héhé mieux vaut tard que jamais :p
Familiale on peu avec Alexandra si tu veux et du coup avec Matthew, ils pourraient être cousin (pour l'entente avec Matthew faudra voir avec lui du coup) mais ils pourraient être très proches avec Alexandra
sinon ils pourraient avoir eu une histoire, mais Alexandra est pas du genre à vraiment tombé amoureuse donc ça se serait terminé parce qu'elle n'était pas une assez bonne petite amie?
Ou encore ils sont proche et ils pourraient vivre une petite histoire tous les deux... un peu cahotique et vouée à l'échec probablement parce qu'elle est peut être amoureuse d'un autre et complètement perdue en ce moment ou autre chose
Comme tu veux
(d'ailleurs si plusieurs idées te plaisent tu peux prendre une des idée pour un lien alexandra/alex :p)
Pour Julianne, ils pourraient être ami, le genre qui se parle très souvent et pourtant se voit très peux. Ils se voient pour les grandes occasions du genre une séparation douloureuse ou une soirée mondaine ce genre de choses
Ou des amis d'enfance, je ne sais pas d'où il vient mais on peut arranger ça même si ils vivaient loin l'un de l'autre
elle a déjà un cousin donc familiale je ne préfère pas, je préfère varier :p