@Alycia Debnam-Carey yes totalement, j'aime trop ce que tu as fais d'adc
du coup j'ai plusieurs idées et tu me dis ce que tu fav
1. elles peuvent être de bonne copines. (simple et efficace) sortir ensemble souvent, faire des follies ensemble souvent comme c'est toutes les deux de bonnes vivantes ça peut carrément le faire
2. elles peuvent être amie/ennemie cad qu'en vrai elles sont amis mais des fois elles s'insupportent tellement ! emma pourrait des fois ne plus supporter son côté peste. et aly ne supporterait pas le côté d'emma perfectionniste, qui veut prendre toujours les commandes. alors des fois entre elles ça pètent ! mais en général elles reviennent l'une vers l'autre sans forcément s'excuser, juste en faisant comme si il ne s'étaient rien passé.
3. elles sont amies, font la fête ensemble et tente de nouvelle chose ensemble. en vrai elles forment un bon duo: la capricieuse emma et la prétention alycia. copine comme cochonne en vrai. mais voilà elles ont une assez mauvaise influence l'une sur l'autre. sans le vouloir vraiment, chacune fait ressortir le mauvais côté de l'autre. plus superficielle que jamais, plus peste, plus capricieux, etc ...
en gros y'a l'amitié toute belle toute mignonne, l'amitié un peu plus vache, et puis l'amitié "destructrice"
parce que j'me dis qu'en réalité les caractères des deux miss sont autant ressemblant que dufférents