Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Ven 5 Oct 2018 - 20:05
Puis-je?
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Ven 5 Oct 2018 - 20:07
Bien sûr des idées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Ven 5 Oct 2018 - 20:18
Je suis actrice et mannequin, on peut se croiser autour d'une séance photo?
Puisque Harry Potter a lancé ta carrière en jouant Cedric Diggory, on peut dire que j'ai un petit faible pour ce personnage en lisant les romans de JK Rowling?
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Ven 5 Oct 2018 - 20:26
Ouais, si tu veux !
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Ven 5 Oct 2018 - 20:31
Si tu as des idées, fais-moi le savoir!
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Ven 5 Oct 2018 - 20:33
Bah on peut partir de ce que tu as dit, tout simplement
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Mar 9 Oct 2018 - 19:16
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Mar 9 Oct 2018 - 19:17
Bien sûr Des suggestions ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Mar 9 Oct 2018 - 19:25
Je t'avoue que je viens un peu en touriste mais bon, ils sont tous les deux anglais, on pourrait déjà partir là-dessus ? Après j'aimerais bien du positif si possible
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Mar 9 Oct 2018 - 19:30
Effectivement ! Et puis ils ont Kristen Stewart en commun... dans le sens où dans l'histoire de Robert je dis que Kris est sa meilleure amie, et qu'irl Kris et Cara sortent avec les mêmes filles du coup il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre elles et Rob n'oserait pas trop prendre le risque de gratter l'amitié auprès de Cara ? Alors qu'un soir ils se seraient rendus compte qu'ils s'entendent plutôt bien et qu'ils ont un bon feeling ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Mar 9 Oct 2018 - 21:10
C'est une super idée ça ! Cara ne pourrait pas non plus comprendre le choix de Robert à ce niveau-là et pourrait s'énerver "gentiment" contre lui. Ca pourrait être marrant à jouer en rp aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Mar 9 Oct 2018 - 21:22
C'est possible ! Quand tu veux pour un rp
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Mar 9 Oct 2018 - 21:44
Je suis dispo ! Je le commence ou tu veux t'en charger ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Mar 9 Oct 2018 - 21:51
Bah je veux bien que tu le fasses, sinon je m'en occupe ce week-end
Invité
Invité
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson Mar 9 Oct 2018 - 21:55
Je m'en charge alors, je t'envoies le lien dès qu'il est fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sweet dreams are made of this - Robert Pattinson