AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Ryan Gosling- Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:57

Ryan Gosling a écrit:
@Mila Kunis Effectivement, c'est absolument nécessaire! cute Tu as déjà une petite idée en tête?

Qu'est-ce que tu aurais comme lien de disponible ? Si tu veux on peut se Mpotter I love you hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 21:42

@Mila Kunis J'ai tout de libre, pour le dire simplement. Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 990765750 Je sais, c'est très vague. Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 1422373645 Du coup, ce serait peut-être plus simple d'en discuter par mp, effectivement. Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 1422373645 Je te mpotte! cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:31

Je pose ma patte de velours mon meilleur adoré I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:42

@Emma Stone Je t'attendais! innocent Du coup on part sur meilleurs amis, comme convenu? cute cute cute Pour ce qui est du fond et de la forme, rencontre et tout le tralala, ils nous ont mâché le travail. Co-stars un jour, co-stars toujours! Cool Ils ont fait au moins deux films ensemble! Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 187506015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:50

@Ryan Gosling Deux films ? Injure Injure Injure Ct'e mémoire de poisson rouge que t'as mon meilleur d'amour! On en a faits 3 films ensembles m'ssieur, Gangster Squad oublie-pas innocent innocent innocent ! Mais carrément, on a trop la classe à Dallas, comme t'as si bien dit!
Pis clairement, Emma sans son Ryan, ça existe pas quoi! love2 love2 love2
On discute des détails par MP, mais trop hâte de RP avec toi! love1 love1 love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:09

@Emma Stone Ah oui, Gangster Squad, je l'avais oublié! Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 2975308611 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 3296701426 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 902127966
Un monde sans ce duo de co-stars, impensable! Cool
Oki et de même! cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 10:58

Alex Pettyfer a écrit:
L'autre elle tape dans ses potos je rêve Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 2014711759 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 2014711759 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 3296701426 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 3296701426

Bon je cesse là le flood Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 3818144369

Maîtrise ta colère Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 3818144369

Ryan Gosling a écrit:
@Emma Watson Oui, ça me semble judicieux! Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 187506015 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 1422373645  
Ryan pourrait connaître Emma grâce à Alex. Enfin, c'est ce qui me semble être le plus logique. Un jour où Gosling rendait visite à son ami, Pettyfer aurait pu la lui présenter comme étant sa compagne. Rolling Eyes Je ne sais pas ce que tu en penses. En tout cas, je ne veux pas d'un lien négatif. Ryan doit s'entendre avec la moitié de son pote. innocent Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 990765750 Si tu as une meilleure idée, cela dit, n'hésite pas! cute

@Alex Pettyfer J'accuse réception! Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 990765750 Je te réponds vite! cute

Non moi j'aime ton idée comme ça innocent Et Emma, en grande fan du travail de Ryan (DRIIIIIVE hihi hihi hihi) lui aurait probablement fait bonne impression en louant son jeu d'acteur Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 3296701426 Et oui, sûr qu'ils s'entendront bien tous les deux, y'a plutôt intérêt ! Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 140321872
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 16:45

@Emma Watson C'est sûr que si elle fait l'éloge de son jeu d'acteur, il ne peut que l'aimer! innocent behind De son côté, je vois bien Ryan être admiratif devant la philanthropie d'Emma, son statut d'ambassadrice de bonne volonté et tout ça. Bref, il y aurait un respect mutuel entre eux. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 15:50

Ryan Gosling a écrit:
@Emma Watson C'est sûr que si elle fait l'éloge de son jeu d'acteur, il ne peut que l'aimer! innocent behind De son côté, je vois bien Ryan être admiratif devant la philanthropie d'Emma, son statut d'ambassadrice de bonne volonté et tout ça. Bref, il y aurait un respect mutuel entre eux. Rolling Eyes
Alors parfait ils s'aimeront bien innocent
C'est parfait tout ça du coup, je t'ajouterai bientôt I love you
N'hésite pas à venir me voir par MP si tu veux RP. Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 0:08

Ryan Gosling a écrit:
@Andrew Garfield Hello! love1
Tout ce petit monde est lié, donc un lien s'impose, je suis d'accord. Smile Bon, je n'ai pas encore de lien avec Emma (il faudra que je passe sur sa fiche). Mais bon, grosso modo, c'est sa co-star récurrente. Rolling Eyes Donc Ryan a forcément croisé Andrew sur un tapi rouge. Si en plus il habitait avec Alex! Ils n'ont pas pu s'éviter! Du coup, on peut partir sur un lien qui au début était négatif. Par exemple, Andrew aurait pu se méfier de Ryan quand il l'a rencontré, s'imaginant qu'il avait des vues sur Emma (ou quelque chose dans le genre). Du coup, il y aurait eu un peu de tension entre eux, jusqu'à ce qu'ils percent l'abcès. Ryan aurait pu éclaircir la situation, lui expliquer que pour lui Emma était une bonne collègue et rien de plus.  Par la suite, la tension disparaît, leur permettant d'apprendre à se connaître sans méfiance. Ils pourraient même être amis? Rolling Eyes Ce n'est qu'une idée, si elle ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire.

On peut aussi le prendre dans l'autre sens. Ryan aurait pu ne pas aimer Andrew, au début, trouvant qu'il ne méritait pas Emma ou qu'il ne la traitait pas assez bien, etc... Enfin, à toi de me dire! Very Happy

Je pense qu'on va dire que c'est dans le sens où Andrew aurait pu se méfier de Ryan du fait qu'il était proche d'Emma et qu'il aurait pu croire qu'il y avait plus qu'une simple amitié créée par le fait qu'ils ont tourné ensemble à plusieurs reprises. Andrew est plutôt du genre à être un jaloux silencieux, donc il n'aurait pas fait de remarque ou quoi que ce soit, mais il serait peut être resté un peu méfiant pendant quelques temps pour finalement apprendre à connaître Ryan et comprendre qu'il n'était pas une menace, lui même en couple et avec deux enfants. Il aurait pu apprendre à l'apprécier hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 12:30

Emma Watson a écrit:
Ryan Gosling a écrit:
Alors parfait ils s'aimeront bien innocent
C'est parfait tout ça du coup, je t'ajouterai bientôt I love you
N'hésite pas à venir me voir par MP si tu veux RP. Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 3296701426

Mais oui, ils s'aimeront bien!
Okay, je vais faire de même! love1 J'en prends bonne note! Smile C'est valable pour toi aussi! I love you

Andrew Garfield a écrit:
Ryan Gosling a écrit:
@Andrew Garfield Hello! love1
Tout ce petit monde est lié, donc un lien s'impose, je suis d'accord. Smile Bon, je n'ai pas encore de lien avec Emma (il faudra que je passe sur sa fiche). Mais bon, grosso modo, c'est sa co-star récurrente. Rolling Eyes Donc Ryan a forcément croisé Andrew sur un tapi rouge. Si en plus il habitait avec Alex! Ils n'ont pas pu s'éviter! Du coup, on peut partir sur un lien qui au début était négatif. Par exemple, Andrew aurait pu se méfier de Ryan quand il l'a rencontré, s'imaginant qu'il avait des vues sur Emma (ou quelque chose dans le genre). Du coup, il y aurait eu un peu de tension entre eux, jusqu'à ce qu'ils percent l'abcès. Ryan aurait pu éclaircir la situation, lui expliquer que pour lui Emma était une bonne collègue et rien de plus.  Par la suite, la tension disparaît, leur permettant d'apprendre à se connaître sans méfiance. Ils pourraient même être amis? Rolling Eyes Ce n'est qu'une idée, si elle ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire.

On peut aussi le prendre dans l'autre sens. Ryan aurait pu ne pas aimer Andrew, au début, trouvant qu'il ne méritait pas Emma ou qu'il ne la traitait pas assez bien, etc... Enfin, à toi de me dire! Very Happy

Je pense qu'on va dire que c'est dans le sens où Andrew aurait pu se méfier de Ryan du fait qu'il était proche d'Emma et qu'il aurait pu croire qu'il y avait plus qu'une simple amitié créée par le fait qu'ils ont tourné ensemble à plusieurs reprises. Andrew est plutôt du genre à être un jaloux silencieux, donc il n'aurait pas fait de remarque ou quoi que ce soit, mais il serait peut être resté un peu méfiant pendant quelques temps pour finalement apprendre à connaître Ryan et comprendre qu'il n'était pas une menace, lui même en couple et avec deux enfants. Il aurait pu apprendre à l'apprécier hihi

Oui, c'est une excellente idée. Ça me semble tout à fait logique.  Et à partir de ce moment-là, le malaise a disparu. Et les deux homes ont fini par s'entendre et s'apprécier, comme tu dis. Je pense que ça peut donner lieu à une amitié. Pas forcément super forte, mais ils pourraient se taper des délires ensemble, se respecter, sans pour autant être meilleur amis pour la vie. Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 1422373645 Tout est bon pour moi! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 23:04

En effet, et puis après pour ce qui est de l'amitié, ça peut changer en RP, ça, c'est à nous de voir exactement comment cela va évoluer. Mais je pense que c'est une bonne base pour aujourd'hui. Et d'ailleurs, peut être que Ryan pourrait le charrier du fait qu'il y ait eu ce malaise et qu'il mette tant de temps à reconquérir Emma xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 3 Icon_minitime

Ryan Gosling- Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3