AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Ryan Gosling- Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 10:02

Bah disons qu'ils auraient pu se lier au fil de toutes ces rencontres (tapis rouge, galas etc) mais qu'il y aurait eu un vrai déclic à une soirée assez standing où ils n'auraient pas pu s'empêcher de faire les marioles tous les deux cute et puis Ryan pourrait demander à Alex d'être le parrain d'une de ses filles je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:13

Une petite place pour moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:17

ça me convient grandement comme ça cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 12:23

@Alex Pettyfer Ça me convient parfaitement, super idée. D'autant que je les vois vraiment bien se marrer ensemble. Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 187506015 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 1422373645  Pourquoi je n'y ai pas pensé. Oui, Alex peut être le parrain de la petite dernière, Amada-Lee, née en 2016. Rolling Eyes La boucle est bouclée comme ça. Enfin si Alex a un enfant, Ryan s'attendra à être le parrain. innocent Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 1422373645

@Holly Marie Combs Ça tombe bien, je comptais passer sur ta petite fichounette! cute  Il y aura toujours de la place pour Holly Marie (Piper!!!!cute )! Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 902127966 love1 Du coup, tu as une idée en tête?

@Emily K.-Blunt Super, je t'ajoute très prochainement. Je ne vais pas oser te demander ça maintenant, parce que je vois que tu es chargée question RP(s). Mais le jour où une place se libère, n'hésite pas à me faire signe! love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 12:49

Mais ouiii, ils ont l'air trop fun tous les deux en plus, ça peut que matcher Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3296701426 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3296701426 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 2608734134
Ahaha si la question se pose nous verrons cela avec @Emma Watson innocent mais je pense que ce serait OK Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3296701426 elle choisira la marraine au pire innocent Arrow bon bah du coup quand tu veux pour un rp cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 13:18

@Alex Pettyfer Ça promet d'être grandiose. Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3246246644 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 1422373645
Non, mais de toute façon, pour le bien-être de l'éventuel futur enfant, il vaut mieux un parrain plus sérieux que Ryan. Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 990765750
Bien sûr pour le sujet, je suis libre comme l'air. Tu aurais une idée? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 15:07

Vu qu'ils ont pas beaucoup d'écart d'âge, ils auraient pu avoir une relation dans le passé de quelques mois? Rien de bien sérieux, à tel point que personne n'était au courant mais aujourd'hui ils sont restés de amis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 15:20

@Ryan Gosling : Bien sûr, je te réserve une place avec plaisir love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 15:47

@Holly Marie Combs Oui effectivement, c'est tout à fait envisageable. Une relation qui se serait passée avant 2011, dans l'idéal. Car après, Ryan a été en couple avec Eva Mendes, avec qui il a eu ses deux filles. Il n'est plus avec elle. Mais bon, si son histoire achevée avec Holly vient juste après sa rupture avec Eva, le tout sera un peu trop récent. Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 187506015  Pour le reste, oui, il sont encore amis. Ce qui pourrait donner une amitié de longue date. Very Happy

@Emily K.-Blunt Merci, c'est gentil! love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:47

Il nous faut un lien cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:57

Coucou cute

Bon, vu qu'Andrew est le père du bébé d'Emma (Stone), née en Octobre 2018, et qu'il a été avec Emma pendant quelques temps, il nous faut forcément un lien. Andrew est également le coloc d'Alex - jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus officiellement xD - ce qui peut permettre aussi un lien, donc, que recherches tu en priorité. Cela aurait pu être rival, mais bon, faudrait une raison à cela. Sinon, cela peut être quelque chose d'autre si tu vois Andrew à un endroit particulier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:12

@Mila Kunis Effectivement, c'est absolument nécessaire! cute Tu as déjà une petite idée en tête?

@Andrew Garfield Hello! love1
Tout ce petit monde est lié, donc un lien s'impose, je suis d'accord. Smile Bon, je n'ai pas encore de lien avec Emma (il faudra que je passe sur sa fiche). Mais bon, grosso modo, c'est sa co-star récurrente. Rolling Eyes Donc Ryan a forcément croisé Andrew sur un tapi rouge. Si en plus il habitait avec Alex! Ils n'ont pas pu s'éviter! Du coup, on peut partir sur un lien qui au début était négatif. Par exemple, Andrew aurait pu se méfier de Ryan quand il l'a rencontré, s'imaginant qu'il avait des vues sur Emma (ou quelque chose dans le genre). Du coup, il y aurait eu un peu de tension entre eux, jusqu'à ce qu'ils percent l'abcès. Ryan aurait pu éclaircir la situation, lui expliquer que pour lui Emma était une bonne collègue et rien de plus.  Par la suite, la tension disparaît, leur permettant d'apprendre à se connaître sans méfiance. Ils pourraient même être amis? Rolling Eyes Ce n'est qu'une idée, si elle ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire.

On peut aussi le prendre dans l'autre sens. Ryan aurait pu ne pas aimer Andrew, au début, trouvant qu'il ne méritait pas Emma ou qu'il ne la traitait pas assez bien, etc... Enfin, à toi de me dire! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:32

Alex Pettyfer a écrit:
Mais ouiii, ils ont l'air trop fun tous les deux en plus, ça peut que matcher Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3296701426 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3296701426 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 2608734134
Ahaha si la question se pose nous verrons cela avec @Emma Watson innocent mais je pense que ce serait OK Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3296701426 elle choisira la marraine au pire innocent Arrow bon bah du coup quand tu veux pour un rp cute

Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 4080747356 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 4080747356 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 4080747356

Bon et du coup comme il est super poto avec Alex, il peut connaître Emma aussi si ça te tente Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:02

Ahaha avec Alex en père, il part déjà avec un lourd handicap dans la vie cet enfant Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 1422373645 Arrow
J'arrive en mp pour discutailler de tout ça innocent

L'autre elle tape dans ses potos je rêve Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 2014711759 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 2014711759 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3296701426 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3296701426

Bon je cesse là le flood Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 3818144369
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 13:09

@Emma Watson Oui, ça me semble judicieux! Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 187506015 Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 1422373645  
Ryan pourrait connaître Emma grâce à Alex. Enfin, c'est ce qui me semble être le plus logique. Un jour où Gosling rendait visite à son ami, Pettyfer aurait pu la lui présenter comme étant sa compagne. Rolling Eyes Je ne sais pas ce que tu en penses. En tout cas, je ne veux pas d'un lien négatif. Ryan doit s'entendre avec la moitié de son pote. innocent Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 990765750 Si tu as une meilleure idée, cela dit, n'hésite pas! cute

@Alex Pettyfer J'accuse réception! Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 990765750 Je te réponds vite! cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens - Page 2 Icon_minitime

Ryan Gosling- Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant