Je te comprends bien mieux que tu ne le penses sur le côté inattendu, mais même si ce n'était pas prévu, le principal, c'est que vous êtes ensemble et vous serez tous les deux pour affronter tout ça ! Et je suis persuadé que tes filles seront ravies d'avoir un petit frère ou une petite soeur, elles sont dans la période où c'est quelque chose qu'elles désireront ! Au moins jusqu'à ce que le bébé soit vraiment là ! Franchement, félicitations, je ne doute pas que vous allez vous en sortir. Et pour les remarques à venir, franchement, n'y faite pas attention !
C'est vrai, c'est une bonne chose, je te tiendrais au courant de l'arrivée du bébé. Ce sera pour bientôt. Tout va bien pour lui. Je pense que ça ira
SMS Je sais bien oui. N'empêche que tu es vraiment très beau dans cette pub, ils ont eu raison de te choisir pour être l'égérie masculine du parfum cette année
SMS Cela reste occasionnel de toute façon, ça ne t'engage en rien de plus et tu me disais que tu acceptais quelques offres qui t’ouvrirait un peu plus de possibilités. Cela en fait partie