| Sujet: (m) grant gustin → meilleur ami Mer 7 Avr 2021 - 1:20 | |
| FEAT • grant gustin
AGE Ϟ 31 ans / MÉTIER Ϟ acteur STATUT Ϟ au choix / GROUPE Ϟ au choix
.............................................
best part of me ✤ grant et danielle sont des vieux amis. alors que beaucoup pense qu'ils ne se sont rencontré qu'au début du projet The Flash, en réalité ils ont été voisin quand ils avaient respectivement huit et dix ans. le père de dani bougeant beaucoup pour le travail, cette dernière a habitait dans pleins d'endroits dont la maison juste à côté de celle de grant pendant presque un an. au début les deux enfants ne se parlait pas trop, c'est seulement quatre mois avant le départ de dani qu'ils se sont lié d'amitié. ce n'était que quatre mois, mais ça a marqué leur enfance. ensuite ils se sont perdus de vu pendant plusieurs années. c'est donc sur la première lecture du premier épisode de The Flash, qu'ils se retrouvent. ils mettent plusieurs semaines à se rendre compte qu'ils se connaissaient depuis plusieurs années. et une fois ce fait établit, ils ne se quittent plus. nombreux sont ceux (dont certains membres de l'équipe) qui pense qu'entre grant et danielle, il y a quelque chose d'évidement. les deux premiers concernés aussi d'ailleurs, sauf que comparé à tous les autres, dani et grant sont bien conscient qu'il n'y a rien d'amoureux dans leur relation. il est sa Cristina Yang et elle est sa Meridith Grey. elle est le pain grillé et il est le nutella. il est les macaronis et elle est le fromage. bien plus qu'un ami, frère/soeur ou mari/femme, ils sont tout l'un pour l'autre. les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre ne s'explique pas. et très souvent ça dérange leurs compagnons respective : il y a eu les crises de jalousie, les ultimatums, mais ni grant ni danielle n'étai prêt à abandonné ce lien si spécial entre eux. d'ailleurs l'une des raisons du pourquoi grant débarque à astoria, c'est parce que son amie l'a appelé en pleurs et qu'il a tout de suite sauté dans le premier avion pour qu'elle puisse pleurer sur son épaule.
.............................................
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien. |
|
| Sujet: Re: (m) grant gustin → meilleur ami Mer 7 Avr 2021 - 1:40 | |
|
Précisions sur le scénario Coucou à toi futur Grant (oui oui je pars du principe déjà que tu veux le prendre laissez moi rêver )
je vais pas faire long (j'essaie promis ) mais je veux juste dire avant de commencer que j'ai jamais eu l'occasion de joué le duo danielle/grant et que tu réaliseras mon rêve (ouais je suis dans l'abus mais chuuuut ) si tu venais à le prendre bref, je rentre dans le coeur du sujet
→ franchement l'avatar est très peu négociable j'aime grant, j'aime le duo dani/grant, j'aime les ressources qu'ils ont ensemble et puis j'aime le duo flash/killer frost mais en vrai j'suis pas totalement fermé donc propose on verra bien (mais grant/dani quoi ) → la base du lien est là et elle n'est pas négociable je veux ma cristina j'ai besoin de mon nutella et de mes macaronis quant à l'évolution, rien n'est a exclure je marche beaucoup au feeling et rp donc aller venez on va rp → quant aux restes, en vrai je suis pas compliqué. juste à savoir que j'écris à la deuxième personne du singulier, que je suis humaine donc je fais des fautes (même si j'essaye de faire attention), j'écris selon mon inspiration, je me connecte presque tous les jours et je réponds au moins une fois dans la semaine j'adore parler, par mp ou ailleurs → bon aller, viens jouer avec moi
|
|