|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Mar 2 Oct 2018 - 6:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Mar 2 Oct 2018 - 8:01 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Mer 3 Oct 2018 - 22:33 | |
| Holaa j'ai plusieurs demoiselle (Alexandra mais aussi Miley Cyrus, Julianne Hough et Hilary Duff) je veux bien un lien :p avec celle que tu veux |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Jeu 4 Oct 2018 - 7:53 | |
| - Alexandra Daddario a écrit:
- Holaa
j'ai plusieurs demoiselle (Alexandra mais aussi Miley Cyrus, Julianne Hough et Hilary Duff) je veux bien un lien :p avec celle que tu veux Holà Nous pourrions avoir un lien avec plusieurs de tes célébrités, pourquoi pas, Julianne Hough, Miley, et faire une rencontre par sujet avec Alexandra ou Hilary ? Tu aurais des liens à combler ? |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Jeu 4 Oct 2018 - 9:13 | |
| Oui pofurquoi pas :p Alors il faut savoir que miley est enceinte de Matthew Daddario, a part ca elle n'a plus que Liam en lien garcon masculin, c'est son ex et ils sont en train de reconstruire une relation(d'amitié) donc avec elle, tu as le choix :p
Julianne a un meilleur ami, un cheri et un cousin et en masculin c'edt tout :p donc la aussi on peut partir sur ce que tu veux !
Et ok pour la rencontre dans un sujet (on peut profiter de l'évènement mis en place si tu veux ou on fait un a part, comme tu préfères)
|
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Sam 6 Oct 2018 - 20:55 | |
| Je dirais une grande amitié avec Miley, style confident ? Julienne, un frère de coeur te dirais ? Alexandra, à l'événement, ça me convient, je vais y poster d'ici peu de temps alors. je le fais durant le week end |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Dim 7 Oct 2018 - 15:05 | |
| Parfzit poue moi, pour les 3 |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Lun 8 Oct 2018 - 22:10 | |
| oublie pas ta confidente ! |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Mer 10 Oct 2018 - 8:06 | |
| Bien évidemment que non, voyons |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Sam 13 Oct 2018 - 11:50 | |
| Coucou moi aussi je fais partie de la famille superhéros : on se trouve un lien ? |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Sam 13 Oct 2018 - 13:41 | |
| Evidemment ! Tu es superman Oui, on peut se trouver un lien, qu'est-ce que tu voudrais ? |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Sam 13 Oct 2018 - 15:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Lun 29 Oct 2018 - 10:22 | |
| Salut toi Bon, je viens en touriste total , mais j'aime beaucoup Grant Dylan o'brien est un excellent ami, c'est même ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Sarah, elle est aussi amie avec Matthew Daddario, en bonne entente avec Miley (depuis peu ^^ ). Sarah est gentille, douce, drôle et naive, elle voit toujours le meilleur en chacun et même quand on la blesse, c'est pas grave. Pour ne pas l'aimer, il faut bien chercher . Donc si tu as besoin de liens en priorités n'hésite pas, mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif déjà |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Lun 29 Oct 2018 - 11:04 | |
| - Tyler Hoechlin a écrit:
-
Oh et bien du positif ça me va ! Tyler et Melissa ont flirté ensemble au début de leur rencontre sans aller plus loin, Tyler et Stephen sont bons potes de beuverie, par contre avec Dylan c'est un peu en froid étant donné que Tyler a couché avec Lindsey... donc à toi de voir Pardonne-moi du retard, je n'avais pas reçue la notification Melissa à l'air d'avoir de nombreux flirts (Grant, Tyler, Andrew) Je l'aime bien Bon, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? - Sarah Hyland a écrit:
- Salut toi
Bon, je viens en touriste total , mais j'aime beaucoup Grant Dylan o'brien est un excellent ami, c'est même ce qui ressemble le plus à un meilleur ami pour Sarah, elle est aussi amie avec Matthew Daddario, en bonne entente avec Miley (depuis peu ^^ ).
Sarah est gentille, douce, drôle et naive, elle voit toujours le meilleur en chacun et même quand on la blesse, c'est pas grave. Pour ne pas l'aimer, il faut bien chercher . Donc si tu as besoin de liens en priorités n'hésite pas, mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif déjà J'aime les touristes, ça tombe bien Dylan est le meilleur ami de Grant, cependant, j'aurais vue une rencontre différente, ne sait-on jamais, c'est toujours mieux de rencontrer quelqu'un par soi-même que par quelqu'un. Ca peut faire des histoires après Il connait également Miley. Ils pourraient s'être rencontrés à Astoria ? Sinon, faire la rencontre à Astoria dans un sujet ? Ou sinon, partir sur un lien bien plus proche, cela ne me dérange pas |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin Lun 29 Oct 2018 - 11:08 | |
| Je suis bien intéressée pour un petit lien avec Grant, ils se seraient bien évidemment rencontrer sur le tournage de Flash. |
| | |
| Sujet: Re: Thomas Grant Gustin | |
| |
| | | |