Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Sam 26 Oct 2019 - 10:13
@Lucy : Mais tellement ! Que me proposes-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Dim 3 Nov 2019 - 20:43
j'aimerais bien du positif, un lien proche ? lucy n'a plus énormément de liens proches à part meilleure amie et soeur de coeur
Invité
Invité
Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Sam 23 Nov 2019 - 22:25
Milles excuses pour mon retard ma douce! Amies proches me va comme un gant ! Confidentes, ça te dirais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Dim 24 Nov 2019 - 16:07
Oh oui ca me dirait bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Ven 10 Jan 2020 - 22:40
Je pose ma patte par là !
Invité
Invité
Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Sam 11 Jan 2020 - 10:59
Ciel ! Je suis horrible j’ai pas eu les notifications ! *_* @Lucy : parfait ma beauté ! On s’fais un sujet quand tu veux @Jessica : tu poses ta patte, et tout ce que tu désires ma merveilleuse rousse, t’es canon avec ce DC baby ! Qu’est ce qui te ferais plaisir ? J’ai beaucoup de liens de libres, et avec toi je veux quelque chose de très très proche (genre fausse jumelles de coeur ou quelque chose similaire) ou même un lien familiale qu’on peut avoir découvert récemment (et inventé du coup) tout ce que tu désires I am all yours
Invité
Invité
Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Sam 11 Jan 2020 - 11:05
@Emma Stone : J'ai tout de libre !! Je nous vois bien cousine ou un truc dans ce genre là On pourrait l'être par nos grands parents ou un truc comme ça...
Invité
Invité
Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Sam 11 Jan 2020 - 11:08
Ouiiiiii Cousines germaines qui se considèrent comme des sœurs et qui sont comme cul et chemises ensembles ça te dirais ma puce?
Invité
Invité
Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Sam 11 Jan 2020 - 11:10