|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Sam 5 Jan 2019 - 19:02 | |
| Pseudo : lindsey, morgan, liam hemsworth, emeraude toubia, shelley hennig, camila mendes et dacre montgomeryNombre de ligne max : entre 200 et 500 motsUn lieu : on verra ensemble+ si les demandes de mes VDD sont toujours d'actualité, on peut voir ensemble |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Dim 6 Jan 2019 - 19:31 | |
| - Liam Hemsworth a écrit:
- Pseudo : lindsey, morgan, liam hemsworth, emeraude toubia, shelley hennig, camila mendes et dacre montgomery
Nombre de ligne max : entre 200 et 500 mots Un lieu : on verra ensemble
+ si les demandes de mes VDD sont toujours d'actualité, on peut voir ensemble C'est toujours d'actualité, j'aimerais bien un sujet avec Emeraude, ça fait longtemps Sinon, une de tes autres célébrités pourquoi pas ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Dim 6 Jan 2019 - 21:19 | |
| @Benjamin Barnes c'est vrai que ça fait longtemps je suis libre avec emeraude si tu veux, à moins que tu ne veuilles une autre de mes célébrités, moi tout me va @Tyler Hoechlin un cadeau pour qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Mar 8 Jan 2019 - 0:09 | |
| |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Mar 8 Jan 2019 - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Mer 9 Jan 2019 - 17:47 | |
| |
|
| |
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| |
| |
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Mer 9 Jan 2019 - 19:16 | |
| - Francisco Lachowski a écrit:
- Pseudo : Francisco Lachowski
Nombre de ligne max : Je m'adapte à mes partenaires. Un lieu : En ville, ou à l’extérieur peut importe que ça soit professionnel ou alors dans la vie de tout le jour. Pourquoi pas quelque chose de marrant ? A voir entre nous Un sujet t'interesserait il ? J'ai peu de liens et de sujets |
|
| |
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Mer 9 Jan 2019 - 19:40 | |
| |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Jeu 10 Jan 2019 - 12:54 | |
| Pseudo : Chris Evans Nombre de ligne max : 25/30 lignes Un lieu : Une émission télé, ou alors une rencontre totalement au hasard avec quelqu’il connaît déjà ou pas du tout pas d’importance. [/quote] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Mar 22 Jan 2019 - 19:03 | |
| - Citation :
- Pseudo : Chris Evans
Nombre de ligne max : 25/30 lignes Un lieu : Une émission télé, ou alors une rencontre totalement au hasard avec quelqu’il connaît déjà ou pas du tout pas d’importance.
Un sujet ensemble @Chris Evans ? Ils sont censés être frère/soeur de coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Envie d'un sujet Lun 4 Fév 2019 - 18:42 | |
| @Emily K.-Blunt désolé j'avais pas vu la réponse, oui je recherche toujours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un sujet | |
| |
|
| |
|