AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Thomas Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Thomas Grant Gustin - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 6:34

@Dylan O'brien mais chut toi Thomas Grant Gustin - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 8:01

@Lindsey Morgan n'ayant pas de sujet, je suis tout à fait disponible king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 22:33

Holaa Surprised ♥️

j'ai plusieurs demoiselle (Alexandra mais aussi Miley Cyrus, Julianne Hough et Hilary Duff)
je veux bien un lien :p avec celle que tu veux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 7:53

Alexandra Daddario a écrit:
Holaa Surprised ♥️

j'ai plusieurs demoiselle (Alexandra mais aussi Miley Cyrus, Julianne Hough et Hilary Duff)
je veux bien un lien :p avec celle que tu veux Very Happy

Holà Thomas Grant Gustin - Page 2 2816552498

Nous pourrions avoir un lien avec plusieurs de tes célébrités, pourquoi pas, Julianne Hough, Miley, et faire une rencontre par sujet avec Alexandra ou Hilary ?

Tu aurais des liens à combler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 9:13

Oui pofurquoi pas :p
Alors il faut savoir que miley est enceinte de Matthew Daddario, a part ca elle n'a plus que Liam en lien garcon masculin, c'est son ex et ils sont en train de reconstruire une relation(d'amitié) donc avec elle, tu as le choix :p

Julianne a un meilleur ami, un cheri et un cousin et en masculin c'edt tout :p donc la aussi on peut partir sur ce que tu veux !

Et ok pour la rencontre dans un sujet (on peut profiter de l'évènement mis en place si tu veux ou on fait un a part, comme tu préfères)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:55

Je dirais une grande amitié avec Miley, style confident ? hug2

Julienne, un frère de coeur te dirais ? Thomas Grant Gustin - Page 2 283367105

Alexandra, à l'événement, ça me convient, je vais y poster d'ici peu de temps alors. Smile je le fais durant le week end I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 15:05

Parfzit poue moi, pour les 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 22:10

oublie pas ta confidente ! love7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 8:06

Bien évidemment que non, voyons I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 11:50

Coucou Laughing
moi aussi je fais partie de la famille superhéros :
Thomas Grant Gustin - Page 2 Dc-tv-dinner

on se trouve un lien ? innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 13:41

Evidemment ! Tu es superman Thomas Grant Gustin - Page 2 2608734134

Oui, on peut se trouver un lien, qu'est-ce que tu voudrais ? Thomas Grant Gustin - Page 2 2816552498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 15:58

Thomas Grant Gustin - Page 2 1422373645 Thomas Grant Gustin - Page 2 1422373645
Oh et bien du positif ça me va ! Tyler et Melissa ont flirté ensemble au début de leur rencontre sans aller plus loin, Tyler et Stephen sont bons potes de beuverie, par contre avec Dylan c'est un peu en froid étant donné que Tyler a couché avec Lindsey... innocent donc à toi de voir Thomas Grant Gustin - Page 2 2975308611 Thomas Grant Gustin - Page 2 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:22

Salut toi yeah
Bon, je viens en touriste total hihi , mais j'aime beaucoup Grant hug
Dylan o'brien est un excellent ami, c'est même ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Sarah, elle est aussi amie avec Matthew Daddario, en bonne entente avec Miley (depuis peu ^^ ).

Sarah est gentille, douce, drôle et naive, elle voit toujours le meilleur en chacun et même quand on la blesse, c'est pas grave. Pour ne pas l'aimer, il faut bien chercher 🇭🇲 . Donc si tu as besoin de liens en priorités n'hésite pas, mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif déjà hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 11:04

Tyler Hoechlin a écrit:
Thomas Grant Gustin - Page 2 1422373645 Thomas Grant Gustin - Page 2 1422373645
Oh et bien du positif ça me va ! Tyler et Melissa ont flirté ensemble au début de leur rencontre sans aller plus loin, Tyler et Stephen sont bons potes de beuverie, par contre avec Dylan c'est un peu en froid étant donné que Tyler a couché avec Lindsey... innocent donc à toi de voir Thomas Grant Gustin - Page 2 2975308611 Thomas Grant Gustin - Page 2 1422373645

Pardonne-moi du retard, je n'avais pas reçue la notification silent
Melissa à l'air d'avoir de nombreux flirts Laughing (Grant, Tyler, Andrew) Twisted Evil Je l'aime bien bom Bon, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Sarah Hyland a écrit:
Salut toi yeah
Bon, je viens en touriste total hihi , mais j'aime beaucoup Grant hug
Dylan o'brien est un excellent ami, c'est même ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Sarah, elle est aussi amie avec Matthew Daddario, en bonne entente avec Miley (depuis peu ^^ ).

Sarah est gentille, douce, drôle et naive, elle voit toujours le meilleur en chacun et même quand on la blesse, c'est pas grave. Pour ne pas l'aimer, il faut bien chercher 🇭🇲 . Donc si tu as besoin de liens en priorités n'hésite pas, mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif déjà hug

J'aime les touristes, ça tombe bien miam

Dylan est le meilleur ami de Grant, cependant, j'aurais vue une rencontre différente, ne sait-on jamais, c'est toujours mieux de rencontrer quelqu'un par soi-même que par quelqu'un. Ca peut faire des histoires après Laughing

Il connait également Miley. Ils pourraient s'être rencontrés à Astoria ? Sinon, faire la rencontre à Astoria dans un sujet ? Ou sinon, partir sur un lien bien plus proche, cela ne me dérange pas Thomas Grant Gustin - Page 2 1481427719
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 11:08

Je suis bien intéressée pour un petit lien avec Grant, ils se seraient bien évidemment rencontrer sur le tournage de Flash. hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Grant Gustin   Thomas Grant Gustin - Page 2 Icon_minitime

Thomas Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant