis une paire de bottines noir à talon et j’enfilais mon manteau, car en regardant l'heure, je me rendis compte que j'allais rater le bus scolaire. Je me fis rapidement une tresse sur le coter, quand j’aperçus le bus au bout de la rue. J'attrapai mon sac de cours, je fermai la porte de la maison et je courus jusqu'au bus. Heureusement pour moi, j'étais arrivée à temps, le chauffeur doit être habitué à mes retards. Une quinzaine de minutes plus tard me voilà enfin arrivais au lycée.
La mâtiner passa assez vite, j'avais mon cour de littérature et d'espagnol. Puis viens la pause déjeuner, je rejoignais les filles, on passa tout le repas à discuter des cours et des potins de la ville. Avant de retourner en cour, j'aperçus au loin Raphael, dès que je croisai son regard, je ne pus m'empêcher de rougir et de détourner le regard. Avant qu'il ne vienne me voir, je prétextai aux filles que je devais y aller, car j'avais un devoir à rendre. Mais je voulais avant tout ne pas croiser Raphael. Depuis que l'on avait échangé un baiser lors d'une soirée il y a une semaine, je ne savais plus comment me comporter. Le jeune homme est arrivé en début d'année et on est tout de suite devenue ami. J'adore passer du temps avec lui, une vraie relation fusionnelle, c'étais créer entre nous. Comme ci, on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre, sa présence me manquait. Mais ce baiser avait tout changer, du moins de mon point de vue. On ne pouvait pas se le cacher Raphael est un jeune homme séduisant et gentil, comment ne pas craquer. Mais ci cela n'était pas réciproque, je ne voulais pas gâcher notre amitié. Et comme toujours, quand la situation deviens trop compliquer pour moi, je préfère fuir le problème, en espérant que tout cela se tasse.
Je me dirigeai directement à mon cour de mathématique, quelques minutes plus tard la sonnerie retenti. Le cour me parut assez longue, je n'ai jamais étais forte dans cette matière. Je regardai directement l'heure sur ma montre, il rester une dizaine de minutes avant la fin de se cours. Je regardai à mon agenda, je n'avais plus cours après, mon professeur d'anglais nous avait prévenue la veille qu'il serait absent. J'avais bien envie de rentrer directement chez moi après ce cour. Mais je reçus un message de mon père me disant qu'il allait passer me prendre, mais pas avant dix-sept heures. La sonnerie retenti afin d'annoncer la fin du cour, je sortis de la salle, tout en répondant a mon père, il n'y avait rien à y faire, je devais l'attendre. Je soupirai, il n'était que quatorze heure trente passé. Je décidai donc d'aller à la bibliothèque afin d'étudier, je passai d'abord à mon casier, afin d'y déposer quelques livres. Au loin j'aperçu Raphael avec ses amies, sur le coup, je ne savais pas trop quoi faire. À part rester cacher derrière mon casier à faire semblant de le ranger, je me dis qu'il ne m'aurait sûrement pas vue.
Dernière édition par Emilia Clarke le Lun 14 Mai 2018 - 17:07, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 16:17 | |
| Welcoooooooooooome avec cette bombe Tu vas faire un heureux là :p |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 16:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 16:42 | |
| Oh mon dieu, une Emilia, enfin ! Bienvenue parmi nous Il nous faudra sûrement un lien vu que Liam est très proche de Sam et aussi avec ma Lily évidemment |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 17:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 18:18 | |
| bienvenue la belle Emilia |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 18:34 | |
| @Emilia Clarke Bienvenue sur AP et merci de tenter Emilia J'ai vu que tu avais fini ta fiche. J'ai pas grand chose à redire sauf que j'aimerai que tu parles de Sam et de sa relation avec lui. C'est quand même la base du scénario. Enfin, perso, en prenant Sam j'ai parlé de Lily étant donné que j'étais son scénario. |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 18:45 | |
| Bonsoir, Je te souhaite la bienvenue sur le forum C'est un très bon choix que tu as fait là ! Je m'occuperais de ta validation dès que la remarque de @Sam Claflin aura été prise en compte et approuvée par celui-ci. De plus, je te remercie d'ajouter le code de validation dans le signalement de ta fiche.
Dernière édition par Sophia Bush le Lun 14 Mai 2018 - 19:13, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 18:55 | |
| Merci
Ha oui ^^ désoler je viens juste de modifier |
|
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 21:22 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 22:33 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 22:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Lun 14 Mai 2018 - 22:48 | |
| Merci Sam. Mais je viens de voir que tu avais demander ta suppression |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Mar 15 Mai 2018 - 1:08 | |
| Hello Mademoiselle, Tout d'abord, excellent choix de célébrité, Suite au départ de Sam Claflin du forum, nous souhaiterions tout d'abord savoir si tu souhaites garder Emilia Clarke comme célébrité ? D'autre part, pourrais-tu te relire quant à ton exemple de RP, il existe des logiciels gratuits en ligne afin de t'y aider tels que, REVERSOSCRIBENSBON PATRONLAROUSSE.FRCORDIAL.FRLANGUAGETOOL.ORGFRANCAIS FACILELE CONJUGUEURJe reviendrais sur ta fiche sous peu. |
|
| Sujet: Re: Emilia Clarke Mar 15 Mai 2018 - 14:40 | |
| |
|