Shelley depuis la fin du tournage de Teen Wolf avait beaucoup plus de temps libre que d’ordinaire… Bien qu’en ce moment elle tourne pour le film ROMAN ISRAEL, ESQ. Dedans elle incarne le rôle d’une jeune femme prénommée Olivia. Elle est loin de faire partie des rôles principaux mais elle ne s'en plaignait pas. Un rôle restait tout de même toujours agréable à incarner, aussi minime soit-il. Et puis ça lui faisait l’occasion de se retrouver à nouveau sur les écrans de cinéma. Car oui la demoiselle aime autant tourner pour la télévision que le cinéma. En plus le must c’était que pour ce film-là, la Miss n’avait pas besoin d’aller loin puisqu’il se tournait justement à Los Angeles. Ce qui était bien pratique, surtout pour ses animaux. Ainsi elle n’avait pas besoin de demander à qui que ce soit de s’en occuper à sa place. D’autant plus qu’elle a toujours du mal à leur dire au revoir lorsqu’elle doit quitter la ville pour plusieurs semaines. Heureusement en cas de besoin elle trouve toujours une âme charitable pour garder ses compagnons à 4 pattes.
Par chance même lorsqu’elle ne tourne pas, la brunette n’a pas le temps de s’ennuyer. Pour cause elle a une vie sociale bien remplie vu le nombre d’amis qu’elle a. Elle les voit tous aussi souvent qu’elle le peut et c’est toujours un plaisir pour elle de les retrouver. Notamment sa famille de Teen Wolf qui lui manque beaucoup depuis qu’ils ne tournent plus ensemble. Heureusement pour elle qu’ils ne vivent pas trop loin les uns des autres et qu’ils se voient assez souvent. Aujourd’hui après avoir tourné plusieurs heures, la jeune femme était chez elle confortablement installée dans son canapé. Elle était en train de regarder une série télévisée qui racontait la vie de pompiers à Chicago. Tout en regardant ce programme, elle caressait l’un de ses chiens qui ne la quittait jamais d’une semelle lorsqu’elle était à la maison. Quant à son deuxième chien, il devait être tout simplement en train de dormir dans son panier. Bunny le lapin lui était dans sa cage. Nul doute qu’un peu plus tard sa Maîtresse le sortirait de là-bas pour le prendre sur elle et le cajoler. Mais pour le moment c’était Cream qui avait le droit à sa séance câlin. Et celui-ci semblait apprécier d’être le seul à profiter de Shelley. Chose assez rare pour être soulignée puisque d’ordinaire son ami Caramel est un brin jaloux et n’hésite pas à faire comprendre qu’il est dans les parages.
« Oh non non vous n’allez pas me faire mourir Steven encore une fois ! Il est déjà mort plusieurs fois dans Vampire Diaries c’est bon laissez-le moi ! » S’emporta la jeune femme devant une des scènes de Chicago Fire où le personnage interprété par Steven R. McQueen était en piteux état allongé sur un lit d’hôpital. Elle en était sûre, ils allaient ainsi le faire mourir ou si ce n’était pas le cas, faire en sorte qu’on ne le voie plus au sein de la série et ça la chagrinait beaucoup puirsqu’elle aime particulièrement cet acteur et qu’elle n’a pas envie qu’encore une fois on le fasse quitter une série qu’elle aime bien. Cream habitué à entendre sa maîtresse faire des commentaires devant la télévision ne bougea pas d’un poil, continuant à dormir sur ses genoux. Suspense insoutenable pour la belle puisque l’épisode de Chicago Fire venait de se terminer sur cette scène qui ne lui plaisait guère.
Au même moment le portable de la jeune femme sonna, notifiant un nouveau message. Elle attrapa son téléphone qui était posé juste à côté d’elle. Elle déverrouilla celui-ci et remarqua que c’était un message de son voisin Louis. Elle se doutait déjà du contenu de celui-ci mais se dépêcha de le lire. Comme elle s’en doutait, il lui proposait de passer la soirée ensemble.
« Hey salut Louis ! Je suis bien à la maison, j’arrive dans quelques minutes » Elle venait de lui répondre. Elle posa délicatement son petit chien endormi plus loin sur le canapé mais celui-ci se réveilla aussitôt.
« Rendors-toi Cream, maman va passer la soirée chez Louis ! » Oui elle lui parlait comme si cette chienne comprenait tout et ça ne serait pas prêt de changer. Elle se leva du canapé, coupa la télévision puis s’en alla vérifier que les gamelles de ses animaux n’étaient pas vides de leur contenu. Ce qui n’était pas le cas, impeccable. Pour aller chez son voisin la jeune femme ne prit même pas la peine de se changer. Après tout ils se côtoyaient comme des voisins, pas comme deux stars qui avaient rendez-vous. Elle resta donc avec sa veste de jogging bordeaux, son petit short et sa paire de sandales aux pieds. Elle claqua la porte de sa villa, qu’elle ferma tout de même à clé au cas où des rôdeurs viendraient à se balader par ici.
Quelques secondes plus tard l’actrice sonne à la porte de son artiste de voisin qui ne tarda pas à venir ouvrir. Visiblement il était ravi de la voir. Ce qui était réciproque puisqu’elle aussi avait un grand sourire sur le visage. Elle le serra rapidement dans ses bras avant de répondre à sa provocation.
« Ne sous-estimes jamais une femme Louis ! Surtout quand c’est moi ! » Dit-elle en riant. Mister Tomlinson avait déjà commandé les pizzas. Tant mieux, la brunette avait une faim de loup en plus.
« Tu as bien fait ! » Lui dit-elle en souriant. C’était leur petit rituel ça les soirées pizzas. En même temps Shelley avait toujours adoré ça. Et puis maintenant son voisin savait qu’elle aimait manger à peu près tout ce qui se faisait en matière de pizzas, là-dessus elle n’était pas difficile. Shelley suit Louis jusqu’au salon où il lui demande ce qu’elle veut boire.
« Hum je sais pas, tu me proposes quoi de bon ? » Lui répondit-elle en haussant des épaules. Shelley s’installa sur le canapé du salon comme Louis l’avait invité à le faire quelques instants plus tôt.
« Tu me dis ce que t’as commandé comme pizzas ou c’est la surprise ? » Elle avait tellement faim qu’elle avait hâte de savoir quelle serait la composition de son plat en attendant que celui-ci arrive. Ne se gênant pas puisque habituée à venir passer des moments ici, la jeune femme plongea sa main dans le bol de chips qui était sur la table basse devant elle.
« Han des chips au poulet rôti huuuuum ! » Dit-elle après en avoir mangé quelques-unes. Et oui ce parfum de chips était son préféré alors forcément elle ne pouvait qu’être ravie.