AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Thomas Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Thomas Grant Gustin - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 16:17

Grant Gustin a écrit:

Sarah Hyland a écrit:
Salut toi yeah
Bon, je viens en touriste total hihi , mais j'aime beaucoup Grant hug
Dylan o'brien est un excellent ami, c'est même ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Sarah, elle est aussi amie avec Matthew Daddario, en bonne entente avec Miley (depuis peu ^^ ).

Sarah est gentille, douce, drôle et naive, elle voit toujours le meilleur en chacun et même quand on la blesse, c'est pas grave. Pour ne pas l'aimer, il faut bien chercher 🇭🇲 . Donc si tu as besoin de liens en priorités n'hésite pas, mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif déjà hug

J'aime les touristes, ça tombe bien miam

Dylan est le meilleur ami de Grant, cependant, j'aurais vue une rencontre différente, ne sait-on jamais, c'est toujours mieux de rencontrer quelqu'un par soi-même que par quelqu'un. Ca peut faire des histoires après Laughing

Il connait également Miley. Ils pourraient s'être rencontrés à Astoria ? Sinon, faire la rencontre à Astoria dans un sujet ? Ou sinon, partir sur un lien bien plus proche, cela ne me dérange pas Thomas Grant Gustin - Page 3 1481427719

On peut jouer la rencontre au hasard d'un rp cute , vu qu'ils ont des personnes en commun ils auront des points communs pour débuter funny . Quand tu as de la place pour un sujet Thomas Grant Gustin - Page 3 1481427719 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 17:39

Sarah Hyland a écrit:
Grant Gustin a écrit:

Sarah Hyland a écrit:
Salut toi yeah
Bon, je viens en touriste total hihi , mais j'aime beaucoup Grant hug
Dylan o'brien est un excellent ami, c'est même ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Sarah, elle est aussi amie avec Matthew Daddario, en bonne entente avec Miley (depuis peu ^^ ).

Sarah est gentille, douce, drôle et naive, elle voit toujours le meilleur en chacun et même quand on la blesse, c'est pas grave. Pour ne pas l'aimer, il faut bien chercher 🇭🇲 . Donc si tu as besoin de liens en priorités n'hésite pas, mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif déjà hug

J'aime les touristes, ça tombe bien miam

Dylan est le meilleur ami de Grant, cependant, j'aurais vue une rencontre différente, ne sait-on jamais, c'est toujours mieux de rencontrer quelqu'un par soi-même que par quelqu'un. Ca peut faire des histoires après Laughing

Il connait également Miley. Ils pourraient s'être rencontrés à Astoria ? Sinon, faire la rencontre à Astoria dans un sujet ? Ou sinon, partir sur un lien bien plus proche, cela ne me dérange pas Thomas Grant Gustin - Page 3 1481427719

On peut jouer la rencontre au hasard d'un rp cute , vu qu'ils ont des personnes en commun ils auront des points communs pour débuter funny . Quand tu as de la place pour un sujet Thomas Grant Gustin - Page 3 1481427719 ...

Voilà nous n'avons qu'à partir sur une rencontre à Astoria hug4

Je suis disponible quand tu veux hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:12

et ne parlez pas trop sur mon cul, hein innocent @Grant Gustin @Sarah Hyland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 16:18

Grant Gustin a écrit:
Tyler Hoechlin a écrit:
Thomas Grant Gustin - Page 3 1422373645 Thomas Grant Gustin - Page 3 1422373645
Oh et bien du positif ça me va ! Tyler et Melissa ont flirté ensemble au début de leur rencontre sans aller plus loin, Tyler et Stephen sont bons potes de beuverie, par contre avec Dylan c'est un peu en froid étant donné que Tyler a couché avec Lindsey... innocent donc à toi de voir Thomas Grant Gustin - Page 3 2975308611 Thomas Grant Gustin - Page 3 1422373645

Pardonne-moi du retard, je n'avais pas reçue la notification  silent
Melissa à l'air d'avoir de nombreux flirts  Laughing (Grant, Tyler, Andrew)  Twisted Evil Je l'aime bien  bom Bon, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
[/quote]

Ah oui ? je ne savais pas pour Melissa la coquine innocent @Melissa M. Benoist
@Grant Gustin je veux bien du positif si c'est possible pour toi. Tu pourrais être en porte à faux entre Dylan et Tyler et tu ne voudrais pas prendre partie ? surtout que tu es ami aussi avec Lindsey innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 19:26

@Dylan O'brien jotem trop pour ça love4 quoique Thomas Grant Gustin - Page 3 3296701426

@Grant Gustin , je peux lancer ça prochainement miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 21:10

Dylan O'brien a écrit:
et ne parlez pas trop sur mon cul, hein innocent @Grant Gustin @Sarah Hyland

Mais non, nous dirons que des compliments Very Happy

Tyler Hoechlin a écrit:
Grant Gustin a écrit:
Tyler Hoechlin a écrit:
Thomas Grant Gustin - Page 3 1422373645 Thomas Grant Gustin - Page 3 1422373645
Oh et bien du positif ça me va ! Tyler et Melissa ont flirté ensemble au début de leur rencontre sans aller plus loin, Tyler et Stephen sont bons potes de beuverie, par contre avec Dylan c'est un peu en froid étant donné que Tyler a couché avec Lindsey... innocent donc à toi de voir Thomas Grant Gustin - Page 3 2975308611 Thomas Grant Gustin - Page 3 1422373645

Pardonne-moi du retard, je n'avais pas reçue la notification  silent
Melissa à l'air d'avoir de nombreux flirts  Laughing (Grant, Tyler, Andrew)  Twisted Evil Je l'aime bien  bom Bon, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Ah oui ? je ne savais pas pour Melissa la coquine innocent @Melissa M. Benoist
@Grant Gustin je veux bien du positif si c'est possible pour toi. Tu pourrais être en porte à faux entre Dylan et Tyler et tu ne voudrais pas prendre partie ? surtout que tu es ami aussi avec Lindsey innocent [/quote]

Melissa a de nombreuses conquêtes, et flirt Laughing elle a raison tongue Quand au positif, c'est une évidence ! Ca me va comme lien ! Il n'a pas a prendre parti de toute façon Razz Ca risque d'être drôle les sujets hihi Thomas Grant Gustin - Page 3 283367105

Sarah Hyland a écrit:
@Dylan O'brien jotem trop pour ça love4 quoique Thomas Grant Gustin - Page 3 3296701426

@Grant Gustin , je peux lancer ça prochainement miam

D'accord, on fait comme ça Smile Thomas Grant Gustin - Page 3 3246246644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 12:04

En effet elle a des petits flirts maintenant elle a surtout quelqun dans son coeur *sort * youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 2:33

@Grant Gustin un petit sujet ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 19:18

@Tyler Hoechlin

Oui, avec plaisir cute
Tu aurais une idée du contexte que tu voudrais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 3 Icon_minitime

Thomas Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3