| Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Ven 5 Juil 2013 - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Ven 5 Juil 2013 - 23:41 | |
| Parfait dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Sam 6 Juil 2013 - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Dim 7 Juil 2013 - 1:04 | |
| Bien sure Demi, une idée ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Dim 7 Juil 2013 - 11:18 | |
| Il te reste quoi comme lien de libre?
|
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Lun 8 Juil 2013 - 23:28 | |
| A vrai dire un peu tout : Soeur de coeur, Amie proche, Meilleure amie, confidente... |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Jeu 18 Juil 2013 - 14:12 | |
| -Toc, toc, toc-
Bonjour !
-ouvre la porte-
Je peux venir faire une petite demande de liens ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Jeu 18 Juil 2013 - 19:47 | |
| Impossible de refuser une si charmante demande (a)
Une petite idée de ce que tu veux avec Steven ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Jeu 18 Juil 2013 - 19:53 | |
| En fait, j'avais dans l'idée qu'Olivia aurait pu être une grande admiratrice du grand père de Steven (l'inégalable et charmant McQueen Sr.). De ce fait, on aurait pu partir d'une rencontre entre eux avant ou après les premiers de Steven en tant qu'acteur. Ca, ce serait à discuter entre nous évidemment mais, dans l'idée, j'aurais bien vu Olivia prendre Steven un peu sous son aile, un peu comme son petit chouchou tout en espérant retrouver en lui tout le charme du McQueen Sr. qui l'a fasciné lorsqu'elle était toute petite... Qu'en penserais-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Dim 21 Juil 2013 - 23:24 | |
| J'aime beaucoup on pourrait après voir comment cela évolue au cours du rp |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Ven 30 Aoû 2013 - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Mer 9 Oct 2013 - 21:43 | |
| Un lien mais je viens en touriste |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Ven 11 Oct 2013 - 23:53 | |
| Avec plaisir. Tu as besoin de quoi comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Dim 13 Oct 2013 - 19:39 | |
| Ben absolument de tout ! Tu recherche quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème Lun 14 Oct 2013 - 0:13 | |
| Hum, sachant que côté coeur, c'est déjà un peu compliqué, peut être une confidente ou une meilleure amie ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème | |
| |
|
| |
| Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème | |
|