ce serait fabuleux ! notre premier vrai baiser après cette journée de tournage pour les premières scènes parisiennes du film...je m'en souviens comme si c'était hier !
absolument ! il faut que tu sois en forme pour le tournoi de vrais filous ! j'ai adoré le moment où j'ai compris que tu allais m'embrasser la première fois. j'étais contre la porte de ma chambre d'hôtel, à attendre que ça se passe...purée j'en ai des papillons dans le ventre en y repensant
on verra bien qui aguichera le premier. je parie sur toi mon amour moi..c'était lors du baiser dans la ruelle. je trouvais ce moment si réel que j'ai réalisé que c'est ce que je voulais avec toi. et que je tombais amoureuse !
je vois pas de quoi tu parles... dans les deux cas, on est gagnant tous les deux
oui..d'où le fait que je me suis éloignée à la fin du tournage et qu'en plus en août ça m'a fait vraiment bizarre de re-tourner. c'est là que j'ai compris pour de bon que j'étais éperdument amoureuse, et que je pouvais rien y changer. et c'est aussi après cette période de tournage que j'ai quitté chris en rentrant à LA
tu n'oserais pas frustrer ta copine comme ça je me vengerai après
tu étais jaloux de chris, je le savais il est question de toi et moi maintenant. de notre futur enfant aussi et de la famille qui s’agrandira dans 9 mois ! Je t'aime
Je suis allée promener avec Dulcie au refuge. Ils organisaient une rencontre dans le centre ville de Astoria, près du parc. Pour sensibiliser sur l'abandon des animaux. Les animaux du refuge sont tous vaccinés et Dulcie n'arrivait pas à s'éloigner de lui avant notre départ. Mais j'y retournerai demain si tu es d'accord pour l'adopter aussi. Tu penses pas que ce serait bien pour les filles ?
Tiens moi au courant...cela se trouve ce sont des nerfs bloqués.. Ca va oui, elle coopère facilement donc ça passe. Faut dire aussi que la journée a été chargée, donc elle est heureuse de retrouver son lit. Je n'ai même pas eu le temps de lire la première page de son conte qu'elle dormait ! Adorable ! Je ne lis pas là