AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:22

Holland Roden a écrit:
Je viens rajouter ma patte rousse pour que tu ne puisses pas m'oublier love2 love2

T'oublier ? Toi ? T'es mon double, ma princesse : JAAAAAMAAAAIIIIS! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:33

JE viens demander un petit lien car après tout Andrew et Jamie sont meilleurs pote :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:20

@Jamie Dornan Ouiiiiiiiiiiii I love you I love you avec grande joie mon petit chat! Est-ce que tu avais déjà des idées ? Il faut voir avec Andrew, peut-être qu'il serait contente que tu sois le parrain de sa future princesse ? (par exemple) ? cute cute cute hug2 hug2 hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:23

@Emma Stone La je fais le sujet avec lui où il lui annonce que Emma est enceinte déjà Smile Donc oui faudra voir avec lui c'est clair!! Il sera content d'être le parrain funny youpi

En tout cas il y a des années, Andrew était le coloc de Jamie et tout quand ils étaient jeune et c'était au moment de Spiderman donc clairement au moment où Emma et lui étaient ensemble c'est ça? Donc ils auraient pu se rencontrés comme ça, Emma passait beaucoup à l'appart, etc et au pire ils auraient pu devenir confident? Smile Après tout Jamie a vu Emma dans des moments assez intimes et délicats :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:26

@Jamie Dornan : Oh j'adooore l'idéee! Tellemmeeent ! Trop choupi qu'il lui annonce, j'suis trop fan ! Petit bébé se concrétise, j'suis ravie! Dit à ton meilleur pote qu'jsuis la femme de sa vie, tu veux bien mon Doudou? #JESORS tongue tongue king
Conclu, on peut même se faire un sujet ensembles si tu veux, où tu passerai me voir à la maison suite à mon grave accident de voiture qui a failli me coûter la vie (à moi et ma fille) ? cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:42

@Emma Stone IL le sait ce débile que c'est la femme de sa vie mais il est trop con pour s'en rendre compte, attend la naissance de leur fille ça va lui ouvrir les yeux Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 950408056 Ahhh la la je vais lui bouger ses fesses tiens Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 1422373645

Bien sur, qui l'aurait mis au courant d'ailleurs?? Andrew? Je crée le sujet dès que je peux à un moment sauf si tu peux nous le crée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:57

@Jamie Dornan Oh bah j'imagine bien que ça soit lui, ça me paraîtrai plus logique, vu que ma douce n'aime pas étaler ses soucis, comme tu le sais cute
Puis bah là, elle serait rentrée, et tu serai passer la voir inquiet hug2

Muahahaha, ouaaaaiii bouge lui les fesses tiens, hein monsieur @Andrew Garfield ? Et que le Seigneur t'entende love1 love1

Pour le sujet je pars en congés mardi, donc si tu veux que je le créer, c'est sans problèmes, mais il faudra attendre un peu hug4
Même si dans l'idée vu que tu viens chez moi c'plus logique que ça soit toi non? behind love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 0:05

@Emma Stone Je connais mon meilleur ami, je connais ses points faible mouhaha ou pas :p

T'en fais pas je vais crée ça dans la semaine par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 0:22

@Jamie Dornan Pas faux (a) ! Franchement, si tu fais partie de ceux qui lui ouvre les yeux, et l'incite à me refaire confiance, j'te construit un temple en chocolats Milka innocent

Quand tu veux, y'a pas de rush! C'est déjà super que tu le fasses, so ! Take your time, Babe ! love6 love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 16:45

coucou I love you
comme promis, me voilà miam
je pense qu'on peut les faire bonnes copines tu en dis quoi ? love9

en plus regardez-moi ça :
Spoiler:

@Jamie Dornan
@Emma Stone
@Andrew Garfield
love8 love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:43

@Dakota Johnson mais carrément ma beauté ! Ohhh ces têtes, on est tellement laiiid (a) et surtout bourrés à mon avis silent silent !
J'veux carrément un lien de super copine, sœur de cœur ça te dirais ? hug4 hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 6:33

On est beaux haha !

Owi un lien de super copines !!! I love you
Je nous ouvre un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:35

Avec grand plaisir ma beauté fatale, quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 13:46

Je veux un lien love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 20:20

@Emily K.-Blunt Ciel tu es tellement beeeelleeeeeuuuh ! love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6 love6
Bah écoute, avec GRAND plaisir ! love6 love6
J'vois que pas mal de gens avec qui j'avais des liens ont été supprimés, donc j'te laisse me proposer ce que tu veux ma puce cute cute cute
Et je m'excuse pour le retard de réponse, je n'ai aucunes excuses! #pastapper behind
Et il me semble que IRL elles sont meilleures copines (avec Jen Lawrence également) alors perso j'serai honorée de reprendre ce lien badaaass avec toi!
Puis sont tellement coco ensembleees  :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you   Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma Stone
» Emma Stone - 555 632
» Emma Stone
» Emma Stone Ϟ Rps
» Emma Stone | 29/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-