|
| Ryan Gosling- Fiche de liens | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Mar 9 Avr 2019 - 19:57 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Mar 9 Avr 2019 - 21:42 | |
| @Mila Kunis J'ai tout de libre, pour le dire simplement. Je sais, c'est très vague. Du coup, ce serait peut-être plus simple d'en discuter par mp, effectivement. Je te mpotte! |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Mer 10 Avr 2019 - 20:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Mer 10 Avr 2019 - 21:09 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Jeu 11 Avr 2019 - 10:58 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Dim 14 Avr 2019 - 15:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 15 Avr 2019 - 0:08 | |
| - Ryan Gosling a écrit:
- @Andrew Garfield Hello!
Tout ce petit monde est lié, donc un lien s'impose, je suis d'accord. Bon, je n'ai pas encore de lien avec Emma (il faudra que je passe sur sa fiche). Mais bon, grosso modo, c'est sa co-star récurrente. Donc Ryan a forcément croisé Andrew sur un tapi rouge. Si en plus il habitait avec Alex! Ils n'ont pas pu s'éviter! Du coup, on peut partir sur un lien qui au début était négatif. Par exemple, Andrew aurait pu se méfier de Ryan quand il l'a rencontré, s'imaginant qu'il avait des vues sur Emma (ou quelque chose dans le genre). Du coup, il y aurait eu un peu de tension entre eux, jusqu'à ce qu'ils percent l'abcès. Ryan aurait pu éclaircir la situation, lui expliquer que pour lui Emma était une bonne collègue et rien de plus. Par la suite, la tension disparaît, leur permettant d'apprendre à se connaître sans méfiance. Ils pourraient même être amis? Ce n'est qu'une idée, si elle ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire.
On peut aussi le prendre dans l'autre sens. Ryan aurait pu ne pas aimer Andrew, au début, trouvant qu'il ne méritait pas Emma ou qu'il ne la traitait pas assez bien, etc... Enfin, à toi de me dire! Je pense qu'on va dire que c'est dans le sens où Andrew aurait pu se méfier de Ryan du fait qu'il était proche d'Emma et qu'il aurait pu croire qu'il y avait plus qu'une simple amitié créée par le fait qu'ils ont tourné ensemble à plusieurs reprises. Andrew est plutôt du genre à être un jaloux silencieux, donc il n'aurait pas fait de remarque ou quoi que ce soit, mais il serait peut être resté un peu méfiant pendant quelques temps pour finalement apprendre à connaître Ryan et comprendre qu'il n'était pas une menace, lui même en couple et avec deux enfants. Il aurait pu apprendre à l'apprécier |
| | |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Mar 16 Avr 2019 - 12:30 | |
| - Emma Watson a écrit:
- Ryan Gosling a écrit:
- @Emma Watson C'est sûr que si elle fait l'éloge de son jeu d'acteur, il ne peut que l'aimer! De son côté, je vois bien Ryan être admiratif devant la philanthropie d'Emma, son statut d'ambassadrice de bonne volonté et tout ça. Bref, il y aurait un respect mutuel entre eux.
Alors parfait ils s'aimeront bien C'est parfait tout ça du coup, je t'ajouterai bientôt N'hésite pas à venir me voir par MP si tu veux RP. Mais oui, ils s'aimeront bien! Okay, je vais faire de même! J'en prends bonne note! C'est valable pour toi aussi! - Andrew Garfield a écrit:
- Ryan Gosling a écrit:
- @Andrew Garfield Hello!
Tout ce petit monde est lié, donc un lien s'impose, je suis d'accord. Bon, je n'ai pas encore de lien avec Emma (il faudra que je passe sur sa fiche). Mais bon, grosso modo, c'est sa co-star récurrente. Donc Ryan a forcément croisé Andrew sur un tapi rouge. Si en plus il habitait avec Alex! Ils n'ont pas pu s'éviter! Du coup, on peut partir sur un lien qui au début était négatif. Par exemple, Andrew aurait pu se méfier de Ryan quand il l'a rencontré, s'imaginant qu'il avait des vues sur Emma (ou quelque chose dans le genre). Du coup, il y aurait eu un peu de tension entre eux, jusqu'à ce qu'ils percent l'abcès. Ryan aurait pu éclaircir la situation, lui expliquer que pour lui Emma était une bonne collègue et rien de plus. Par la suite, la tension disparaît, leur permettant d'apprendre à se connaître sans méfiance. Ils pourraient même être amis? Ce n'est qu'une idée, si elle ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire.
On peut aussi le prendre dans l'autre sens. Ryan aurait pu ne pas aimer Andrew, au début, trouvant qu'il ne méritait pas Emma ou qu'il ne la traitait pas assez bien, etc... Enfin, à toi de me dire! Je pense qu'on va dire que c'est dans le sens où Andrew aurait pu se méfier de Ryan du fait qu'il était proche d'Emma et qu'il aurait pu croire qu'il y avait plus qu'une simple amitié créée par le fait qu'ils ont tourné ensemble à plusieurs reprises. Andrew est plutôt du genre à être un jaloux silencieux, donc il n'aurait pas fait de remarque ou quoi que ce soit, mais il serait peut être resté un peu méfiant pendant quelques temps pour finalement apprendre à connaître Ryan et comprendre qu'il n'était pas une menace, lui même en couple et avec deux enfants. Il aurait pu apprendre à l'apprécier Oui, c'est une excellente idée. Ça me semble tout à fait logique. Et à partir de ce moment-là, le malaise a disparu. Et les deux homes ont fini par s'entendre et s'apprécier, comme tu dis. Je pense que ça peut donner lieu à une amitié. Pas forcément super forte, mais ils pourraient se taper des délires ensemble, se respecter, sans pour autant être meilleur amis pour la vie. Tout est bon pour moi! |
| | |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Dim 28 Avr 2019 - 23:04 | |
| En effet, et puis après pour ce qui est de l'amitié, ça peut changer en RP, ça, c'est à nous de voir exactement comment cela va évoluer. Mais je pense que c'est une bonne base pour aujourd'hui. Et d'ailleurs, peut être que Ryan pourrait le charrier du fait qu'il y ait eu ce malaise et qu'il mette tant de temps à reconquérir Emma xD |
| | |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens | |
| |
| | | | Ryan Gosling- Fiche de liens | |
|