Sujet: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 0:30
CATERINA SCORSONE
34 ans | mariée | actrice
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.
Dernière édition par Caterina Scorsone le Sam 15 Oct 2016 - 15:38, édité 6 fois
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 15:25
Invité
Invité
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 15:29
Je t'ajoute très vite J'espère bien que tu feras de même (a)
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 15:34
Évidemment Il faut même discuter notre premier Rp On se mp pour en discuter ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 16:05
J'attends ton petit message (a) J'ai hâte de commencer cette aventure
Invité
Invité
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 16:45
M'oublie pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 16:54
Toi non plus (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 17:02
Jamais Voyons
Invité
Invité
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 17:29
Je veux un lien qui déchiiiire
Invité
Invité
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 18:15
Il nous faut un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Sam 8 Oct 2016 - 19:17
J'aimerais un lien Petite soeur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Dim 9 Oct 2016 - 17:38
Zac D. Efron a écrit:
Je veux un lien qui déchiiiire
Tu as un début d'idée ou on y réfléchit ensemble ?
Drew V. Acker a écrit:
Il nous faut un lien
Je suis d'accord Tu recherches des liens en particulier ?
Marie Avgeropoulos a écrit:
J'aimerais un lien Petite soeur ?
Tu peux me parler un peu de Marie ? Qu'on regarde si ça peut coller ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links Dim 9 Oct 2016 - 17:56
Je veux du positif mais il faut se trouver une rencontre plutot inattendue. Je vais renseigner sur ta bio pour trouver des idées. Sinon peut être qu'avec tes passions et sorties habituelles ont pourrait trouver quelque chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links