| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Mer 20 Fév 2019 - 20:21 | |
| Je dis oui ! Mille fois oui ! Cent fois oui ! Et t'inquiètes pas, je mords, je suis pas du genre à taper |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Mer 20 Fév 2019 - 20:24 | |
| Muahahhahahah, ma foi : J'AAAAAAAAAAAAAAIIIIMEEEE! J'te rajoute de suite dans mon profil, et on se fais un sujet QUAND TU VEUX Ma belle petite Mary aura une autre tata d'enfeeer J'te laisse nous le créer où tu veux, si cela te va ma chérie, j'te fais confiance de où et comment et pourquoi muahahha ! Sachant que j'suis en congés maternité, j'suis dispo où tu veux, quand tu veux ! Et fais gaff, si tu me mords, notre relation risque de diverger muahahha #jesors xD |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Jeu 21 Fév 2019 - 16:49 | |
| vas-y, je suis lancée, je vais nous faire un truc de fou ! |
|
Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Mer 1 Mai 2019 - 14:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Jeu 2 Mai 2019 - 23:30 | |
| @Emma Stone Quand je pense à Emma Stone, je pense à Spider-man... et à La Couleur des Sentiments, où tu as jouée la jolie Eugenia Phelan, surnommée "Skeeter". Je te vois encore avec les cheveux ondulés où tu es prise avec Bryce Howard, alias la machiavélique Hilly! |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Dim 19 Mai 2019 - 20:58 | |
| @Rachel : Ouiii on en parle dans ta fiche de lien ma douce @Gal : Muahahaha j’avoue! Moi perso j’te trouve canon dans Wonder-Woman |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Lun 20 Mai 2019 - 10:12 | |
| Est-ce qu'on peut trouver un lien? |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Lun 20 Mai 2019 - 12:52 | |
| @Gal : Avec grand plaisir jolie brune ! Que me propose-Tu ? :3 |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Lun 20 Mai 2019 - 23:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Dim 2 Juin 2019 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Lun 10 Juin 2019 - 0:33 | |
| Ohhhh bah imposer comme ça : Je prends Petit frère de cœur ou protégé ça t’irai ? |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Mar 11 Juin 2019 - 23:50 | |
| J'ai rêvé d'être sur le plateau de tournage du film La Couleur des Sentiments mais comme je suis une Israélienne, je ne peux pas participer. Je voudrais te voir avec Allison Janney et affronter Bryce Dallas Howard, tu imagines une Wonder Women dans les années 60? |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Mer 12 Juin 2019 - 15:50 | |
| Holà là j’avoue qu’elle serai juste parfaite ! Tu ne penses pas ? Bon ce serai peut être un autre costume mais ma foi .. oh c’est idiot ça ! C’est pas parce que tu es Israélienne que tu ne pourrai aller où tu veux! Correct? :3 |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you Jeu 24 Oct 2019 - 10:32 | |
| @Emma Stone j'aimerais bien quelque chose comme un ptit lien^^ |
|
| Sujet: Re: Emma Stone ♫ Coz' all of me loves all of you | |
| |
|