| Ryan Gosling- Fiche de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 10:02 | |
| Bah disons qu'ils auraient pu se lier au fil de toutes ces rencontres (tapis rouge, galas etc) mais qu'il y aurait eu un vrai déclic à une soirée assez standing où ils n'auraient pas pu s'empêcher de faire les marioles tous les deux et puis Ryan pourrait demander à Alex d'être le parrain d'une de ses filles je sais pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 11:13 | |
| Une petite place pour moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 11:17 | |
| ça me convient grandement comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 12:23 | |
| @Alex Pettyfer Ça me convient parfaitement, super idée. D'autant que je les vois vraiment bien se marrer ensemble. Pourquoi je n'y ai pas pensé. Oui, Alex peut être le parrain de la petite dernière, Amada-Lee, née en 2016. La boucle est bouclée comme ça. Enfin si Alex a un enfant, Ryan s'attendra à être le parrain. @Holly Marie Combs Ça tombe bien, je comptais passer sur ta petite fichounette! Il y aura toujours de la place pour Holly Marie (Piper!!!! )! Du coup, tu as une idée en tête? @Emily K.-Blunt Super, je t'ajoute très prochainement. Je ne vais pas oser te demander ça maintenant, parce que je vois que tu es chargée question RP(s). Mais le jour où une place se libère, n'hésite pas à me faire signe! |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 13:18 | |
| @Alex Pettyfer Ça promet d'être grandiose. Non, mais de toute façon, pour le bien-être de l'éventuel futur enfant, il vaut mieux un parrain plus sérieux que Ryan. Bien sûr pour le sujet, je suis libre comme l'air. Tu aurais une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 15:07 | |
| Vu qu'ils ont pas beaucoup d'écart d'âge, ils auraient pu avoir une relation dans le passé de quelques mois? Rien de bien sérieux, à tel point que personne n'était au courant mais aujourd'hui ils sont restés de amis? |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 15:47 | |
| @Holly Marie Combs Oui effectivement, c'est tout à fait envisageable. Une relation qui se serait passée avant 2011, dans l'idéal. Car après, Ryan a été en couple avec Eva Mendes, avec qui il a eu ses deux filles. Il n'est plus avec elle. Mais bon, si son histoire achevée avec Holly vient juste après sa rupture avec Eva, le tout sera un peu trop récent. Pour le reste, oui, il sont encore amis. Ce qui pourrait donner une amitié de longue date. @Emily K.-Blunt Merci, c'est gentil! |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 18:47 | |
| Il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 19:57 | |
| Coucou Bon, vu qu'Andrew est le père du bébé d'Emma (Stone), née en Octobre 2018, et qu'il a été avec Emma pendant quelques temps, il nous faut forcément un lien. Andrew est également le coloc d'Alex - jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus officiellement xD - ce qui peut permettre aussi un lien, donc, que recherches tu en priorité. Cela aurait pu être rival, mais bon, faudrait une raison à cela. Sinon, cela peut être quelque chose d'autre si tu vois Andrew à un endroit particulier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Lun 8 Avr 2019 - 21:12 | |
| @Mila Kunis Effectivement, c'est absolument nécessaire! Tu as déjà une petite idée en tête? @Andrew Garfield Hello! Tout ce petit monde est lié, donc un lien s'impose, je suis d'accord. Bon, je n'ai pas encore de lien avec Emma (il faudra que je passe sur sa fiche). Mais bon, grosso modo, c'est sa co-star récurrente. Donc Ryan a forcément croisé Andrew sur un tapi rouge. Si en plus il habitait avec Alex! Ils n'ont pas pu s'éviter! Du coup, on peut partir sur un lien qui au début était négatif. Par exemple, Andrew aurait pu se méfier de Ryan quand il l'a rencontré, s'imaginant qu'il avait des vues sur Emma (ou quelque chose dans le genre). Du coup, il y aurait eu un peu de tension entre eux, jusqu'à ce qu'ils percent l'abcès. Ryan aurait pu éclaircir la situation, lui expliquer que pour lui Emma était une bonne collègue et rien de plus. Par la suite, la tension disparaît, leur permettant d'apprendre à se connaître sans méfiance. Ils pourraient même être amis? Ce n'est qu'une idée, si elle ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire. On peut aussi le prendre dans l'autre sens. Ryan aurait pu ne pas aimer Andrew, au début, trouvant qu'il ne méritait pas Emma ou qu'il ne la traitait pas assez bien, etc... Enfin, à toi de me dire! |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Mar 9 Avr 2019 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Mar 9 Avr 2019 - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens Mar 9 Avr 2019 - 13:09 | |
| @Emma Watson Oui, ça me semble judicieux! Ryan pourrait connaître Emma grâce à Alex. Enfin, c'est ce qui me semble être le plus logique. Un jour où Gosling rendait visite à son ami, Pettyfer aurait pu la lui présenter comme étant sa compagne. Je ne sais pas ce que tu en penses. En tout cas, je ne veux pas d'un lien négatif. Ryan doit s'entendre avec la moitié de son pote. Si tu as une meilleure idée, cela dit, n'hésite pas! @Alex Pettyfer J'accuse réception! Je te réponds vite! |
|
| |
| Sujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens | |
| |
|
| |
| Ryan Gosling- Fiche de liens | |
|