Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Dim 25 Mar 2018 - 14:10
Ennnnn Zac Efron
Ma Miley et moi même sommes ravie de voir sa petite tête sur le forum Bonne chance pour ta fiche, je reviendrais te faire signe dans ta fiche de lien :p
Oh et BIENVENUE
ps: j'adore ton titre
Invité
Invité
Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Dim 25 Mar 2018 - 14:24
WELCOME !!
Invité
Invité
Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Dim 25 Mar 2018 - 17:09
non mais quel accueil merci à tous (j'avoue, j'ai eu un peu la flemme de répondre à chacun, shame on me ) contente de faire plaisir à quelques un en tout cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Dim 25 Mar 2018 - 17:27
Bienvenue à toi avec ce super choix
Invité
Invité
Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Mar 27 Mar 2018 - 13:54
Bienvenue chez toi beau blond ! Je t'ai vu dernièrement dans ton dernier film, et clairement, tu envoie du lourd!
Invité
Invité
Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Ven 30 Mar 2018 - 16:31
Bienvenue par ici Zac
Courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac) Sam 31 Mar 2018 - 14:12
Célébrité en danger
Bonsoir jeune Padawan,
Nous t'informons que ton délais afin de faire ta fiche de présentation est terminé. Nous te laissons cependant une journée supplémentaire afin de terminer celle-ci.
Sans retour de ta part, ton compte sera supprimé.
Bon courage, le staff.
WILDBIRD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tu continues à danser sur des hits sales. (zac)