Sinon, si quelqu'un passe par là, je suis libre pour un RP
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie d'un sujet Mar 28 Mai 2019 - 18:52
Pseudo :Ashley Benson Nombre de ligne max :entre 200 et 600 mots Un lieu :je n'ai pas d'idée précise de lieu mais j'ai des idées de contexte :
- l'un des deux renverse l'autre en voiture/vélo (pas trop violemment non plus) - c'est une autre personne qui manque d'en renverser un et l'autre le sauve in-extremis - l'un des deux est accosté par une personne un peu trop lourde et l'autre le sauve - ils sont à une soirée où il y a des animations/jeux en tout genre et ils sont mis ensemble - ils participent à une soirée blind-date, juste pour le fun, et se retrouvent l'un en face de l'autre à un moment donné
Si ça intéresse quelqu'un, hésitez pas à me faire signe, je cherche au moins un rp avec Ashley et éventuellement un avec Shelley aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie d'un sujet Mer 29 Mai 2019 - 20:37
Sujet: Re: Envie d'un sujet Jeu 30 Mai 2019 - 9:40
Pseudo :Emilia Clarke. Nombre de ligne max :Pour calculer en termes de mots, je dirais entre 500-700 mots. Un lieu :Un lieu public ou un lieu privé, comme vous le sentez. J'imaginais bien une petite soirée chez quelqu'un, où tout le monde serait déjà un peu saoul et entamé. A voir en fonction des réponses. + Être deux-trois dans le rp me convient amplement.
Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Envie d'un sujet Ven 31 Mai 2019 - 20:38
@Amanda Seyfried Tu as un lieu de prédilection ? Je me chargerais de le créer (a).
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie d'un sujet Ven 31 Mai 2019 - 21:37
@Henry Cavill parc d'attraction? ou dans un grand parc aquatique?
Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018 Autographes : 1730 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Envie d'un sujet Mer 5 Juin 2019 - 19:14
Sujet: Re: Envie d'un sujet Jeu 6 Juin 2019 - 19:43
@Ashley Benson je ne sais pas si tu cherches toujours quelqu’un mais ta première idée : « - l'un des deux renverse l'autre en voiture/vélo (pas trop violemment non plus) » m’intéressait
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie d'un sujet Lun 10 Juin 2019 - 12:09