|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Lun 29 Oct 2018 - 16:17 | |
| - Grant Gustin a écrit:
-
- Sarah Hyland a écrit:
- Salut toi
Bon, je viens en touriste total , mais j'aime beaucoup Grant Dylan o'brien est un excellent ami, c'est même ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Sarah, elle est aussi amie avec Matthew Daddario, en bonne entente avec Miley (depuis peu ^^ ).
Sarah est gentille, douce, drôle et naive, elle voit toujours le meilleur en chacun et même quand on la blesse, c'est pas grave. Pour ne pas l'aimer, il faut bien chercher . Donc si tu as besoin de liens en priorités n'hésite pas, mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif déjà J'aime les touristes, ça tombe bien
Dylan est le meilleur ami de Grant, cependant, j'aurais vue une rencontre différente, ne sait-on jamais, c'est toujours mieux de rencontrer quelqu'un par soi-même que par quelqu'un. Ca peut faire des histoires après
Il connait également Miley. Ils pourraient s'être rencontrés à Astoria ? Sinon, faire la rencontre à Astoria dans un sujet ? Ou sinon, partir sur un lien bien plus proche, cela ne me dérange pas On peut jouer la rencontre au hasard d'un rp , vu qu'ils ont des personnes en commun ils auront des points communs pour débuter . Quand tu as de la place pour un sujet ... |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Lun 29 Oct 2018 - 17:39 | |
| - Sarah Hyland a écrit:
- Grant Gustin a écrit:
- Sarah Hyland a écrit:
- Salut toi
Bon, je viens en touriste total , mais j'aime beaucoup Grant Dylan o'brien est un excellent ami, c'est même ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Sarah, elle est aussi amie avec Matthew Daddario, en bonne entente avec Miley (depuis peu ^^ ).
Sarah est gentille, douce, drôle et naive, elle voit toujours le meilleur en chacun et même quand on la blesse, c'est pas grave. Pour ne pas l'aimer, il faut bien chercher . Donc si tu as besoin de liens en priorités n'hésite pas, mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif déjà J'aime les touristes, ça tombe bien
Dylan est le meilleur ami de Grant, cependant, j'aurais vue une rencontre différente, ne sait-on jamais, c'est toujours mieux de rencontrer quelqu'un par soi-même que par quelqu'un. Ca peut faire des histoires après
Il connait également Miley. Ils pourraient s'être rencontrés à Astoria ? Sinon, faire la rencontre à Astoria dans un sujet ? Ou sinon, partir sur un lien bien plus proche, cela ne me dérange pas On peut jouer la rencontre au hasard d'un rp , vu qu'ils ont des personnes en commun ils auront des points communs pour débuter . Quand tu as de la place pour un sujet ... Voilà nous n'avons qu'à partir sur une rencontre à Astoria Je suis disponible quand tu veux |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Sam 3 Nov 2018 - 23:12 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Dim 4 Nov 2018 - 16:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Dim 4 Nov 2018 - 19:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Mar 6 Nov 2018 - 21:10 | |
| - Dylan O'brien a écrit:
- et ne parlez pas trop sur mon cul, hein @Grant Gustin @Sarah Hyland
Mais non, nous dirons que des compliments - Tyler Hoechlin a écrit:
- Grant Gustin a écrit:
- Tyler Hoechlin a écrit:
-
Oh et bien du positif ça me va ! Tyler et Melissa ont flirté ensemble au début de leur rencontre sans aller plus loin, Tyler et Stephen sont bons potes de beuverie, par contre avec Dylan c'est un peu en froid étant donné que Tyler a couché avec Lindsey... donc à toi de voir Pardonne-moi du retard, je n'avais pas reçue la notification Melissa à l'air d'avoir de nombreux flirts (Grant, Tyler, Andrew) Je l'aime bien Bon, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Ah oui ? je ne savais pas pour Melissa la coquine @Melissa M. Benoist @Grant Gustin je veux bien du positif si c'est possible pour toi. Tu pourrais être en porte à faux entre Dylan et Tyler et tu ne voudrais pas prendre partie ? surtout que tu es ami aussi avec Lindsey [/quote] Melissa a de nombreuses conquêtes, et flirt elle a raison Quand au positif, c'est une évidence ! Ca me va comme lien ! Il n'a pas a prendre parti de toute façon Ca risque d'être drôle les sujets - Sarah Hyland a écrit:
- @Dylan O'brien jotem trop pour ça
quoique
@Grant Gustin , je peux lancer ça prochainement D'accord, on fait comme ça |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Jeu 8 Nov 2018 - 12:04 | |
| En effet elle a des petits flirts maintenant elle a surtout quelqun dans son coeur *sort * |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Mar 26 Fév 2019 - 2:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Jeu 28 Fév 2019 - 19:18 | |
| @Tyler Hoechlin Oui, avec plaisir Tu aurais une idée du contexte que tu voudrais ? |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin | |
| |
| | | |