| Archives "Envie d'un sujet" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Wood A Astoria depuis : 05/04/2018 Autographes : 1153 Métier : acteur
| |
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Mer 26 Fév 2020 - 10:26 | |
| @Christopher Wood on peut en faire un deuxieme en plus de celui d'haloween si tu veux, après si tu as envie de rp avec quelqu'un d'autre, pas de pb aussi j'ai lucy en dc si jamais xD |
|
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Mer 26 Fév 2020 - 13:14 | |
| @Melissa Benoist Moi ça me va, faut juste que tu m'indiques si un lieu t'inspire et je me chargerais de le lancer |
|
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Mer 26 Fév 2020 - 16:44 | |
| @Christopher Wood Je veux bien moi aussi Avec Alexandra ou Niall comme tu le souhaite |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| |
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Mer 26 Fév 2020 - 19:19 | |
| @Niall Horan Là où tu as le plus besoin de la création d'un lien ? Tu as envie d'un lieu en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Jeu 27 Fév 2020 - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Jeu 5 Mar 2020 - 22:18 | |
| Très bien alors partons sur Niall, je nous fais un sujet rapidement @Niall Horan |
|
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Mar 24 Mar 2020 - 21:26 | |
| Bonsoir mes petits paparazzis
Pseudo : Gage A. Golightly Nombre de ligne max : Je ne suis pas trop difficile de ce côté là, généralement je m'adapte assez bien à mon partenaire. J'aime bien avoir de la matière à répondre, mais parfois vaut mieux moins de ligne avec des paroles intéressantes, que des pavés qui tournent en rond Un lieu : Totalement ouverte de ce côté là |
|
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Dim 5 Avr 2020 - 17:57 | |
| @Gage Golightly Coucou Est-ce qu'un sujet avec Andrew t'intéresserait ? Je pense qu'on pourrait partir sur une rencontre quelque part en ville, probablement pendant le confinement. A voir à quel endroit est-ce que cela pourrait être. Peut être dans une pharmacie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Dim 5 Avr 2020 - 19:21 | |
| C'est un plaisir pour moi, je ne dis jamais non à un sujet. Par contre je ne sais pas trop ce que Lizzie pourrait faire à la pharmacie, quoiqu'elle pourrait suivre un traitement à cause de sa malformation cardiaque dont elle aurait besoin confinement ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Lun 6 Avr 2020 - 19:27 | |
| Je te propose la pharmacie, mais cela peut être autre chose, c'est ce qui te plait le mieux Je pense qu'il y a de quoi faire avec les différents lieux, la santé étant le plus important ! @Gage Golightly |
|
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Lun 6 Avr 2020 - 19:43 | |
| Ca me va très bien, ne t'en fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" Jeu 14 Mai 2020 - 9:58 | |
| Pseudo : lucy hale Nombre de ligne max : aucun Un lieu : très ouverte de de côté là, je peux m'adapter sans soucis |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Archives "Envie d'un sujet" | |
| |
|
| |
| Archives "Envie d'un sujet" | |
|