AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:12

Une idée de lieu et je fais le sujet ^^ hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:17

Le port?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:32

dis moi, j'ai vu que tu hésitais à partir, je me suis dis que l'on pouvait peut être retravailler notre lien ? afin de les rendre plus proche ? j'avais vraiment aimé rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:37

On peut peut être refaire un RP, se croise par hasard afin de faire évoluer notre lien justement, d'apprendre à se connaitre, je dois avouer que j'ai une grosse préférence pour les liens qui se font au cours de RP ;)Mais je ne suis pas contre avoir un lien un peu plus approfondis avec Selena hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:41

Et bien va avec plaisir pour un second rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:05

D'accord, je vais en créer un alors Wink Je t'envoie ça par MP après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:06

D'accord ^^ avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 2:27

Un lien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:47

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:26

Kristen > Avec plaisir, tu as déjà une petite idée ?!

Ian > Obligé entre nous ! Tu as une idée en dehors de "pote de tournage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:30

Pas vraiment ^^' Tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:43

Hum, ils pourraient s'être connu par l'intermédiaire de Ian, vu que Ian a joué dans Smallville. Après, tout dépend si tu souhaites un lien positif ou négatif, et proche ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:57

Hm je verrais bien un lien genre Bras droit, Steven et Ian se connaissent depuis quelques années déjà, et il savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre en cas de problème, ou simplement si ils en ont besoin Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:09

J'aime bien le lien ^^ Disons que pour l'instant ils sont amis mais qu'avec le temps ils vont devenir proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:16

Ian • Je trouve ça parfait ! J'aime beaucoup ce lien Razz Je t'ajoute !

Kristin • D'accord, alors nous partons sur Amis, je t'ajoute également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème   Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven R. Mcqueen || On récolte toujours ce que l'on sème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Steven R. McQueen - Ma liste de contacts
» Steven R. McQueen - Stories (Closed for the moment)
» Jared Leto : c'est dur d'être concentré quand je sème la terreur
» Steven R. McQueen tout simplement
» toujours vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-